Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18808  18809  18810  ..  27039  27040  27041  27042  27043  27044
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2079633
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-05-2011 à 21:30:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

Je voudrais un modem 3G ; j'ai peut-être mal regardé, mais les offres virgin précisent bien que l'accès data est "depuis un téléphone mobile"

C'était pas marqué dans le commentaire d'origine [:masklinn:3]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 21:30:32  profilanswer

n°2079635
sligor
Posté le 31-05-2011 à 21:34:04  profilanswer

le concombre serait innocent, le coupable court toujours  [:alph-one]

---------------
qwerty-fr
n°2079636
sligor
Posté le 31-05-2011 à 21:35:57  profilanswer

[:gnel42]  ***BREAKING NEWS REUTEURS AFP****  [:gnel42]  

une salade vient d'être mise en garde à vue

---------------
qwerty-fr
n°2079638
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 31-05-2011 à 22:15:49  profilanswer

masklinn a écrit :

C'était pas marqué dans le commentaire d'origine [:masklinn:3]

C'est vrai c'était pas clair

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2079641
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 31-05-2011 à 22:53:04  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est pas du tiling WM, mais divvy peut être utilisé indéfiniment en mode demo.

edit: et t'as oublié de dire que le finder pue :o

J'utilise ShiftIt, ça me va en l'état. Le Finder j'aime pas les key bindings natifs, y'a pas de tabs, et je peux pas taper mon chemin en cliquant sur le breadcrumb comme dans Gnome/Xfce.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2079642
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2011 à 23:15:59  answer

a b x
 0 0 1
 0 1 0
 1 0 0
 1 1 1

la fonction x, c'est bien un et ? (non) C'est quelle fonction x ? svp.

en fait je calculais, le monde est vraiment le contraire de ce qu'il n'est pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2011 à 23:19:01
n°2079643
boblenain2​00
Posté le 31-05-2011 à 23:21:01  profilanswer

Non , 0 AND 0 = 0

n°2079644
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-05-2011 à 23:24:59  profilanswer

coincidence :o je le connaissais pas cestui là :o

Message édité par kadreg le 31-05-2011 à 23:25:58

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2079646
ratibus
Posté le 31-05-2011 à 23:30:41  profilanswer

C'est un non avec un xor

---------------
Mon blog
n°2079647
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2011 à 23:39:49  answer

ratibus a écrit :

C'est un non avec un xor

Un "non xor" ?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 23:39:49  profilanswer

n°2079648
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 31-05-2011 à 23:40:46  profilanswer

http://www.notrecinema.com/images/films/34000/34584__photos85_1_xor.jpg

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2079649
sligor
Posté le 31-05-2011 à 23:44:13  profilanswer

un xnor

http://en.wikipedia.org/wiki/XNOR_gate

dans mon domaine (micro électronique) c'est le petit nom qu'on lui donne

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 31-05-2011 à 23:45:37

---------------
qwerty-fr
n°2079656
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 00:01:29  answer

sligor a écrit :

dans mon domaine (micro électronique) c'est le petit nom qu'on lui donne

:jap: , Si tu veux en parler...  [:the matrix]

n°2079658
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-06-2011 à 00:06:01  profilanswer

___alt a écrit :

T'as le droit d'aimer le film sans en être un, par contre si tu sors des citations de Tyler Durden pour faire bien en société, je pense que t'es irrécupérable.

Je préfère sortir des citation de Jafar [:petrus75]

Harkonnen a écrit :

C'est moi, ou le procés de Colonna n'a toujours pas démontré sa culpabilité ?

Ben comme les procès précédent :spamafote:
Si je me souviens bien du précédent procès, sa participation au commando est fort probable mais rien ne prouve que ça soit lui qui ait tiré (la balistiques aurait plutot tendance à l'innocenter).

Lam's a écrit :

Le truc avec michel leeb ? N'importe quoi. On parle d'un truc sérieux, là.

non, le truc avec Tony Danza :o

nraynaud a écrit :

Par contre le fait qu'il soit en préventive est déjà moins juste.

Sagissant d'un fugitif, on peut difficilement le remettre dans la nature en ayant toutes les garanties qu'il se présentera à l'audience.

ratibus a écrit :

Papa d'un petit Tristan, né hier à 14h, 3.120kg :)

Félicitation [:intercalaire]

Juliette et Tristan ... T'as envie que tes enfants meurent dans leur prime jeunesse emporté par une passion amoureuse dévorante ? [:petrus dei]

pq

R3g a écrit :

C'est quoi le rapport ? Les concombres ont sans doute été contaminés par des épandages de lisier, ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient bio ou pas. Il feraient mieux d'apprendre aux gens que bio ne veut pas dire magique, et que les concombres ça s'épluche :o

ça ne serait pas arrivé avec un engrais chimique :spamafote:

pq

the real moins moins a écrit :

HS: je connais pas rue89 et je ne sais donc quoi en penser, mais... pourquoi y'a un lien vers la page wikipedia de Kookai dans cet article ? voire même: pourquoi la marque est-elle mentionnée ? C'est relevant pour la suite ?

ils foutent des liens partout pour montrer qu'ils ne sont pas le site web d'un journal papier

sligor a écrit :

Code :
  1. void *memcpy(void *dest, const void *src, int n)
  2. {
  3.     int i;
  4.     for (i=0;i<n;i+=4)
  5.         *(long *)(dest + i) = *(long *)(src + i);
  6.     for (;i<n;i++)
  7.         *(char *)(dest + i) = *(char *)(src + i);
  8. }

[:pingouino]

Il aurait mieux fait de faire un Duff's device  [:aiolizator]  

Il y avait 6 Macs à Google I/O  
:eek2:  :eek2:  :eek2:  

gfive a écrit :

:o nan, énervé. Tous les autres gens sont des cons, j'y suis pour rien.

Mais bon, ça va changer : de taf à court/moyen terme, d'école pour le petit à la fin de la maternelle dans un an, et de mode de garde en janvier.
Donc bon.

tu espères toujours que tu arriveras à te débarasser de ta belle soeur ?

Spoiler :

[:forummp3]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2079659
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 00:06:47  answer

Je comprend déjà plus ce que j'ai dis.  [:dawa_neowen]

n°2079666
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-06-2011 à 06:44:43  profilanswer

___alt a écrit :

Jouer à un certain nombre de jeux vidéos, sinon y'a pas trop de trucs qui manquent. C'est le seul domaine où les applis sont pas massivement multi-plateformes.

masklinn a écrit :

[:romf] ya du progrès du côté d'OSX mais les drivers sont toujours un peu pourris.

Après selon la plateforme tu peux avoir des softs plus ou moins bien faits d'un côté et de l'autre de la division, mais globalement c'est comme comparer Python et Perl: ce que tu peux faire avec l'un, tu pourras faire avec l'autre.

masklinn a écrit :

edit: et t'as oublié de dire que le finder pue :o

Rien n'a changé depuis 20 ans, je vois.  Apple reste Apple, avec ses forces et ses faiblesses. :jap:

Les serveurs de piratebay sont dans une montagne de Suède.
http://torrentfreak.com/the-pirate [...] ntfreak%29

Message édité par el muchacho le 01-06-2011 à 06:58:23

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2079667
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-06-2011 à 07:01:58  profilanswer

R3g a écrit :

Les experts d'ici ont déjà testé les offres 3G prépayées des opérateurs français ?
Pour faire un peu de web et lire ses mail pendant les vacances, et pour le même prix, il vaut mieux 15 jours d'illimité chez bouygues ou 500 Mo chez sfr ? (le site d'orange est tellement mal foutu que j'arrive même pas à trouver les tarifs)

Fais attention à ne pas te taper un cancer :o
[:true_playa][:true_playa]Selon l'OMS, le portable peut être cancérogène.[:true_playa][:true_playa]

NB: c'est sur Tom's Hardware qu'on a l'article le plus complet sur le sujet. Bravo la presse généraliste.

Message édité par el muchacho le 01-06-2011 à 07:05:01

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2079668
R3g
Posté le 01-06-2011 à 07:26:13  profilanswer

mareek a écrit :

ça ne serait pas arrivé avec un engrais chimique :spamafote:

Ce serait pas non plus arrivé avec du purin d'ortie. point is : ça peut arriver dans toutes les exploitations qui ne respectent pas consignes sanitaires et qui épandent du purin trop près de la récolte. Tout ce que ça prouve c'est que les producteurs bio en sont aussi capables que les autres.

---------------
n°2079669
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-06-2011 à 08:04:08  profilanswer

flo850 a écrit :

mais non voyons, c'est de la faute à sa belle soeur, à l'urbanisme, aux autres parents d'élèves, à ses chefs …
C'est une victime

[:blessure]

---------------
marilou repose sous la neige
n°2079671
gfive
Posté le 01-06-2011 à 08:48:03  profilanswer

mareek a écrit :

tu espères toujours que tu arriveras à te débarasser de ta belle soeur ?

Spoiler :

[:forummp3]

bah d'ici un an, en tout cas, c'est sûr (enfin, j'en serais débarrassé à la maison) vu que les 2 petits seront à l'école.  

Après, s'il faut l'embaucher en périscolaire 15h/semaine, je m'en fous : elle ou qqun d'autre, spas grave. Par contre, aç veut dire qu'elle aura rien trouvé d'autre, quoi.

Mais là, elle passe le CAP petite enfance \o/ Vu que ça fait 10 ans qu'elle branlait rien, on considère ça comme une victoire.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2079672
kadreg
Posté le 01-06-2011 à 08:48:26  profilanswer

pareil :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2079673
gfive
Posté le 01-06-2011 à 08:52:48  profilanswer

Bon sinon, comme promis :

Samedi, on participe à une manif (à Pessac, concerts gratuit le soir : http://www.pessac.fr/sites/default/files/imagecache/event_home_picture/visuel%20en%20bonne%20voix.jpg pour les Bordelais, y'a des concerts qui peuvent être sympa), et on a toujours pas de planning de la tenue du stand. Je m'en suis inquiété par mail auprès du responsable de la commission qui gère nos participations aux manifestations :

Citation :

Salut Machin,

J'ai vu la liste de participation à l'école hier soir, j'avoue que je suis un peu inquiet : j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde pour les plannings du soir.

Tu pourras envoyer un compte rendu avec le planning par créneaux horaires avant le week end?

Etienne

Réponse :  

Citation :

Désolé, je pense que j'aurais pas le temps de faire ça, mais si il manque du monde pour le soir je le ferai savoir ?

Je te remercie,

Machin

Donc, j'insiste, en lui rapellant que jeudi est ferié :

Citation :

re,

Je pense que c'est important : jeudi est férié, il est possible que pas mal de monde soit absent.

Réponse :

Citation :

Re,

Ok j'ai entendu, et je vois bien ta preocupation sur la reussite de cette manif qui est tout a ton honneur mais je suis pas sur que le probleme vienne d'un manque d'info par contre le control des gens avec la "culpabilité" ou la "menace" me parrait un chemin escarpé pour la construction d'une asso en general, n'y voit pas là quelque chose de personnel bien que ta deuxieme intervention en soit symptomatique car effectivement on peut pas demander aux gens de faire ce qu' ils n'ont pas envie de faire ! Il n'y a que ce curseur qui puisse servir de puissance constructive...  avec quoi le faisons nous bouger dans le bon sens ?

Merci,

Machin

voilà voilà. J'hésite entre [:sadnoir],  [:prozac],  [:doc petrus] et  [:hahaguy]

Message cité 6 fois
Message édité par gfive le 01-06-2011 à 08:55:20

---------------
n°2079674
zapan666
Tout est relatif
Posté le 01-06-2011 à 08:58:13  profilanswer

gfive a écrit :

Citation :

Re,

Ok j'ai entendu, et je vois bien ta preocupation sur la reussite de cette manif qui est tout a ton honneur mais je suis pas sur que le probleme vienne d'un manque d'info par contre le control des gens avec la "culpabilité" ou la "menace" me parrait un chemin escarpé pour la construction d'une asso en general, n'y voit pas là quelque chose de personnel bien que ta deuxieme intervention en soit symptomatique car effectivement on peut pas demander aux gens de faire ce qu' ils n'ont pas envie de faire ! Il n'y a que ce curseur qui puisse servir de puissance constructive...  avec quoi le faisons nous bouger dans le bon sens ?

Merci,

Machin

C'est beau, on dirait du el muchacho

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2079675
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-06-2011 à 09:01:35  profilanswer

[:madyodaseb]

---------------
n°2079676
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-06-2011 à 09:03:16  profilanswer

gfive a écrit :

Citation :

Re,

Merci,

Machin

voilà voilà. J'hésite entre [:sadnoir],  [:prozac],  [:doc petrus] et  [:hahaguy]

[:rofl]

---------------
n°2079677
gfive
Posté le 01-06-2011 à 09:05:49  profilanswer

j'oubliais de mentionner que ce monsieur a mis la présidente de l'asso en copie :o J'adore.

---------------
n°2079678
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-06-2011 à 09:15:57  profilanswer

gfive a écrit :

j'oubliais de mentionner que ce monsieur a mis la présidente de l'asso en copie :o J'adore.

ah oui quand meme...

t'as la possibilité d'attendre qu'il se gauffre et le bacher sur ses "curseurs"...

mais ça confirme mes craintes sur les assos et le travail bénévole : beaucoup font ça pour "jouer à faire de la gestion", et n'ont en fait aucune aptitude pour ça...

ça me rappelle quand mes parents organisaient des salons d'antiquaire : on avait des amis qui venaient nous donner un coup de main pour le bar, et ça se transformait en "je joue à la marchande"...alors tu peux rien dire parce qu'ils viennent te rendre service, qu'ils sont pas obligés, et que quelque part ça part d'un bon sentiment, mais en gros toute la journée tu regrettes qu'ils soient venus t'aider...

bon courage :(

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2079679
masklinn
Posté le 01-06-2011 à 09:18:53  profilanswer

'tin les exclusive extras de Heima (pour les gens qui avaient acheté le dévédé), ça pèse 570Mo [:ciler]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2079680
skeye
Posté le 01-06-2011 à 09:23:25  profilanswer

masklinn a écrit :

'tin les exclusive extras de Heima (pour les gens qui avaient acheté le dévédé), ça pèse 570Mo [:ciler]

Ils t'envoient le code rapidement quand t'as envoyé la photo? J’ai toujours pas fait.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2079682
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-06-2011 à 09:27:52  profilanswer

Jubijub a écrit :

ah oui quand meme...

t'as la possibilité d'attendre qu'il se gauffre et le bacher sur ses "curseurs"...

:jap:  
c'est chiant mais ça soulage

---------------
n°2079683
drasche
Posté le 01-06-2011 à 09:30:45  profilanswer

gfive a écrit :

[...]

Citation :

Re,

Merci,

Machin

Ce mec pète vachement plus haut que son cul [:kiki]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2079685
masklinn
Posté le 01-06-2011 à 09:34:58  profilanswer

skeye a écrit :

Ils t'envoient le code rapidement quand t'as envoyé la photo? J’ai toujours pas fait.:o

Les timestamps indiquent que le mail de réponse (avec le code) a été envoyé ~4h après que j'ai envoyé le gros dossier. Mais je l'ai vu que ce matin.

---------------
n°2079686
gfive
Posté le 01-06-2011 à 09:35:01  profilanswer

Jubijub a écrit :

bon courage :(

Non, mais je m'en fous, hein.

Ce qui me tue, c'est surtout la façon de se prendre systématiquement pour une victime, au lieu d'essayer d'être efficace. Bref. Encore un an à faire (et j'ai pigé, je ne m'impliquerait que dans le bricolage, au moins je suis pas emmerdé : ceux qui aident à ce genre d'activité sont souvent les plus sympas et les plus pragmatiques), et c'est plié.

[edit] Faut pas oublier que là, il s'agit pas de jouer à la vendeuse, mais de faire tourner l'école de leurs mômes.
Donc, l'efficacité est importante. Et ces mecs passent une bonne partie de leur temps (qu'ils disent précieux) à se branler la nouille sur ce genre de trucs (parce que ce mail, là, a tous les coup, ça va donner lieu à un débat en CA, pendant 2 minutes, pour savoir si on met en place des groupes de parole pour échanger dans la paix et la joie, toussa, bref).

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 01-06-2011 à 09:37:29

---------------
n°2079688
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-06-2011 à 09:44:08  profilanswer

gfive a écrit :

Citation :

Re,

Merci,

Machin

les bobos, les boboooooooos  [:foux]  

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2079689
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 01-06-2011 à 09:47:39  profilanswer

gfive a écrit :

Citation :

Re,

Merci,

Machin

[:rofl]
J'adore la fin, ça se pose en connaisseur mais au final "hé la solution je l'ai pas, je t'invite à y reflechir [:cosmoschtroumpf]"
Et le "Merci", genre y'a aucune requete explicite de sa part dans le message pour laquelle il faudrait te remercier mis à part le truc sous-jacent "Merci mais casse moi pas les couilles avec ton zèle" [:bien]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2079691
kadreg
Posté le 01-06-2011 à 09:48:45  profilanswer

Il va falloir lui parler de chili et de lait fermenté par mail :o

---------------
n°2079692
R3g
Posté le 01-06-2011 à 09:50:38  profilanswer

gfive a écrit :

Ce qui me tue, c'est surtout la façon de se prendre systématiquement pour une victime, au lieu d'essayer d'être efficace. Bref. Encore un an à faire (et j'ai pigé, je ne m'impliquerait que dans le bricolage, au moins je suis pas emmerdé : ceux qui aident à ce genre d'activité sont souvent les plus sympas et les plus pragmatiques), et c'est plié.

[edit] Faut pas oublier que là, il s'agit pas de jouer à la vendeuse, mais de faire tourner l'école de leurs mômes.
Donc, l'efficacité est importante. Et ces mecs passent une bonne partie de leur temps (qu'ils disent précieux) à se branler la nouille sur ce genre de trucs (parce que ce mail, là, a tous les coup, ça va donner lieu à un débat en CA, pendant 2 minutes, pour savoir si on met en place des groupes de parole pour échanger dans la paix et la joie, toussa, bref).

En même temps, rappelle-moi le concept de l'école en question ? Tu l'avais vraiment pas vu venir ?

---------------
n°2079694
gfive
Posté le 01-06-2011 à 09:58:53  profilanswer

R3g a écrit :

En même temps, rappelle-moi le concept de l'école en question ? Tu l'avais vraiment pas vu venir ?

Si un peu. Mais pas à ce point là, vraiment.

Je pensais qu'à un moment, ce genre de comportement à la con s'effaçait devant la brutale réalité des faits : gérer une école, c'est du boulot, et on a pas du temps à revendre.

Mais apparament, je me suis mis dedans. J'assume : je ferme ma gueule, je fais ce à quoi je me suis engagé, mais je resterai pas, quoi.

---------------
n°2079695
the real m​oins moins
Posté le 01-06-2011 à 10:00:55  profilanswer

gfive a écrit :

Ce qui me tue, c'est surtout la façon de se prendre systématiquement pour une victime, au lieu d'essayer

k lol

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18808  18809  18810  ..  27039  27040  27041  27042  27043  27044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)