| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 14:47:48 ![]() ![]() |
the real moins moins |
ben non je parle pas du poste ou on est là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | tain, mais bordel quoi ! J'veux dire, chier, merde ! |
benou |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
chrisbk - |
skeye | Bordel j'avais pas vu qu'il était si tard...et oublié que l'anpe fermait si tôt! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
benou |
chrisbk - | kestu va faire a l'anpe si souvent ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Question MFC :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 15:11:12 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
|
the real moins moins | t pas obligé de l'agresser non plus hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | ouais, dsl, moment sale humeur de la journée |
nraynaud lol | c'est bien un teuton ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moktar1er No one replies... | http://fr.news.yahoo.com/031120/202/3i93b.html
|
nraynaud lol |
tiens pas con, ça je vais me faire un petit réveille le punk pour feter ça ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
en pt elles sont pas les memes non plus d'un browser à l'autre (et d'une plateforme à l'autre non plus) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
walli | tain on vient enfin d'ecouter la hot line de apple diffusee largement sur le net depuis deux trois jours.
|
the real moins moins | harko>>t'as encore un taf toi? Message édité par the real moins moins le 20-11-2003 à 16:06:56 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | C'est quand meme assez ahurissant la somme de frustrations réunies dans ce simple topic...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] | C'est quoi ce bronx, sendmail met 1 minute avant d'envoyer le mail |
walli |
Message édité par walli le 20-11-2003 à 16:13:19 |
Mara's dad Yes I can ! | ... qu'elles se nourissent ... --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
jusqu'au 23.12 malheureusement, c'est beaucoup trop loin |
walli | ... qu'elles s'enfilent ...
|
chrisbk - |
|
the real moins moins | ben c'est pas tellement ça, mais j'en viens à me demander pourquoi on accepte une situation pareille, ce qu'on en retire, au lieu de chercher à l'améliorer (en changeant d'orientation?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ps pour les paranos de service: ce que je dis est valable pour moi aussi hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... | Pour vouloir changer, il faut être motivé...
|
the real moins moins |
ben tu penses pas gd chose jusque là... puisque ma question portait justement sur les critères en question --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |