| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 13:25:07 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
|
nraynaud lol | Dites, c'est trouvable un écran géant e-ink ? Pour le même pb que moinsmoins. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 14:28:31 ![]()
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par el muchacho le 06-11-2011 à 14:53:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
erulio |
kadreg profil: Utilisateur | Allons, allons, on se fait des bisous : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 15:01:57 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | remember le formidable libdup des jeunes ump, avec des vrais morceaux de ministres dedans, pétrifiant de nullité ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 06-11-2011 à 16:18:49 |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur | il manquerais pas un petit quelque chose là Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 06-11-2011 à 17:33:30 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 17:42:19 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par el muchacho le 06-11-2011 à 18:48:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Hep, y'a des gens qui vivent en appart' qui font un peu de bricolage par ici ? Genre si y'a des tips à partager niveau sablage et vernissage pour pas foutre l'appart à sac, ça serait bien urbain --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
|
beel1 |
|
ratibus |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Marrant de voir le nombre de lignes de code sur les projets open source. On apprend que vim et Firebug font chacun 1,7 million de lignes (!!), Emacs 2,5 millions, alors que PostgreSQL n'en fait que 627 000 (sans les tests). Mais ça n'est rien à coté de NetBeans qui pèse tout de même 56 millions (!!!) de LOC, sans compter 20 millions de lignes de commentaires, pondus par une armée de commiteurs probablement aux 3/4 employés chez Sun pour contrer eclipse... Coût estimé du projet: 1 milliard de $. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-11-2011 à 23:03:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
C'est peut-être parce que ça fait pas que ça --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | La trunk de Firebug c'est 43kLOC total, là tout de suite, en comptant les fichiers de localisation et tout
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 07-11-2011 à 01:08:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | ohlohlo
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 07-11-2011 à 01:01:04 --------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
FlorentG | preum's |
Message édité par el muchacho le 07-11-2011 à 08:08:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | genre chaque branche est composé de code indépendant ? --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | J'avais pas vu le "séparément" de masklinn Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-11-2011 à 08:41:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |