| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
non, ça c'est bien, ça évite les cookies. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 13:22:19 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
the real moins moins | euh faudrait voir a pas etre arreté par une offre hein, si le boulot te plait tu postules et basta
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben ça n'a rien a voir avec le language... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
nraynaud lol |
techniquement, tu faisais comment ? t'étais en portage par une boite ou tu avais monté ta propre boite ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | j'étais *indépendant*.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 13:39:26 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
parce que je fous plus rien. --------------- trainoo.com, c'est fini |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
t'as qu'a lui dire que t'es devenu googleur pour boolay --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
walli |
chrisbk - | tiens, y'a encore plus au nord |
chrisbk - |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
walli |
|
nraynaud lol | bon allez, vous sortez tous, ouste ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
chrisbk - | øh nøn alørs ! |
lorill | saperlotte ! |
nraynaud lol |
ouais, mais vu les conditions, y'a un gros risque de laisser passer une opportunité. Dans l'autre sens c'est un coup à faire foirer une opportunité (par molesse).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
m'en fout, tu prends pour les autres. --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 20-11-2003 à 14:10:27 --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
mais qu'est-ce que t'en sais imbécile --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 20-11-2003 à 14:20:24 |
lorill |
|
the real moins moins |
annonces tapées par des boites de chasseurs de tetes qui n'y bitent que dalle et ne savent pas de quoi ils parlent, pour des boites qui cherchent des gens mais qui eux meme ne bitent rien non plus... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Surtout que java ça pue et ça rame, je pense qu'un mec assez con pour rester 10ans à bosser avec cette merde, il est pas près de se faire embaucher par quelqu'un d'un peu intelligent.
Message édité par nraynaud le 20-11-2003 à 14:27:49 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill | y'a moyen de cacher les headers de colone dans une JTable ? (et comment ?) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Bon, en parlant de tout ça je file à l'anpe moua... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 632&cat=10
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |