| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 13:56:55 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon allez je retourne au pot
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | bon, i need a multi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye | lolphp. Une appli qui utilise syck ne peut pas migrer sur le serveur prévu, erreur à la con à l'install de syck via pecl sur x86-64. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 14:13:14 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 01-06-2011 à 14:17:15 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Pourquoi t'es encore chez eux? Ils ont toujours pas le VVM Accessoirement ils mentent (mais c'est normal, ce sont des gros cons): ils ont un IPCC chez Apple, ils ont "juste" besoin de le mettre à jour pour activer le tethering. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-06-2011 à 15:04:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai un iphone4 Jailbreaké, j'ai installé mywi, et ça passe comme une lettre à la poste chez bouygues pour l'instant --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue |
|
gfive |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 01-06-2011 à 15:58:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
___alt |
edit : j'ai peut-être parlé un peu vite. Le système de plugin de sleekXMPP a l'air assez puissant, à défaut d'être facile à comprendre. Mais on verra ça lundi Message cité 1 fois Message édité par R3g le 01-06-2011 à 17:26:11 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
(faut que je regarde ce sketch à nouveau) Message édité par drasche le 01-06-2011 à 17:29:48 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
|
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |