| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 21:30:32 ![]() ![]() |
sligor |
sligor | --------------- qwerty-fr |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 23:15:59 ![]() a b x
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2011 à 23:19:01 |
boblenain200 | Non , 0 AND 0 = 0 |
ratibus |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 23:39:49 ![]() |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 23:39:49 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
http://en.wikipedia.org/wiki/XNOR_gate dans mon domaine (micro électronique) c'est le petit nom qu'on lui donne Message cité 1 fois Message édité par sligor le 31-05-2011 à 23:45:37 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 00:01:29 ![]()
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 00:06:47 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
Rien n'a changé depuis 20 ans, je vois. Apple reste Apple, avec ses forces et ses faiblesses. Les serveurs de piratebay sont dans une montagne de Suède. Message édité par el muchacho le 01-06-2011 à 06:58:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Fais attention à ne pas te taper un cancer NB: c'est sur Tom's Hardware qu'on a l'article le plus complet sur le sujet. Bravo la presse généraliste. Message édité par el muchacho le 01-06-2011 à 07:05:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive | Bon sinon, comme promis :
Message cité 6 fois Message édité par gfive le 01-06-2011 à 08:55:20 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gfive | j'oubliais de mentionner que ce monsieur a mis la présidente de l'asso en copie --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Non, mais je m'en fous, hein. Ce qui me tue, c'est surtout la façon de se prendre systématiquement pour une victime, au lieu d'essayer d'être efficace. Bref. Encore un an à faire (et j'ai pigé, je ne m'impliquerait que dans le bricolage, au moins je suis pas emmerdé : ceux qui aident à ce genre d'activité sont souvent les plus sympas et les plus pragmatiques), et c'est plié. [edit] Faut pas oublier que là, il s'agit pas de jouer à la vendeuse, mais de faire tourner l'école de leurs mômes. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 01-06-2011 à 09:37:29 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |