Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19382  19383  19384  ..  26897  26898  26899  26900  26901  26902
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2116334
boblenain2​00
Posté le 12-12-2011 à 18:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

La console sort le truc du PC vieux de 4 ans, donc que t'aurais pu continuer à jouer sur le vieux en ayant le même résultat final.

Pas vraiment. Les devs ont l'obligation d'optimiser pour les consoles, sinon leur jeu fonctionnera pas.
Pour le PC, ils peuvent toujours dire "c'est votre ordinateur qui n'est pas assez puissant", et ainsi s'en foutre d'optimiser le code ... (cf GTA4)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 18:58:44  profilanswer

n°2116335
beel1
Posté le 12-12-2011 à 19:02:22  profilanswer

n°2116336
nraynaud
lol
Posté le 12-12-2011 à 19:15:29  profilanswer

ratibus a écrit :

Ah on t'a pas dit pour Git ?

oui, et on m'a aussi dit pour google maps ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2116337
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-12-2011 à 19:18:20  profilanswer

ratibus a écrit :

Ah on t'a pas dit pour Git ?

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°2116338
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-12-2011 à 19:21:08  profilanswer

uriel a écrit :

c'est exactement ça [:spamafote]
 tu remplaces vieux de 4 ans par 2 ans pour avoir un beau graphisme et voila. là j'achete une console à 150euros et tous les jeux fonctionnent dessus.

bref, c'est un debat vieux comme les cartes bancaires.  

pas vraiment  
depuis 3 ans, un truc important qui ne change plus c'est les reso d'écran  

---------------
marilou repose sous la neige
n°2116339
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-12-2011 à 19:24:13  profilanswer

mon GB ferme, j'vais être obligé d'aller faire de vraies courses dans le vrai patelin vraiment d'à côté [:sisicaivrai]

Message édité par masklinn le 12-12-2011 à 19:24:51

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2116342
masklinn
Posté le 12-12-2011 à 20:12:51  profilanswer

Code :
  1. -> k { -> f { -> f { -> x { f[-> y { x[x][y] }] }[-> x { f[-> y { x[x][y] }] }] }[-> f { -> l { -> x { -> g { -> b { b }[-> p { p[-> x { -> y { x } } ] }[l]][x][-> y { g[f[-> l { -> p { p[-> x { -> y { y } } ] }[-> p { p[-> x { -> y { y } } ] }[l]] }[l]][x][g]][-> l { -> p { p[-> x { -> y { x } } ] }[-> p { p[-> x { -> y { y } } ] }[l]] }[l]][y] }] } } } }][k][-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { x } }][-> x { -> y { x } }]][-> l { -> x { -> l { -> x { -> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { y } }][-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[x][l]] } }[l][f[x]] } }] } }[-> f { -> x { f[-> y { x[x][y] }] }[-> x { f[-> y { x[x][y] }] }] }[-> f { -> m { -> n { -> b { b }[-> m { -> n { -> n { n[-> x { -> x { -> y { y } } }][-> x { -> y { x } }] }[-> m { -> n { n[-> n { -> f { -> x { n[-> g { -> h { h[g[f]] } }][-> y { x }][-> y { y }] } } }][m] } }[m][n]] } }[m][n]][-> x { -> l { -> x { -> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { y } }][-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[x][l]] } }[f[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[m]][n]][m][x] }][-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { x } }][-> x { -> y { x } }]] } } }][-> p { -> x { p[x] } }][-> p { -> x { p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[x]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]] } }]][-> n { -> b { b }[-> n { n[-> x { -> x { -> y { y } } }][-> x { -> y { x } }] }[-> f { -> x { f[-> y { x[x][y] }] }[-> x { f[-> y { x[x][y] }] }] }[-> f { -> m { -> n { -> b { b }[-> m { -> n { -> n { n[-> x { -> x { -> y { y } } }][-> x { -> y { x } }] }[-> m { -> n { n[-> n { -> f { -> x { n[-> g { -> h { h[g[f]] } }][-> y { x }][-> y { y }] } } }][m] } }[m][n]] } }[n][m]][-> x { f[-> m { -> n { n[-> n { -> f { -> x { n[-> g { -> h { h[g[f]] } }][-> y { x }][-> y { y }] } } }][m] } }[m][n]][n][x] } ][m] } } }][n][-> p { -> x { p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[p[x]]]]]]]]]]]]]]] } }]]][-> l { -> x { -> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { y } }][-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[x][l]] } }[-> l { -> x { -> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { y } }][-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[x][l]] } }[-> l { -> x { -> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { y } }][-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[x][l]] } }[-> l { -> x { -> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { y } }][-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[x][l]] } }[-> l { -> x { -> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { y } }][-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[x][l]] } }[-> l { -> x { -> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { y } }][-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[x][l]] } }[-> l { -> x { -> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { y } }][-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[x][l]] } }[-> l { -> x { -> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { y } }][-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[x][l]] } }[-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { x } }][-> x { -> y { x } }]][-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> m { -> n { n[-> m { -> n { n[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }][m] } }[m]][-> p { -> x { x } }] } }[-> p { -> x { p[p[x]] } }][-> p { -> x { p[p[p[p[p[x]]]]] } }]]]]]]][-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> m { -> n { n[-> m { -> n { n[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }][m] } }[m]][-> p { -> x { x } }] } }[-> p { -> x { p[p[x]] } }][-> p { -> x { p[p[p[p[p[x]]]]] } }]]]]]]][-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> m { -> n { n[-> m { -> n { n[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }][m] } }[m]][-> p { -> x { x } }] } }[-> p { -> x { p[p[x]] } }][-> p { -> x { p[p[p[p[p[x]]]]] } }]]]]]][-> m { -> n { n[-> m { -> n { n[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }][m] } }[m]][-> p { -> x { x } }] } }[-> p { -> x { p[p[x]] } }][-> p { -> x { p[p[p[p[p[x]]]]] } }]]][-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> m { -> n { n[-> m { -> n { n[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }][m] } }[m]][-> p { -> x { x } }] } }[-> p { -> x { p[p[x]] } }][-> p { -> x { p[p[p[p[p[x]]]]] } }]]]]]]][-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> m { -> n { n[-> m { -> n { n[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }][m] } }[m]][-> p { -> x { x } }] } }[-> p { -> x { p[p[x]] } }][-> p { -> x { p[p[p[p[p[x]]]]] } }]]]]]]][-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> m { -> n { n[-> m { -> n { n[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }][m] } }[m]][-> p { -> x { x } }] } }[-> p { -> x { p[p[x]] } }][-> p { -> x { p[p[p[p[p[x]]]]] } }]]]]][-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> m { -> n { n[-> m { -> n { n[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }][m] } }[m]][-> p { -> x { x } }] } }[-> p { -> x { p[p[x]] } }][-> p { -> x { p[p[p[p[p[x]]]]] } }]]]][-> b { b }[-> n { n[-> x { -> x { -> y { y } } }][-> x { -> y { x } }] }[-> f { -> x { f[-> y { x[x][y] }] }[-> x { f[-> y { x[x][y] }] }] }[-> f { -> m { -> n { -> b { b }[-> m { -> n { -> n { n[-> x { -> x { -> y { y } } }][-> x { -> y { x } }] }[-> m { -> n { n[-> n { -> f { -> x { n[-> g { -> h { h[g[f]] } }][-> y { x }][-> y { y }] } } }][m] } }[m][n]] } }[n][m]][-> x { f[-> m { -> n { n[-> n { -> f { -> x { n[-> g { -> h { h[g[f]] } }][-> y { x }][-> y { y }] } } }][m] } }[m][n]][n][x] }][m] } } }][n][-> p { -> x { p[p[p[x]]] } }]]][-> l { -> x { -> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { y } }][-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[x][l]] } }[-> l { -> x { -> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { y } }][-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[x][l]] } }[-> l { -> x { -> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { y } }][-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[x][l]] } }[-> l { -> x { -> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { y } }][-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[x][l]] } }[-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { x } }][-> x { -> y { x } }]][-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> m { -> n { n[-> m { -> n { n[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }][m] } }[m]][-> p { -> x { x } }] } }[-> p { -> x { p[p[x]] } }][-> p { -> x { p[p[p[p[p[x]]]]] } }]]]]]]][-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> m { -> n { n[-> m { -> n { n[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }][m] } }[m]][-> p { -> x { x } }] } }[-> p { -> x { p[p[x]] } }][-> p { -> x { p[p[p[p[p[x]]]]] } }]]]]]]][-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> m { -> n { n[-> m { -> n { n[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }][m] } }[m]][-> p { -> x { x } }] } }[-> p { -> x { p[p[x]] } }][-> p { -> x { p[p[p[p[p[x]]]]] } }]]]]][-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> m { -> n { n[-> m { -> n { n[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }][m] } }[m]][-> p { -> x { x } }] } }[-> p { -> x { p[p[x]] } }][-> p { -> x { p[p[p[p[p[x]]]]] } }]]]][-> b { b }[-> n { n[-> x { -> x { -> y { y } } }][-> x { -> y { x } }] }[-> f { -> x { f[-> y { x[x][y] }] }[-> x { f[-> y { x[x][y] }] }] }[-> f { -> m { -> n { -> b { b }[-> m { -> n { -> n { n[-> x { -> x { -> y { y } } }][-> x { -> y { x } }] }[-> m { -> n { n[-> n { -> f { -> x { n[-> g { -> h { h[g[f]] } }][-> y { x }][-> y { y }] } } }][m] } }[m][n]] } }[n][m]][-> x { f[-> m { -> n { n[-> n { -> f { -> x { n[-> g { -> h { h[g[f]] } }][-> y { x }][-> y { y }] } } }][m] } }[m][n]][n][x] }][m] } } }][n][-> p { -> x { p[p[p[p[p[x]]]]] } }]]][-> l { -> x { -> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { y } }][-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[x][l]] } }[-> l { -> x { -> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { y } }][-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[x][l]] } }[-> l { -> x { -> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { y } }][-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[x][l]] } }[-> l { -> x { -> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { y } }][-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[x][l]] } }[-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { x } }][-> x { -> y { x } }]][-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> m { -> n { n[-> m { -> n { n[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }][m] } }[m]][-> p { -> x { x } }] } }[-> p { -> x { p[p[x]] } }][-> p { -> x { p[p[p[p[p[x]]]]] } }]]]]]]][-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> m { -> n { n[-> m { -> n { n[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }][m] } }[m]][-> p { -> x { x } }] } }[-> p { -> x { p[p[x]] } }][-> p { -> x { p[p[p[p[p[x]]]]] } }]]]]]]][-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[-> m { -> n { n[-> m { -> n { n[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }][m] } }[m]][-> p { -> x { x } }] } }[-> p { -> x { p[p[x]] } }][-> p { -> x { p[p[p[p[p[x]]]]] } }]]]]]][-> m { -> n { n[-> m { -> n { n[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }][m] } }[m]][-> p { -> x { x } }] } }[-> p { -> x { p[p[x]] } }][-> p { -> x { p[p[p[p[p[x]]]]] } }]]][-> f { -> x { f[-> y { x[x][y] }] }[-> x { f[-> y { x[x][y] }] }] }[-> f { -> n { -> l { -> x { -> f { -> x { f[-> y { x[x][y] }] }[-> x { f[-> y { x[x][y] }] }] }[-> f { -> l { -> x { -> g { -> b { b }[-> p { p[-> x { -> y { x } }] }[l]][x][-> y { g[f[-> l { -> p { p[-> x { -> y { y } }] }[-> p { p[-> x { -> y { y } }] }[l]] }[l]][x][g]][-> l { -> p { p[-> x { -> y { x } }] }[-> p { p[-> x { -> y { y } }] }[l]] }[l]][y] }] } } } }][l][-> l { -> x { -> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { y } }][-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[x][l]] } }[-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { x } }][-> x { -> y { x } }]][x]][-> l { -> x { -> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { y } }][-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[x][l]] } }] } }[-> b { b }[-> m { -> n { -> n { n[-> x { -> x { -> y { y } } }][-> x { -> y { x } }] }[-> m { -> n { n[-> n { -> f { -> x { n[-> g { -> h { h[g[f]] } }][-> y { x }][-> y { y }] } } }][m] } }[m][n]] } }[n][-> n { -> f { -> x { n[-> g { -> h { h[g[f]] } }][-> y { x }][-> y { y }] } } }[-> m { -> n { n[-> m { -> n { n[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }][m] } }[m]][-> p { -> x { x } }] } }[-> p { -> x { p[p[x]] } }][-> p { -> x { p[p[p[p[p[x]]]]] } }]]]][-> x { -> y { -> f { f[x][y] } } }[-> x { -> y { x } }][-> x { -> y { x } }]][-> x { f[-> f { -> x { f[-> y { x[x][y] }] }[-> x { f[-> y { x[x][y] }] }] }[-> f { -> m { -> n { -> b { b }[-> m { -> n { -> n { n[-> x { -> x { -> y { y } } }][-> x { -> y { x } }] }[-> m { -> n { n[-> n { -> f { -> x { n[-> g { -> h { h[g[f]] } }][-> y { x }][-> y { y }] } } }][m] } }[m][n]] } }[n][m]][-> x { -> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }[f[-> m { -> n { n[-> n { -> f { -> x { n[-> g { -> h { h[g[f]] } }][-> y { x }][-> y { y }] } } }][m] } }[m][n]][n]][x] }][-> p { -> x { x } }] } } }][n][-> m { -> n { n[-> m { -> n { n[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }][m] } }[m]][-> p { -> x { x } }] } }[-> p { -> x { p[p[x]] } }][-> p { -> x { p[p[p[p[p[x]]]]] } }]]][x] }]][-> f { -> x { f[-> y { x[x][y] }] }[-> x { f[-> y { x[x][y] }] }] }[-> f { -> m { -> n { -> b { b }[-> m { -> n { -> n { n[-> x { -> x { -> y { y } } }][-> x { -> y { x } }] }[-> m { -> n { n[-> n { -> f { -> x { n[-> g { -> h { h[g[f]] } }][-> y { x }][-> y { y }] } } }][m] } }[m][n]] } }[n][m]][-> x { f[-> m { -> n { n[-> n { -> f { -> x { n[-> g { -> h { h[g[f]] } }][-> y { x }][-> y { y }] } } }][m] } }[m][n]][n][x] }][m] } } }][n][-> m { -> n { n[-> m { -> n { n[-> n { -> p { -> x { p[n[p][x]] } } }][m] } }[m]][-> p { -> x { x } }] } }[-> p { -> x { p[p[x]] } }][-> p { -> x { p[p[p[p[p[x]]]]] } }]]] } }][n]]]] }]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2116344
sligor
Posté le 12-12-2011 à 20:16:56  profilanswer

c'est du brainfuck ?

n°2116345
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 20:25:50  answer

sligor a écrit :

c'est du brainfuck ?

C'est tout du langage machine façon.  [:zytrahusathome]

n°2116346
masklinn
Posté le 12-12-2011 à 20:34:45  profilanswer

sligor a écrit :

c'est du brainfuck ?

C'est de l'untyped lambda calculus (et j'vous merde, je vais sûrement pas traduire ça) sur des données en Church's Encoding, utilisant les procs de Ruby 1.9: http://experthuman.com/programming-with-nothing

Message édité par masklinn le 12-12-2011 à 20:36:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 20:34:45  profilanswer

n°2116347
ratibus
Posté le 12-12-2011 à 20:34:47  profilanswer

sligor a écrit :

c'est du brainfuck ?

inventé par un mec de MS

---------------
Mon blog
n°2116348
masklinn
Posté le 12-12-2011 à 20:42:18  profilanswer

ratibus a écrit :

inventé par un mec de MS

Ça précède MS de 40 ans, vil brequin :D

---------------
n°2116349
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-12-2011 à 20:46:42  profilanswer

Lam's a écrit :

Je trouve Google absolument INSUPPORTABLE ces derniers temps. Tu fous une requête pluôt précise, et:
1. il ignore désormais complètement les + (heureusement qu'ils nous ont prévenus pendant 2 jours ces cons). Et mettre des guillements c'est con.
2. il fait de la correction de mots même si t'en veux pas. Et il cherche des mots apparentés dont tu te contrefous.
3. il va te trouver une grosse variété de merde, même si tu veux très spécifiquement tous les résultats sur le domaine que tu recherches.

En fait, Google ça devient Vladimir Poutine: tellement fier de leur supériorité que ça en devient carrément de l'arrogance et presque de l'autisme. A mon très humble avis, ils se mettent désormais en position pour qu'un concurrent retourne des résultats plus adéquats qu'eux, avec drill-down etc. Bing par exemple.

Par contre, j'ai pas trop joué avec Metacrawler (enfin, pas de manière régulière comme il y a 15 ans). Mais ça pourrait presque revaloir le coup...

oh oui ça c'est uber chiant...

je cherchais de la doc sur flask, d'autorité il me fait une recherche sur flash...il m'ont quand même laissé un lien pour faire ma vraie recherche avec flask...mais je suis absolument contre ce nouveau fonctionnerment...

avant t'avais en gros un lien qui te disait si une recherche yieldait ( [:greg2] ) plus de résultats que la tienne avec des mots proches et c'était pas mal du tout, mais le fait de considérer d'entrée de jeu que t'es un con et qu'il faut corriger ta saisie je trouve ça un poil prétentieux.

je suis à 2 doigts d'utiliser Bing...

edit : et pour git vs mercurial, il me semble que Git a gagné la bataille, surtout via GitHub qui a un momentum assez énorme (surtout comparativement à BitBucket par ex).
Bien que je m'en serve très peu, je préfère encore prendre celui pour lequel je trouverai le plus facilement du support...

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 12-12-2011 à 20:48:17

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2116350
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 12-12-2011 à 20:50:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça précède MS de 40 ans, vil brequin :D

Il aurait très bien pu inventer ça à 16ans et bosser chez Microsoft à 56 ans :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2116352
masklinn
Posté le 12-12-2011 à 21:09:01  profilanswer

Jubijub a écrit :

je cherchais de la doc sur flask, d'autorité il me fait une recherche sur flash...il m'ont quand même laissé un lien pour faire ma vraie recherche avec flask...mais je suis absolument contre ce nouveau fonctionnerment...

avant t'avais en gros un lien qui te disait si une recherche yieldait ( [:greg2] ) plus de résultats que la tienne avec des mots proches et c'était pas mal du tout, mais le fait de considérer d'entrée de jeu que t'es un con et qu'il faut corriger ta saisie je trouve ça un poil prétentieux.

Tu peux essayer DDG.

Je continue à tenter, mais même avec leur fonctionnement pourri je me rabat quand même souvent sur google :/

---------------
n°2116353
masklinn
Posté le 12-12-2011 à 21:11:19  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Il aurait très bien pu inventer ça à 16ans et bosser chez Microsoft à 56 ans :o

Il l'a inventé à 33 ans, et avait 72 ans quand MS a été fondé [:sadnoir]

---------------
n°2116355
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 12-12-2011 à 21:39:42  profilanswer

boulax a écrit :

La cg à 500 euros quasi bonne à jeter 1 an après...

Euh ouhais mais nan : la Radeon HD3870 que j'ai gardé 3 ans 1/2 et la Radeon 9700 Pro (celle d'avant quoi) quasi 5 ans, j'appelle pas ça changer souvent ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2116357
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 12-12-2011 à 21:49:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu peux essayer DDG.

Je continue à tenter, mais même avec leur fonctionnement pourri je me rabat quand même souvent sur google :/

Et Wolfram Alpha ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2116359
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 12-12-2011 à 21:58:42  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Euh ouhais mais nan : la Radeon HD3870 que j'ai gardé 3 ans 1/2 et la Radeon 9700 Pro (celle d'avant quoi) quasi 5 ans, j'appelle pas ça changer souvent ...

Oué enfin jouer en "Qualité : à chier", 640x480 et mode diapo ... ça ne s'appelle plus trop "jouer" quoi.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2116360
nraynaud
lol
Posté le 12-12-2011 à 22:04:15  profilanswer

http://telechargement.ter-sncf.com [...] -70630.pdf
PUTAIN DE GRÈVE DE MERDE, J'EN AI PLEIN LE CUL :FOU:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2116361
masklinn
Posté le 12-12-2011 à 22:18:53  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Et Wolfram Alpha ?

S'pas un moteur de recherche.

---------------
n°2116363
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 12-12-2011 à 22:35:27  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oué enfin jouer en "Qualité : à chier", 640x480 et mode diapo ... ça ne s'appelle plus trop "jouer" quoi.

Mwais jouer en 640*480 c'était il y a 15 ans. Même sur la 3870 je jouais au max de la résolution de mon écran (1680*1050). Skrim est un très mauvais exemple vu qu'il ne profite pas vraiment d'une CG récente (il dépend trop du CPU).

---------------
n°2116365
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-12-2011 à 22:53:31  profilanswer

Jubijub a écrit :

edit : et pour git vs mercurial, il me semble que Git a gagné la bataille, surtout via GitHub qui a un momentum assez énorme (surtout comparativement à BitBucket par ex).
Bien que je m'en serve très peu, je préfère encore prendre celui pour lequel je trouverai le plus facilement du support...

Je pense qu'en faisant un bon post de blog en anglais du style "Good bye Google: why I'm switching to Bing" avec l'un d'entre nous qui poste ça sur reddit, y'a moyen qu'ils s'en rendent compte. :o

Message édité par el muchacho le 12-12-2011 à 22:54:29

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2116369
masklinn
Posté le 12-12-2011 à 23:20:58  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Jusqu'à cet été je jouais avec une 8800GTX, toujours en résolution native (1920x1200) [:spamafote]

---------------
n°2116370
flo850
moi je
Posté le 12-12-2011 à 23:34:55  profilanswer

le wifi du centre de formation  est tellement pourri qu'il vaut mieux utiliser mon telephone en tethering  
#fisrtorldproblem

n°2116371
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-12-2011 à 23:46:34  profilanswer

Live from hôtel @ Paris
Le wifi est pourave aussi...

Bon sinon ça m'énerve : je viens de voir un bout de reportage sur le métro parisien, et un gars : "la RATP a innové avec le métro automatique sur la ligne 14. Blablabla"

Alors bien si on considère qu'innover c'est avoir fait la 4ème implémentation automatique de france 15 ans après la première à Lille, alors oui ils ont été super innovants... Comme avec le velib tiens...

Si ça se trouve la Bastille ça a été une prison à Tours qui a été libérée, et un parisien de l'époque à du trouver ça innovant de dire que ct à Paris  :gratgrat:

Ps : si ça motive qqn une bière sur Panam...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2116374
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-12-2011 à 00:09:46  profilanswer

Oh putain Louis CK Hilarious [:rofl]

La fin avec sa fille[:rofl][:rofl][:rofl]
[:roi]

Message édité par el muchacho le 13-12-2011 à 00:09:58

---------------
n°2116375
boblenain2​00
Posté le 13-12-2011 à 00:31:21  profilanswer

Jubijub a écrit :

Live from hôtel @ Paris
Le wifi est pourave aussi...

Bon sinon ça m'énerve : je viens de voir un bout de reportage sur le métro parisien, et un gars : "la RATP a innové avec le métro automatique sur la ligne 14. Blablabla"

Alors bien si on considère qu'innover c'est avoir fait la 4ème implémentation automatique de france 15 ans après la première à Lille, alors oui ils ont été super innovants... Comme avec le velib tiens...

Si ça se trouve la Bastille ça a été une prison à Tours qui a été libérée, et un parisien de l'époque à du trouver ça innovant de dire que ct à Paris  :gratgrat:  

Ps : si ça motive qqn une bière sur Panam...

[:prozac]  
Tu comprends pas la difference entre un VAL et un métro ? ...

n°2116376
uriel
blood pt.2
Posté le 13-12-2011 à 00:33:12  profilanswer

achetes le show au beacon au lieu de poster des liens youtube [:ujina:2]

---------------
IVG en france
n°2116377
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-12-2011 à 00:42:25  profilanswer

uriel a écrit :

Je vais le faire :o
En fait, j'ai essayé hier soir, et ce con de Paypal s'est mis à merder, mais promis, je vais le faire. :o

---------------
n°2116387
Dion
Acceuil
Posté le 13-12-2011 à 05:23:29  profilanswer

uriel a écrit :

c'est exactement ça [:spamafote]
 tu remplaces vieux de 4 ans par 2 ans pour avoir un beau graphisme et voila. là j'achete une console à 150euros et tous les jeux fonctionnent dessus.

bref, c'est un debat vieux comme les cartes bancaires.  

t'as du oublier quelques mots cles  [:icon3]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2116388
masklinn
Posté le 13-12-2011 à 07:19:52  profilanswer

uriel a écrit :

C'est pas le même pestacle :o

Même si chuis bien d'accord :o

---------------
n°2116389
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-12-2011 à 07:43:20  profilanswer

boblenain200 a écrit :

[:prozac]
Tu comprends pas la difference entre un VAL et un métro ? ...

Heuuu...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2116390
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-12-2011 à 07:53:56  profilanswer

Pecresse, l'intelligence caractérisée...

http://alternatives-economiques.fr [...] are-balle/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2116392
Dion
Acceuil
Posté le 13-12-2011 à 08:09:29  profilanswer

On avait donc le choix entre des gens sans logement ou des gens sans logement ET des policiers qui se font tuer.
Logiquement la gauche droit de l'hommiste prefere la deuxieme solution...

Enfin ca nous permet de nous rapprocher davantage de la norvege... [:iforce:1]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2116393
masklinn
Posté le 13-12-2011 à 08:18:12  profilanswer

Spécial nraynal: http://blogs.atlassian.com/2011/12 [...] al-device/

---------------
n°2116395
0x90
Posté le 13-12-2011 à 09:00:22  profilanswer

n°2116396
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-12-2011 à 09:09:50  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est pas le même pestacle :o

Même si chuis bien d'accord :o

Au passage, je recommande George Carlin (auquel Louis CK rend hommage dnas une des vidéos Youtube), il avait d'excellents textes couillus, et l'esprit sacrément clair, le papy.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 13-12-2011 à 09:15:17

---------------
n°2116397
masklinn
Posté le 13-12-2011 à 09:15:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

Au passage, je recommande George Carlin (auquel Louis CK rend hommage dnas une des vidéos Youtube) aussi, il avait d'excellents textes couillus, le papy.

J'ai "All My Stuff" (une boite avec tous ses HBO Specials sauf "It's Bad For Ya" ) :o

---------------
n°2116398
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-12-2011 à 09:17:56  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai "All My Stuff" (une boite avec tous ses HBO Specials sauf "It's Bad For Ya" ) :o

Ah ouais quand même. :o

---------------
n°2116401
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 13-12-2011 à 09:27:27  profilanswer

GTA4 sur console, c'est la version PC à 30% de détails.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19382  19383  19384  ..  26897  26898  26899  26900  26901  26902

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)