| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
Honnêtement, qu'est-ce que tu crois qu'un Taenia Solium écrirait comme lettre à une grosse colonie de Vibrio Cholerae qui vient de débarquer ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-12-2011 à 16:59:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 16:58:44 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Y a quand même de sacrées conneries sur wikipedia --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le coup de la police qui s'attaque aux classes moyennes --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 17:36:20 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
Lam's Profil: bas. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lam's Profil: bas. | Tu m'étonnes que les paquets de Muchacho mettent 3000 plombes à arriver. La France c'est vraiment le tiers-monde pour la livraison de trucs.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.tripadvisor.com/ShowTop [...] rance.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] L-32280515 comment on fait pour ajouter une image sur une google map comme dans leur seconde image? edit: http://www.google.com/support/foru [...] e13e&hl=en Message cité 1 fois Message édité par uriel le 13-12-2011 à 18:24:12 --------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | claaaassseeeee
Jubijub Parce que je le VD bien |
Définition d'un métro : "le Comité des Métropolitains de l’UITP définit « le chemin de fer métropolitain » comme « un chemin de fer conçu pour constituer un réseau permettant le transport d’un grand nombre de voyageurs à l’intérieur d’une zone urbaine au moyen de véhicules sur rails avec contrôle externe, dans un espace totalement ou partiellement en tunnel et entièrement réservé à cet usage. »" Un VAL est donc un métro, c'est juste une catégorie liée au gabarit et au fait que toutes les rames doivent être spcifiquement conçues pour être utilisées comme ça, par opposition aux systèmes lourds qui peuvent tracter des rames non automatiques. (merci wikipédia) Et deuxième fail : quand bien même tu excluerais les VAL de la catégorie métro (ce qui n'a aucun fondement mais admettons), le premier métro automatique "lourd" de France est...le métro de Lyon en 1991, soit 7 ans avant la ligne 14...mais ça doit être une habitude de repomper des technos déjà éprouvées à Lyon et d'appeler ça de l'innovation... Message édité par Jubijub le 13-12-2011 à 19:07:33 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor | pas fawil gwagner arwent fwançais bosser bosser |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est moi ou le démarchage telephonique explose ? --------------- marilou repose sous la neige |
FlorentG |
|
kadreg profil: Utilisateur |
beel1 |
|
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 20:58:03 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | thema apple sur arte Message édité par vapeur_cochonne le 13-12-2011 à 20:58:52 --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | c'est chiant de préparer une formation --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | FOUT LEUR LA PAIX TU AURAS DE BONNES EVAL --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | c'est les gens des sondes pitot, j'aimerais éviter qu'ils refassent des conneries --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Humble Bundle v4 \o/ --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | The Witcher 2 à 24 € sur Steam jusqu'à vendredi --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Humble Bundle 4 --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ho putain, Shank ( http://www.youtube.com/watch?v=KG3La5zGOJs ) a l'air de poutrer sévère (pour rappel il est dans le humble bundle) --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |