| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 17:19:39 ![]() ![]() |
___alt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
___alt, ta meuf me suit --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | moi si, c'est mon t-shirt et c'est probablement moi qui ai pris la photo ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 17:57:06 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Question d'experts en email.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol |
edit : et des palmes Message édité par nraynaud le 06-07-2011 à 18:03:56 --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 1 acheter une serrure
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je crois que rien ne m'enerve plus que de perdre des trucs [/psychanalyse] --------------- marilou repose sous la neige |
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nraynaud lol | c'est vendu avec le pêne sorti ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 06-07-2011 à 18:32:06 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Le cas échéant y'a le Husler à 100 mètres. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
FlorentG |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Pis t'as rien à faire... si tout est alloué sur la stack (ou que tu utilises le bon des 25 somethingsomething_ptr), parce que si c'est heap allocated (genre tu étais en train de créer un objet à retourner à ton caller)... Message édité par masklinn le 06-07-2011 à 18:57:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theShockWave I work at a firm named Koslow | pour cette histoire de mail, il faudrait commencer par regarder le reply-to qui accompagne des messages, non ? --------------- last.fm |
nraynaud lol |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai validé mon année et je suis accepté en M2 Miage, plus que 6 mois de cours --------------- |
gelatine_velue | Bon les "experts", Je veux le nom d'un framework php qui me décharge des tâches d'authentification et qui me permette d'organiser mon projet en MVC. Alors? Edit: je vais apprendre cakePHP, il a l'air bieng Message cité 3 fois Message édité par gelatine_velue le 06-07-2011 à 19:37:53 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
FlorentG |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |