| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Les 3 ont des capacités spécifiques et tu devras régulièrement switcher pour te sortir de diverses situations: le chevalier est la brute de base (épée + bouclier), la voleuse fait du ranged (arc) et aerial/agility (elle a un grappin qu'elle peut accrocher aux trucs en bois), le magicien peut invoquer des boites et des planches, et fait de la télékinésie. Tu as aussi un système d'expérience qui permet de faire gagner de nouvelles capacités aux perso, ou d'améliorer les existantes (genre la voleuse peut tirer 3 ou 4 flèches à chaque fois, ou bien des flèches enflammées qui explosent au contact, le chevalier peut avoir un gros marteau à 2 mains qui fait des éclairs, et le magicien peut invoquer plus de caisses et de planches). Les contrôles sont nickel, les environnements sont magnifiques et variés (les ennemis ne le sont pas trop par contre, varies, t'as des squelettes tout le long et c'est à peu près tout Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-07-2011 à 21:31:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 21:28:52 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur | un vieux bouquin et un cutter ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | https://github.com/DanielWaterworth [...] d_to_io.md
M'interesse. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
zapan666 Tout est relatif |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et spacechem est encore pire DDD: Message édité par masklinn le 04-07-2011 à 23:16:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 23:16:38 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor | encore des parigauds à la con qui ont pas compris qu'il ne fallait pas jeter les mégots dans l'herbe sèche ? --------------- qwerty-fr |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien |
kadreg profil: Utilisateur | coin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ardez.html
flo850 moi je | les jeunes c'est plus ce que c'était --------------- |
erulio |
flo850 moi je | une de mes cousine, son copain, et des enfants de collègues de boulot Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-07-2011 à 09:24:25 --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
j'avais eu 19 en bio, 17 en math, 16 en physique edit : pour te donner un exemple de mon niveau d'effort fournit pour avoir le bac, mon prof principal( physique) avait mis glandeur sur mon livret scolaire, et j'ai passé mes révision a poser une charpente metallique avec mon père Message cité 4 fois Message édité par flo850 le 05-07-2011 à 09:43:18 --------------- |
uriel blood pt.2 | http://www.washingtonpost.com/nati [...] _multiline --------------- IVG en france |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive | Question experts : vous achetez vos cartouches d'encre où? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
erulio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |