Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18933  18934  18935  ..  27119  27120  27121  27122  27123  27124
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2087312
skeye
Posté le 05-07-2011 à 17:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

toi t'es pas un fonctionnaire qui profite, au moins! :o

Bon, l'an prochain, on compte sur toi pour le basket? Ou tu commences à fourbir tes excuses bidon? :o

J'essaierai de me motiver, oui.:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 17:54:22  profilanswer

n°2087313
the real m​oins moins
Posté le 05-07-2011 à 17:57:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Flask, Django, Python ont de bonnes docs imo.

[:romf]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2087315
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-07-2011 à 18:14:41  profilanswer

Accessoirement, tu peux aller troller ReadTheDocs, il y en a probablement quelques unes de bien (point de vue organisation, parce que le backend/look c'est tout du Sphinx, donc ça pootre par définition :o)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2087317
skeye
Posté le 05-07-2011 à 18:22:07  profilanswer

'tain mais fuck le couvreur§§ Je me suis barré tôt parce-que rdv à 17h, je l'attends toujours§§§ [:di_canio]

Message édité par skeye le 05-07-2011 à 18:22:17

---------------
n°2087328
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 05-07-2011 à 19:38:25  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/3f2e38a8c3a2c7dd339b34dab22ecdde719a16d6.png
à la bonne vôtre !

---------------
last.fm
n°2087332
FlorentG
Posté le 05-07-2011 à 20:15:49  profilanswer

n°2087333
beel1
Posté le 05-07-2011 à 20:27:08  profilanswer

Ah ouais pas con. J'vais ptêt m'en boire une. Dans mon hamac. Dans mon salon. [:pingouino].

n°2087334
theShockWa​ve
Posté le 05-07-2011 à 20:28:43  profilanswer

ou comment remarquer que mon bureau est aussi l'endroit où j'ai ma télé [:petrus75] Je vis dans un clapier http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=pauvret%C3%A9

---------------
last.fm
n°2087335
Dion
Acceuil
Posté le 05-07-2011 à 20:32:18  profilanswer

flo850 a écrit :

les jeunes c'est plus ce que c'était  

pas une mention dans mon entourage cette année au bac :/ Meme moi , j'en avais eu une

Jubijub a un parcours etonnamment similaire, il aurait pu faire Polytechnique et diriger le monde mais il a prefere prendre une fac pourrie, faire dev java puis louper l'entree dans le middle management

Harkonnen a écrit :

toi t'as dépensé que 2 € à cause de lui, moi il m'a fait perdre 130 fois plus [:sadnoir]

Moi il me doit tjs 100euros...

---------------
It is not called show art
n°2087336
theShockWa​ve
Posté le 05-07-2011 à 20:33:19  profilanswer

Steam a pensé aux programmeurs pour ces vacances d'été avec Space Chem ... Un jeu à deux threads où il faut faire de l'optim ! :o

Il est encore à -33% .... pour un peu plus de 10€, ca vaut encore le coup !

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 20:33:19  profilanswer

n°2087338
masklinn
Posté le 05-07-2011 à 20:46:17  profilanswer

Dion a écrit :

Moi il me doit tjs 100euros...

La dernière fois que chuis passé t'as pas voulu ton pognon, et les banques françaises ont toujours pas découvert le virement banquaire [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 05-07-2011 à 20:47:23

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2087339
masklinn
Posté le 05-07-2011 à 20:46:47  profilanswer

theShockWave a écrit :

Steam a pensé aux programmeurs pour ces vacances d'été avec Space Chem ... Un jeu à deux threads où il faut faire de l'optim ! :o

Deux threads et plein de processes (réacteurs multiples)

---------------
n°2087340
Dion
Acceuil
Posté le 05-07-2011 à 21:00:28  profilanswer

masklinn a écrit :

La dernière fois que chuis passé t'as pas voulu ton pognon, et les banques françaises ont toujours pas découvert le virement banquaire [:yiipaa:4]

moi j'ai une vie, c'est sur si tu traines avec papynoich ou le canardophile t'as pas l'habitude :/

---------------
n°2087342
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-07-2011 à 21:06:28  profilanswer

theShockWave a écrit :

ou comment remarquer que mon bureau est aussi l'endroit où j'ai ma télé [:petrus75] Je vis dans un clapier http://hfr.toyonos.info/generateur [...] vret%C3%A9

Non mais t'as une dreamcast tu peux vivre dans un placard t'auras quand même la classe. Tu veux baiser : C'est soit la Wii soit la dreamcast (non j'déconne)

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2087344
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-07-2011 à 21:13:00  profilanswer

___alt a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] tm#t541135

1) sélectionner un ou deux paragraphes du post
2) clic droit, recherche pour la sélection
3) ??
4) profit

Superbe Harkoquote, là, je ne connaissais pas l'affaire Hotshot. Voila qui me changera de l'affaire DSK [:petrus75]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2087345
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-07-2011 à 21:15:14  profilanswer

skeye a écrit :

J'essaierai de me motiver, oui.:D

Tout est dans le fait de laisser à l'interlocuteur une raison d'espérer.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2087346
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-07-2011 à 21:24:42  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=TSB [...] re=related

le passage sur Tetris est pas mal ;)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2087348
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-07-2011 à 22:09:05  profilanswer

Une Dreamcast [:flagadadim]  

Shinuza a écrit :

Non mais t'as une dreamcast tu peux vivre dans un placard t'auras quand même la classe. Tu veux baiser : C'est soit la Wii soit la dreamcast (non j'déconne)

Bien sûr que tu déconnes, ça marche pas avec la Wii [:le kneu]

---------------
Twitter
n°2087349
skeye
Posté le 05-07-2011 à 22:26:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tout est dans le fait de laisser à l'interlocuteur une raison d'espérer.

:D

---------------
n°2087350
theShockWa​ve
Posté le 05-07-2011 à 22:33:58  profilanswer

Shinuza a écrit :

t'as un créneau demain, de 5 à 7 ?

---------------
last.fm
n°2087351
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-07-2011 à 22:36:21  profilanswer

koskoz a écrit :

Bien sûr que tu déconnes, ça marche pas avec la Wii [:le kneu]

Quoi ? Faut déjà avoir des copains/des copines pour jouer à We Dare ?  
Merde, je venais juste de le commander. Je sais que Carrefour va bien vouloir me rembourser la petite collection de produits Axe que j'ai acheté (le déo, l'after shave, le spray mentholé, etc.), mais je sais pas si Amazon voudra bien me rembourser le We Dare (surtout que je l'avais déjà ouvert pour m’entraîner à croquer la pomme et pas avoir l'air trop nul).

n°2087352
sligor
Posté le 05-07-2011 à 22:57:24  profilanswer

dites les experts audio video:

c'est bidirectionnel les cables dvi <-> hdmi ?

genre ça :
http://www.amazon.fr/HQ-HQSS5551-C [...] 300&sr=8-1

je peux à la fois:
- brancher un ordi dvi sur une TV hdmi
- brancher un lecteur blueray hdmi sur un écran PC DVI  

avec ce cable ?

edit: fallait lire la description pour avoir la réponse, je suis vraiment fatigué  [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 05-07-2011 à 23:05:07

---------------
qwerty-fr
n°2087353
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 05-07-2011 à 23:04:58  profilanswer

sligor a écrit :

genre ça :

je peux à la fois:

avec ce cable ?

D'après les com', oui

Citation :

DVI vers HDMI

Citation :

playstation 3 sur mon écran d'ordinateur (hdmi vers dvi)

---------------
Des piafs en photo
n°2087354
sligor
Posté le 05-07-2011 à 23:06:53  profilanswer

http://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] omputers_1

avec ce câble c'est plus clair comme description détaillée (et moins cher :o )

---------------
qwerty-fr
n°2087355
theShockWa​ve
Posté le 05-07-2011 à 23:06:57  profilanswer

sligor a écrit :

genre ça :

je peux à la fois:

avec ce cable ?

edit: fallait lire la description pour avoir la réponse, je suis vraiment fatigué  [:tim_coucou]

bluray vers écran dvi, c'est probablement pas bon ... il faudrait que ton écran HDMI ait une puce HDCP sur l'entrée DVI, ce qui est peu probable

Après, ca passera peut-être ...

---------------
last.fm
n°2087356
theShockWa​ve
Posté le 05-07-2011 à 23:09:05  profilanswer

sligor a écrit :

http://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] omputers_1

avec ce câble c'est plus clair comme description détaillée (et moins cher :o )

le flux vidéo est prévu pour être redimensionné (lire : sali, dégradé) quand on l'envoie vers une destination non protégée par une puce HDCP ... C'est donc censé fonctionner, mais avec une dégradation telle que tu préfèreras lire un DVD qu'un bluray :o

edit : typo

Message édité par theShockWave le 05-07-2011 à 23:09:30

---------------
last.fm
n°2087357
sligor
Posté le 05-07-2011 à 23:21:03  profilanswer

y'a marqué dans le spec de mon écran DVI qu'il est HDCP compliant :o

par contre:
Date de livraison estimée :  28 septembre 2011 - 15 octobre 2011

[:rofl]

Message édité par sligor le 05-07-2011 à 23:21:16

---------------
qwerty-fr
n°2087358
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-07-2011 à 23:25:08  profilanswer

flo850 a écrit :

dans des caves locales

masklinn a écrit :

Le producteur étant le copain de ma mère, "chez le producteur" quand même :o

skeye a écrit :

soit en direct avec le producteur, soit à carrefour.:D

skeye a écrit :

Perso j'ai des commandes hors-quota (donc pas super légal) d'un saint-émilion à très peu cher via une connaissance, et sinon récemment j'ai visité un château à Listrac et on est repartis avec un carton : http://www.fourcasdupre.com/

Vous ne buvez jamais de vin qui ne vient pas de votre région ? [:pingouino]
Je ne savais pas que ce topic était le repaire des "oenologues avec Marine" :/

carrion crow a écrit :

C'est pourtant la meilleure façon d'acheter de la qualité à bon prix.

Il faudrait que les prix soient vachement avantageux pour rentabiliser les 3500Km de bagnole [:petrus75]

C'est un vin trotskiste ? :/

uriel a écrit :

ce que je remarque c'est que ceux qui le disent boivent que dans une region, ou mieux un cepage. les petits producteurs font rarement plus que 4-5 vins differents, ça fait leger comme source pour marier avec la bouffe :O

+1

Harkonnen a écrit :

Help les cons, je suis sur le point d'accepter de developper un logiciel de pointage de salariés pour un pote qui pense que certains de ses salariés essaient de le gruger au niveau des heures travaillées. ("tu pars déjà ?" - "oui, j'ai un reliquat de 4 heures ce mois ci" - "et comment je le vérifie ??" - "ah ben je sais pas, mais moi j'ai mon petit tableau qui récapitule toutes les heures que je fais" - "mouais... [:heink]" )
le truc est très basique : chaque départ/arrivée du salarié se traduit par la saisie d'un code dans le soft à l'heure donnée, et une centralisation/récap via tableau Excel devra exister.

A combien je peux chiffrer ça ?

Ne met pas le doigt dans cet engrenage, il y a un millier de détails et de façon de tricher qui feront que tu devras faire évoluer ce truc toute ta vie :o
du genre, qu'est-ce qu'il se passe quand le salarié oublie de pointer en arrivant ou en partant ? Comment ça se passe pour les jours de congés ou les jours fériés ? comment s'assure que c'est la bonne personne qui pointe ? etc.

el muchacho a écrit :

Elle et son équipe ont été remplacés après avoir émis des doutes sur la présumée victime au bout d'une semaine.

J'ai entendu dire qu'on les avait même abatus dans une ruelle sombre et jeté les corps dans l'hudson

pq

Lam's a écrit :

Il manque tr au td. Nan, attend, c'est quoi la blague déjà? Il manque en div dans le pre ?
C'était un truc avec des listes je crois.

pq

gfive a écrit :

Elle est largement poutrable, si la photo est pas trop photoshopée.

Je ne vois rien d'autre à ajoute [:ojap]

el muchacho a écrit :

Elle travaille pour atlantico.fr, une espèce d'émanation UMP (bien qu'ils s'en défendent).
2e revirement de sa part...

Elle a donc surement tout inventé [:romf]

uriel a écrit :

Citation :

A l'époque, Tristane Banon avait décidé de ne pas déposer plainte pour ne "pas être, jusqu'à la fin de (ses) jours, la fille qui a eu un problème avec un homme politique".

elle sera quoi à la place?

maintenant que tout le monde le sait, ça ne changera pas grand chose à sa vie qu'elle pose plainte ou non :spamafote:

masklinn a écrit :

Les écrans 16:9, c'est pour les paydays de l'anus :/

ça se trouve encore les écrans 4/3 en dehors des 17" premier prix et des écrans pro qui coutent un rein

___alt a écrit :

EVERYTHING IS A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST OF A REPOST...

Je crois que tu l'avais déjà posté [:aloy]

Message cité 8 fois
Message édité par mareek le 05-07-2011 à 23:28:34

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2087359
sligor
Posté le 05-07-2011 à 23:26:01  profilanswer

mareek a écrit :

ça se trouve encore les écrans 4/3 en dehors des 17" premier prix et des écrans pro qui coutent un rein

entre le 4/3 et 16/9 il y a le 16/10

---------------
qwerty-fr
n°2087361
flo850
moi je
Posté le 05-07-2011 à 23:38:32  profilanswer

mareek a écrit :

Vous ne buvez jamais de vin qui ne vient pas de votre région ? [:pingouino

çay moche de ne pas tout quoter :o  

et sinon, vente steam :  
guild wars 1 ( les 3 premiers épisodes ) a 15 euros
 + eye of the north @ 7.5 euros

---------------

n°2087362
sligor
Posté le 05-07-2011 à 23:48:20  profilanswer

carrion crow a écrit :

C'est pourtant la meilleure façon d'acheter de la qualité à bon prix.

Pas énormément, en tout cas dans ma région les producteurs ne bradent pas leurs prix quand ils vendent direct au particulier.

Par contre il y a une petite différence de qualité: au moins t'es sûr que le vin n'est pas resté dans un camion en plein soleil

---------------
qwerty-fr
n°2087366
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 06-07-2011 à 00:41:00  profilanswer

mareek a écrit :

Question expert: Où est-ce que vous achetez votre vin ?

la réponse "chez le producteur" n'est pas acceptée :o

1) Chez le producteur forcément (Pour la Bourgogne et la Champagne) :O On passe pour goûter et acheter si c'est bon, et on recommande si le coeur nous en dit par email.

2) Mes cavistes préférés, qui font des dégustations le samedi et des tarifs raisonnables : on n'achète quasiment plus que des vins dégustées.

3) Salon des vignerons indépendants.

4) Un petit peu en grande surface, pour des vins ordinaires de producteurs connus ou des tentatives (souvent infructueuses).

---------------
Python Python Python
n°2087368
the real m​oins moins
Posté le 06-07-2011 à 00:45:05  profilanswer

De quel quota et illégalité il parlait skeye? Spa comme si le St. Em. passait une frontière...?

---------------
n°2087369
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2011 à 00:47:05  answer

Harkonnen a écrit :

Help les cons, je suis sur le point d'accepter de developper un logiciel de pointage de salariés pour un pote qui pense que certains de ses salariés essaient de le gruger au niveau des heures travaillées. ("tu pars déjà ?" - "oui, j'ai un reliquat de 4 heures ce mois ci" - "et comment je le vérifie ??" - "ah ben je sais pas, mais moi j'ai mon petit tableau qui récapitule toutes les heures que je fais" - "mouais... [:heink]" )
le truc est très basique : chaque départ/arrivée du salarié se traduit par la saisie d'un code dans le soft à l'heure donnée, et une centralisation/récap via tableau Excel devra exister.

A combien je peux chiffrer ça ?

50€

n°2087370
flo850
moi je
Posté le 06-07-2011 à 00:47:55  profilanswer

les production sont limitees pour eviter la surproduction

---------------

n°2087371
nraynaud
lol
Posté le 06-07-2011 à 00:58:24  profilanswer

flo850 a écrit :

les production sont limitees pour eviter la surproduction

limiter l'offre et maintenir les prix hauts

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2087372
sligor
Posté le 06-07-2011 à 01:01:45  profilanswer

tu peux aussi limiter l'offre en réduisant l'aire d'appelation. La limitation de rendement permet aussi d'empêcher certains exploitants de faire pisser leur vigne, ça améliore aussi la qualité.
(oui je sais je suis naïf :/ )

---------------
qwerty-fr
n°2087375
the real m​oins moins
Posté le 06-07-2011 à 01:21:39  profilanswer

Mais skeye est acheteur, pas producteur. Ou alors il en a tellement que ça paraitrait louche quil puisse se fournir autant?

---------------
n°2087376
Dion
Acceuil
Posté le 06-07-2011 à 01:53:25  profilanswer

dernz :o

---------------
n°2087377
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2011 à 01:54:55  answer

Bonsoir.

n°2087378
skeye
Posté le 06-07-2011 à 06:51:26  profilanswer

mareek a écrit :

Vous ne buvez jamais de vin qui ne vient pas de votre région ? [:pingouino]
Je ne savais pas que ce topic était le repaire des "oenologues avec Marine" :/

Pourquoi, ya que du vin de ta région à carrefour chez toi? Ici il y a pas mal de choix.:D

the real moins moins a écrit :

De quel quota et illégalité il parlait skeye? Spa comme si le St. Em. passait une frontière...?

the real moins moins a écrit :

Mais skeye est acheteur, pas producteur. Ou alors il en a tellement que ça paraitrait louche quil puisse se fournir autant?

Les producteurs n'ont pas le droit de vendre plus de X litres/hectare, ou quelque chose comme ça.
Celui que j'achète est de la production au-dessus de ce quota. Soit le producteur le jette, soit il le vend non étiqueté/non scellé, mais c'est illégal.[:skeye]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18933  18934  18935  ..  27119  27120  27121  27122  27123  27124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)