| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 08:42:26 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Machine a pain cassé, notice et bon de garantie en turc ...
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Question (sans doute) conne : J'ai un Ubuntu Server qui tourne quelque part. Je fais toute la config via SSH mais je voudrais tester un truc en interface graphique. Est-ce possible de faire tourner un serveur comme actuellement (sans GUI donc) mais de s'y connecter à distance et avoir une GUI ? (je ne sais pas si je suis clair Edit : genre comme une connexion TE ou Citrix Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 04-04-2011 à 10:21:20 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 04-04-2011 à 10:45:37 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 10:35:49 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | bon, y'a un trail dans un mois dans mon coin, mais je serais jamais capable de courir 24km d'ici la |
kadreg profil: Utilisateur | le NAS est nase --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Shinuza This is unexecpected |
Il à attrapé une NAS tasie. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur | NAS --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Lam's Profil: bas. | Profitez bien de Nespresso tant que c'est pas cher et abordable. Apparemment, ils veulent augmenter les prix car il y a pénurie d'Arabica:
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
seabee | Vélizy |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | mais vous avez des antisèches ou vous connaissez réellement les paroles ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par Harkonnen le 04-04-2011 à 14:59:41 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | elle m'a dit qu'elle voulait --------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | enfin si tu le permets --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |