| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 22:02:56 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ouf, un mal pour un bien, j'ai échappé à ça Message édité par el muchacho le 06-12-2011 à 22:36:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
|
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, docu sur Bobby Fischer sur Arte. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 23:42:10 ![]() ![]() |
Message édité par el muchacho le 07-12-2011 à 00:02:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je | Puissant prems @france qui se lève tôt --------------- |
kadreg profil: Utilisateur | SQY trop puissant --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Ben vu que je suis en déplacement tout le temps, et que je n'ai pas accès à mon agenda, à ma messagerie etc. Que tous les appels hotline que je prends en déplacement, je dois les noter sur un bout de papier, alors que je bosse dans un service informatique ... je pense que c'est "plutôt un truc utile" quoi Et pour le salaire, je suis dans la fonction publique (sur une grille de technicien), donc niveau négociation de salaire, voila quoi Mais j'ai RDV dans 8 jours avec la directrice, pour négocier mon CDI. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 07-12-2011 à 08:12:17 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je | si tu es contractuel, la grille et l'echelon sont librement négociés entre toi et ton employeur il n'y a pas de contrainte LEGALE à payer un contractuel comme un titulaire Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 07-12-2011 à 08:20:46 |
seabee |
|
___alt | PREUMS PAS AU TAF --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
+1 D'autant qu'on est plusieurs dans le même cas dans l'équipe ... et m'augmenter moi, ça veut dire augmenter le reste de l'équipe Et vu qu'en ce moment, la tendance est plutôt à l'inverse (payer moins, embaucher moins, restriction sur les dépenses etc.), je ne compterai pas trop dessus. Puis bon, si j'arrive déjà passer de CDD en CDI, je serai déjà bien content Sinon c'est cool, on est 2 sur la maintenance pour un hôpital de 1800 personnes Message édité par Dj YeLL le 07-12-2011 à 08:47:12 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kadreg profil: Utilisateur |
sur toute la parisian région, notre agence étant a gif Message édité par kadreg le 07-12-2011 à 08:54:42 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 07-12-2011 à 09:10:06 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 07-12-2011 à 09:11:43 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |