| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 11:37:56 ![]() ![]() |
gfive |
Faut qu'on en discute avec Madame, c'est clair. Cela dit, le grand a eu droit à SOS médecin pour un choc sur la tête aussi (sous notre responsabilité) : il s'est retourné à cause de la sonnerie du téléphone, et s'est gamelé d'une marche de 10cm qu'il venait de passer, => bong sur le dos, à peu près au même âge. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 05-04-2011 à 11:40:17 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
boulax Inserer phrase hype en anglais | T'as évité les cyniques mais pas les donneurs de leçon --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | T'ES UN PUTAIN DE MAUVAIS PÈRE !!! J'APPELLE SARKOZI POUR LUI DIRE !!!!
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
dont une bonne moitié d'évitables facilement Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-04-2011 à 11:48:57 --------------- |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 11:47:57 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
edit: t'as combien d'interventions au total en 8 ans ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 05-04-2011 à 11:50:40 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je |
gfive |
FlorentG |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. | Mais en vrai, c'est un gigoteur votre gamin ou bien c'est un calme ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
beel1 |
Message édité par beel1 le 05-04-2011 à 12:34:57 |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. | VC> C'est con, ça avait enfin pris.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |