| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 19:40:59 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 06-07-2011 à 19:52:14 --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gelatine_velue |
Fail, necessite php 5.3
Merci, je regarde. Nécessite "PHP 5.2.4 or later". Je suis pas sûr de l`avoir sur le serveur. Je vais prendre CakePhp. Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 06-07-2011 à 19:58:19 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gelatine_velue |
Tu fermes ton browser NAO, tu préviens ta femme que tu manges pas avec elle ce soir, tu mets un plat de pates a chauffer NAO. Dans 10 min tu iras éteindre le feu dessous pendant un chargement et les mettre dans un égouttoir. Pendant un autre chargement tu les mettras dans une assiette au miucroonde. Tu games jusqu'a 22h. Tu manges ton plat, de preférence pendant une cutscene. Prévoir une bouteille d'eau de 50cl pour pas avoir à se lever pour ça. Repose ton assiette et joue jusqu'a minuit. Douche et dodo. Enfin, c'est7 comme ça que ça se passe pour moi. Qustions de priorités je suppose. edit: xampp ca déchire sa mère. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 06-07-2011 à 20:23:23 |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 20:23:03 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
C'est pour ça que j'utilise cakePhp Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 06-07-2011 à 20:51:37 |
koskoz They see me trollin they hatin |
T'as pas précisé que tu utilisais des technos d'une autre époque Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 06-07-2011 à 20:55:47 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
sligor |
Lam's Profil: bas. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gelatine_velue |
J'ai précisé que je voulais pas de requirements stricts sur la version de php, cd mon premier post. Message édité par gelatine_velue le 06-07-2011 à 22:35:18 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gelatine_velue |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
J'ai fait Lyon<->toulouse en avion à l'aller et train au retour et le temps de trajet porte à porte était quasiment identique si on ommetait la correspondance du train à montpellier. Sans compter que le train était autrmeent plus confortable. Message cité 3 fois Message édité par mareek le 06-07-2011 à 22:07:44 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
gelatine_velue |
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
gelatine_velue |
Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 06-07-2011 à 22:48:30 |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |