| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 22:52:11 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 07-07-2011 à 00:34:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | j'ai enlevé la photo, je veux pas de problème avec le lobby musulman anti-juifs --------------- qwerty-fr |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
skeye |
el muchacho Comfortably Numb |
Des fois, je me demande comment tu fais. edit: juste un truc avant que tu me dises que mon post ne mérite pas bcp de réflexion, - dont tu fais tout de même une remarquable économie -, ce que j'ai écrit à propos de la chef des affaires sexuelles démissionnée et son équipe remplacée très rapidement est un fait, pas une invention de ma part. J'admets cependant une possible erreur, il se peut qu'elle travaillait pour le procureur et non pour la police. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 07-07-2011 à 07:52:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 07:46:24 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | le dernier boulet --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
lorill |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 07-07-2011 à 08:17:50 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG | derp |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Ségolène Royal sur France Inter : un désastre |
___alt | Le problème avec les gens qui vivent dans un monde imaginaire, c'est qu'ils n'aiment pas vraiment qu'on les ramène à la réalité... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil | Vos gueules les cons Aujourd'hui c'est duel d'infirmes muchacho/mareek --------------- It is not called show art |
skeye | Mon employeur change le système d'attribution des primes. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 07-07-2011 à 09:28:24 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (mes primes actuelles représentent plus de 20% de mon salaire... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 07-07-2011 à 09:39:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | 'tain et ça enchaine, maintenant ils nous sortent les objectifs de l'établissement pour 2011-2015.
Ca s'annonce fun. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 07-07-2011 à 09:52:44 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
installes phpBB Message cité 2 fois Message édité par uriel le 07-07-2011 à 09:55:08 --------------- IVG en france |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
Lam's Profil: bas. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kadreg profil: Utilisateur | deja caturday --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |