| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 13:47:47 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 04-11-2011 à 13:51:35 --------------- qwerty-fr |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
kadreg.org est a 70W en lineaire sur la journée soit 800kWh sur l'année. Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 04-11-2011 à 13:55:35 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 13:54:41 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 04-11-2011 à 14:02:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 14:01:54 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 04-11-2011 à 14:05:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-11-2011 à 14:04:24 --------------- qwerty-fr |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 14:16:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2011 à 14:16:30 |
kadreg profil: Utilisateur | Ada da sur mon bidet --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-11-2011 à 14:28:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 14:29:05 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 04-11-2011 à 14:34:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 14:34:13 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 14:41:36 ![]()
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
___alt | Faux cul un jour, faux cul toujours... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
edit: erreur, j'en ai bien 0. La raison est qu'il ne suffit pas de passer le buffer d'entrée, même au complet, il faut faire un reset de l'algo entre chaque. Donc ce que je retiens, CRC32 montre des probas de collisions non négligeables pour une taille de buffer assez grande (environ 77000 x 16 octets), mais très faibles ou nulles pour de petits buffers. On a un comportement complètement différent si on lui présente 77 000 buffers de 16 octets (avec un reset entre chaque CRC) ou un buffer de 77 000 x 16 octets (sans reset). C'est pas vraiment ce que l'on retient de ce que l'on lit sur le net. Le pb, c'est que ils l'appellent avec "crc32.ComputeHash(f)", fonction dont je n'ai pas le code (implémenté dans la classe mère, apparemment). [/cpp] Prog de test:
Sortie: Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 06-11-2011 à 08:55:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | CLEAR FUCKING CASE --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |