| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 12:36:32 ![]() ![]() |
beel1 | Perso je dit "abstraction qui fuit" |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 | si vous vous ennuyez, je vous conseille une petite discussion sur facebook entre ami(e)s d'ami(e)s en partant de cet article: http://jezebel.com/5866602/can-you [...] d-a-rapist
--------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
Message édité par sligor le 12-12-2011 à 13:26:34 |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 13:25:52 ![]() ![]() |
___alt |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 12-12-2011 à 13:52:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive | une focus II 1.8 TDCI de décembre 2005 avec 134000 bornes au compteur --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | http://www.youhavedownloaded.com --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aux US et en Angleterre, c'est assez courant que les bâtiments anciennement municipaux soient réhabilités par des architectes et convertis en appartements, on voit même ça avec d'anciennes églises. Message édité par el muchacho le 12-12-2011 à 14:12:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo |
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 12-12-2011 à 14:11:21 |
___alt |
___alt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | j'essaye de comprendre le mecontentement des controlleurs/conducteurs/cheminots avec la mise en place du cadencement mais je n'y arrive pas. suis-je de droite? Message cité 2 fois Message édité par uriel le 12-12-2011 à 14:58:36 --------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | simple : ils sont jamais content --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt |
La perte du triple A ne serait pas insurmontable, assure Sarkozy Commentez Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-12-2011 à 15:12:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |