| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 23:45:22 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Mara's dad Yes I can ! |
|
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mr yvele le 28-11-2003 à 23:51:45 |
Mara's dad Yes I can ! |
Mara's dad Yes I can ! | Bof, le --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 23:53:33 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mara's dad Yes I can ! |
chrisbk - |
Mara's dad Yes I can ! | Que 112 spams aujourd'hui !
veryfree |
veryfree |
chrisbk - |
veryfree |
chrisbk - |
veryfree | de pire en pire ici |
Mara's dad Yes I can ! |
veryfree |
Mara's dad Yes I can ! | Allez --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 29-11-2003 à 00:24:15 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! |
Mara's dad Yes I can ! | Antp demande des grosses images, mais avec son vieux modem à 1440 il a du mal le pauvre... --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par gm_superstar le 29-11-2003 à 00:38:15 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 29-11-2003 à 01:23:39 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space | je vais dernzer, moment historique
|
chrisbk - | dernzez mon cul ouais |
urd-sama waste of space | roh tu fais caque |
chrisbk - | pan, ma cervelle sur le mur, la deco la plus cheap possible
|
chrisbk - | Now I don't need to hear
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 29-11-2003 à 04:23:21 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |