| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
raaaah putain ! remet-moi ça correctement et vite ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 12:26:34 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
lorill |
Message édité par lorill le 20-11-2003 à 12:28:38 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
walli |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
nraynaud lol |
tu vas voir ce que je vais mettre dans ton cul toi !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | raaaah mais c'est tout froid là-bas ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 12:31:42 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
walli |
|
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
darklord You're welcome |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 20-11-2003 à 13:04:10 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | \o/ un pote qui vient de se faire virer \o/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
walli |
|
nraynaud lol | http://www.anpe.fr/offres/next_pre [...] exInPage=0 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Ah oui, tiens, il va falloir que je t'explique le principe du cervezometro maintenant que tu as accepté ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
_o/ +1, je suis au chômage dans trois semaines ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ou ça ?
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
|
nraynaud lol | On hésite encore entre Argentine et Pérou (non, ça veut pas dire Bolivie !). --------------- trainoo.com, c'est fini |
walli |
Message édité par walli le 20-11-2003 à 13:17:14 |
nraynaud lol |
Bac+5 pour devenir le lave-chiottes de l'informatique. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Moi je conseillerais le Perou, il y a de plus beau spots pour le snowboard. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
nraynaud lol |
j'ai pas écrit "metro de cerveza", mais bien l'équivalent de bièromètre, qui mesure la quantité de bière bue dans la soirée. Et à chaque passage de graduation ... y'a une petite annimation ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
heu ... harko ... comment t'expliquer .... tu sais, l'assembleur ... heu ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
walli |
|
nraynaud lol |
non, ça c'est bien, ça évite les cookies. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |