| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 17:55:18 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue |
|
uriel blood pt.2 | nraynaud> une idée pour la prochaine course --------------- IVG en france |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 18:08:32 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-07-2011 à 18:20:05 --------------- qwerty-fr |
Lam's Profil: bas. | Au fait, on en a beaucoup discuté, mais aviez-vous lu la lettre du D.A vers les avocats de la défense de DSK ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ah... bin en fait, j'avais jamais lavé sous le meuble de l'évier de la SdB
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Dans tous les cas, c'est 60€ de barrettes chez crucial. Mais bourdel, la ram s'est quand même bien vautré depuis l'an dernier, quand j'ai acheté ma machine (en avril 2010), 8Go de RAM pour un portable c'était 400€. Chez crucial (Apple et Dell étaient à ~800 tous les deux) Message édité par masklinn le 04-07-2011 à 18:44:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | Ça ne s'achète pas en aftermarket la RAM pour Mac? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Par contre changé la batterie c'est pas supporté (les batteries sont pas officiellement "user-serviceable", même si techniquement tu peux les remplace toi même... si tu trouves une batterie de remplacement). Idem pour le lecteur dévédé. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-07-2011 à 18:53:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Shinuza This is unexecpected |
OK, donc les prix indiqués plus haut -> RAF? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Sur un MB/MBP, notes. Sur un MBA la ram est soudée à la mobo, donc t'as pas d'option aftermarket. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-07-2011 à 19:07:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Trine à -90% sur Steam, pas d'excuse pour pas l'acheter si vous l'avez pas déjà --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Bon alors question bonus : je vais acheter un mac dans les jours, c'est indispensable de le prendre sur le site d'Apple ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 04-07-2011 à 19:07:56 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
el muchacho Comfortably Numb |
Melle Banon peut avoir subi des tentatives de drague lourde de la part de DSK il y a 10 ans. Il reste qu'elle est très vague sur les circonstances de l'événement. Elle ne dit absolument rien qui puisse apporter quoi que ce soit au dossier. Dans ses interviews, rien ne permet d'affirmer qu'elle n'a pas tout inventé. De plus, je doute qu'elle puisse apporter une quelconque preuve de ses dires. C'est pour ça que son procès n'a à mon avis strictement aucune chance d'aboutir. La question est alors: pourquoi se lancer maintenant dans un procès qui a exactement zéro chance de mener quelque part, quand on n'a ni les preuves, ni la puissance financière derrière, et qu'on est proche de la prescription ? Perso, je ne vois pas. A part une manoeuvre destinée à distiller le doute et ainsi à empêcher une quelconque velléité de retour politique, sachant qu'une moitié de Français disent vouloir le voir revenir (ce qui à mon avis ne risque pas d'arriver). Rappelons au passage qu'Atlantico a pour co fondateur et rédac chef Arnaud Dassier, le type qui a mené la campagne web de Sarkozy en 2007 et commencé la campagne de dénigrement avec l'affaire de la Porsche. edit: et si j'arrive à mettre la main sur le timing exact des événements, j'aimerais savoir si Jonathan Pinet et Dassier ont commenté l'arrestation de DSK sur Twitter quasiment en temps réel (14 minutes après), ou bien 1h14 après, comme l'affirme Pinet. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-07-2011 à 19:38:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ma machine de bureau est en train de décéder, faut vraiment que je fasse quelque chose --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nraynaud lol |
sligor |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Hum en fait je voulais dire apple website vs un autre website, parce que j'ai pas envie de payer d'un coup (j'ai mis 2/3 de ratibus de coté ce mois ci)
Y'a wine --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 04-07-2011 à 21:19:44 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
alien conspiracy hardtrance addict | Question pour les experts.
|
sligor |
Les 3 ont des capacités spécifiques et tu devras régulièrement switcher pour te sortir de diverses situations: le chevalier est la brute de base (épée + bouclier), la voleuse fait du ranged (arc) et aerial/agility (elle a un grappin qu'elle peut accrocher aux trucs en bois), le magicien peut invoquer des boites et des planches, et fait de la télékinésie. Tu as aussi un système d'expérience qui permet de faire gagner de nouvelles capacités aux perso, ou d'améliorer les existantes (genre la voleuse peut tirer 3 ou 4 flèches à chaque fois, ou bien des flèches enflammées qui explosent au contact, le chevalier peut avoir un gros marteau à 2 mains qui fait des éclairs, et le magicien peut invoquer plus de caisses et de planches). Les contrôles sont nickel, les environnements sont magnifiques et variés (les ennemis ne le sont pas trop par contre, varies, t'as des squelettes tout le long et c'est à peu près tout Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-07-2011 à 21:31:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |