Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18639  18640  18641  ..  27117  27118  27119  27120  27121  27122
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2068077
flo850
moi je
Posté le 05-04-2011 à 11:37:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Le petit va bien, oui.  

Après, c'était un peu surréaliste.... Il est tombé de la table a langer, sans perte de connaissance, mais quand même.

donc, hop, urgences. En cherchant une place (c'est malin, c'est fléché "Urgences enfant entrée véhicules" de façon provisoire parce qu"il y a des travaux. Au bout du marquage, un vigile et une barrière. Quand on lui dit "oui, je viens aux urgences pour lui, là", il répond "ouais, cherchez une place ailleurs, là c'est fermé [:pingouino]

Ensuite, le petit qi vomit son bib' du matin pendant qu'on cherchait la place => gros coup de stress.

Passage aux urgences, bon, ça a l'air d'aller mais on va le garder la journée en observation. Très bien... L'interne qui devait avoir ~35 ans a insisté pour nous envoyer la PMI parce que "il a quand même des ecchymoses, ce petit" Ben oui, connard, c'est un môme de 18 mois qui court partout et se prend des gamelles... Bref.

[Edit] Je précise tout de suite pour les cyniques : c'est arrivé sous la garde de la belle soeur (il est tombé de la table à langer), et c'est elle qui est das le collimateur du médecin. Genre, il m'a fait comprendre que "oui, vous avez cpnfiance en elle, elle s'en occupe bien, mais quand même, on va vérifier tout ça"

:/
Ceci dit, belle soeur ou pas, c'est une faute grave pour moi

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 11:37:56  profilanswer

n°2068078
gfive
Posté le 05-04-2011 à 11:38:20  profilanswer

flo850 a écrit :

:/
Ceci dit, belle soeur ou pas, c'est une faute grave pour moi

Faut qu'on en discute avec Madame, c'est clair.

Cela dit, le grand a eu droit à SOS médecin pour un choc sur la tête aussi (sous notre responsabilité) : il s'est retourné à cause de la sonnerie du téléphone, et s'est gamelé d'une marche de 10cm qu'il venait de passer, => bong sur le dos, à peu près au même âge.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 05-04-2011 à 11:40:17

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2068079
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-04-2011 à 11:39:28  profilanswer

drasche a écrit :

Chez mon premier client, c'était le tarif "normal". Le tarif pour les internes était divisé par 3. Genre ils avaient un repas chaud pour environ 2€.

Pour les internes la différence est payée par leur employeur. Si t'es pas content parles-en à ton employeur [:spamafote]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2068080
flo850
moi je
Posté le 05-04-2011 à 11:40:29  profilanswer

gfive a écrit :

[:spamafote] Ca peut arriver, c'est tout.  

Me fait pas croire que tu n'as JAMAIS laissé ton marmot sans surveillance étroite (je veux dire par là, à moins de 1 ou 2m de distance, et prêt à intervenir à toute éventualité (tirage sur un fil de lampe, pétage de gueule sur un truc qui a l'air anodin mais qui se révèle contondant, etc..)  

On parle de la table à langer, pas d'un enfants qui escalade en douce une chaise  
Je ne vois pas de motif si important que je m'en éloigne avec un des morpions dessus

Quand il manque quelque chose ( genre aller rechercher des fringues propre ) ils sont dans mes bras ou par terre. Mais le fait de bosser pour les pompiers m'a peut être rendu parano

---------------

n°2068081
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 05-04-2011 à 11:42:07  profilanswer

T'as évité les cyniques mais pas les donneurs de leçon [:marc]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2068082
flo850
moi je
Posté le 05-04-2011 à 11:42:58  profilanswer

gfive a écrit :

Faut qu'on en discute avec Madame, c'est clair.  

Cela dit, le grand a eu droit à SOS médecin pour un choc sur la tête aussi (sous notre responsabilité) : il s'est retourné à cause de la sonnerie du téléphone, et s'est gamelé d'une marche de 10cm qu'il venait de passer, => bong sur le dos, à peu près au même âge.

(ce qui suit n'est que mon avis, ça ne vaut donc pas grand chose )  
Le contexte est différent  
certains accidents sont évitables d'autres non

la faute, ce n'est pas la chute, c'est le défaut de surveillance qui a amené la chute. Et c'est d'autant plus inexcusable du fait de sa situation particulière

---------------

n°2068083
skeye
Posté le 05-04-2011 à 11:43:44  profilanswer

gfive a écrit :

Le petit va bien, oui.  

Après, c'était un peu surréaliste.... Il est tombé de la table a langer, sans perte de connaissance, mais quand même.

donc, hop, urgences. En cherchant une place (c'est malin, c'est fléché "Urgences enfant entrée véhicules" de façon provisoire parce qu"il y a des travaux. Au bout du marquage, un vigile et une barrière. Quand on lui dit "oui, je viens aux urgences pour lui, là", il répond "ouais, cherchez une place ailleurs, là c'est fermé [:pingouino]

Ensuite, le petit qi vomit son bib' du matin pendant qu'on cherchait la place => gros coup de stress.

Passage aux urgences, bon, ça a l'air d'aller mais on va le garder la journée en observation. Très bien... L'interne qui devait avoir ~35 ans a insisté pour nous envoyer la PMI parce que "il a quand même des ecchymoses, ce petit" Ben oui, connard, c'est un môme de 18 mois qui court partout et se prend des gamelles... Bref.

[Edit] Je précise tout de suite pour les cyniques : c'est arrivé sous la garde de la belle soeur (il est tombé de la table à langer), et c'est elle qui est das le collimateur du médecin. Genre, il m'a fait comprendre que "oui, vous avez cpnfiance en elle, elle s'en occupe bien, mais quand même, on va vérifier tout ça"

ouch. Bon courage. :/

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2068084
nraynaud
lol
Posté le 05-04-2011 à 11:45:27  profilanswer

T'ES UN PUTAIN DE MAUVAIS PÈRE !!! J'APPELLE SARKOZI POUR LUI DIRE !!!!

passe le bonjour à ta femme tiens.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2068085
gfive
Posté le 05-04-2011 à 11:46:22  profilanswer

flo850 a écrit :

Je ne vois pas de motif si important que je m'en éloigne avec un des morpions dessus

Ca m'arrivait quand ils étaient à l'état de larve, pas depuis qu'ils sont capables de se redresser.  

boulax a écrit :

Non, mais sur le fond, ils ont raison en plus.

Ca va faire des discussions sympa, c'est sûr.

---------------
n°2068087
flo850
moi je
Posté le 05-04-2011 à 11:47:57  profilanswer

boulax a écrit :

SELECT     COUNT(*) AS Expr1
FROM        ma_table_des_interventions
WHERE     (DESCRIPTION_INTER LIKE '%chute%')

>>>  21391 sur les 8 dernières années

dont une bonne moitié d'évitables facilement
(ca ne concerne pas que des enfants bien sur )
edit : mais ca concerne celle suffisamnt grave pour  nécessiter l'interventions de pompiers

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 05-04-2011 à 11:48:57

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 11:47:57  profilanswer

n°2068088
nraynaud
lol
Posté le 05-04-2011 à 11:48:35  profilanswer

surtout qu'accéder aux urgences à Bordeaux, à 3km/h dans les bouchons sur le boulevard avec le môme qui gerbe, un camion de pompiers sirène en route (120dB) coincé juste derrière, un feu tous les 200m ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2068090
nraynaud
lol
Posté le 05-04-2011 à 11:49:56  profilanswer

flo850 a écrit :

SELECT     COUNT(*) AS Expr1
FROM        ma_table_des_interventions
WHERE     (DESCRIPTION_INTER LIKE '%chute%')

>>>  21391 sur les 8 dernières années

dont une bonne moitié d'évitables facilement
(ca ne concerne pas que des enfants bien sur )
edit : mais ca concerne celle suffisamnt grave pour  nécessiter l'interventions de pompiers

chuis pas dedans :( (69)

edit: t'as combien d'interventions au total en 8 ans ?

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 05-04-2011 à 11:50:40

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2068092
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-04-2011 à 11:51:31  profilanswer

Bon sinon gfive plus sérieusement, ton gamin est encore en garantie ou pas? Tu peux le faire remplacer?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2068093
gfive
Posté le 05-04-2011 à 11:53:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

surtout qu'accéder aux urgences à Bordeaux, à 3km/h dans les bouchons sur le boulevard avec le môme qui gerbe, un camion de pompiers sirène en route (120dB) coincé juste derrière, un feu tous les 200m ...

En plein dans l'horaire des début des cours, en plus, on s'en est pas trop mal sortis. C'st surtout dans l'hôpital avec ce con de parking qu'on a galéré. Enfin bref, le petit va bien, on construit solide, nous autres :o

(je transmettrai à Madame)

---------------
n°2068094
gfive
Posté le 05-04-2011 à 11:54:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Bon sinon gfive plus sérieusement, ton gamin est encore en garantie ou pas? Tu peux le faire remplacer?

bah il est pas cassé, tout va bien.

---------------
n°2068095
flo850
moi je
Posté le 05-04-2011 à 11:55:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

chuis pas dedans :( (69)

edit: t'as combien d'interventions au total en 8 ans ?

200k avec au moins un pompier sur les lieux
300K en comptant celle où il n'y a pas de pompiers ( transfert samu, flic, société d'autoroute ou d'acsenrceur par exemple)  
700K appels  
mais la période 2003-> 2006 est assez bruitée (reprise de l'ancien système d'alerte) on doit se limiter a des comptages basiques

---------------

n°2068096
masklinn
Posté le 05-04-2011 à 11:55:28  profilanswer

gfive a écrit :

Il a pas l'air, mais bon tu peux avoir une soudure qui a lâché un truc du style, j'ai eu ça dans un portable une fois [:cosmoschtroumpf]  

Dans le doute, mieux vaut faire jouer la garantie [:cosmoschtroumpf]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2068097
___alt
Posté le 05-04-2011 à 11:57:35  profilanswer

gfive a écrit :

On peut se lâcher sur les blagues de merde alors ou on attend les règlements de compte familiaux ?  [:m3e30:2]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2068099
gfive
Posté le 05-04-2011 à 12:02:50  profilanswer

___alt a écrit :

On peut se lâcher sur les blagues de merde alors ou on attend les règlements de compte familiaux ?  [:m3e30:2]  

Ah ouais, tu peux :o

---------------
n°2068100
drasche
Posté le 05-04-2011 à 12:03:12  profilanswer

R3g a écrit :

Pour les internes la différence est payée par leur employeur. Si t'es pas content parles-en à ton employeur [:spamafote]

Je m'en doute, mais qu'importe, ça fait 10 ans là :D Ici ils n'ont même pas de cantine :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2068102
___alt
Posté le 05-04-2011 à 12:05:55  profilanswer

gfive a écrit :

Ah ouais, tu peux :o

Ouais mais non en fait, laisse tomber.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2068103
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 05-04-2011 à 12:06:45  profilanswer

[:rofl]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2068104
flo850
moi je
Posté le 05-04-2011 à 12:07:51  profilanswer

___alt a écrit :

[:-cas-:4]

---------------

n°2068106
gfive
Posté le 05-04-2011 à 12:10:59  profilanswer

___alt a écrit :

houpitain, ça devait chauffer depuis un moment :D

---------------
n°2068107
FlorentG
Posté le 05-04-2011 à 12:14:53  profilanswer

masklinn a écrit :

Il a pas l'air, mais bon tu peux avoir une soudure qui a lâché un truc du style, j'ai eu ça dans un portable une fois [:cosmoschtroumpf]  

Dans le doute, mieux vaut faire jouer la garantie [:cosmoschtroumpf]

J'ai ri [:pingouino]

n°2068108
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-04-2011 à 12:19:38  profilanswer

gfive a écrit :

[:spamafote] Ca peut arriver, c'est tout.  

Me fait pas croire que tu n'as JAMAIS laissé ton marmot sans surveillance étroite (je veux dire par là, à moins de 1 ou 2m de distance, et prêt à intervenir à toute éventualité (tirage sur un fil de lampe, pétage de gueule sur un truc qui a l'air anodin mais qui se révèle contondant, etc..)  

si bien sur
mais pas sur la table a langer

---------------
marilou repose sous la neige
n°2068109
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-04-2011 à 12:20:25  profilanswer

Mais en vrai, c'est un gigoteur votre gamin ou bien c'est un calme ?  

Parce qu'avec la grande, j'aurais à la limite pu la laisser sur sa table à langer le temps d'aller à Aubert acheter un body neuf, il n'y aurait jamais eu le moindre problème. Avec le petit par contre, il est hors de question de le laisser sur sa table sans avoir une main directement disponible pour le tenir.  

Après, j'imagine que quand un bébé s'est fait un gros caca qui tâche et qui déborde et qu'on avait pas prévu le body à proximité, ça peut paraître tentant de faire 2 mètres sans lui pour pas s'en foutre dessus.

Et sinon, je vous invite à tous venir continuer à troller flonuméro, il a l'air presque à point:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26060433

n°2068110
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-04-2011 à 12:21:21  profilanswer

http://hfr-rehost.net/pics.livejournal.com/apraksina_img1/pic/0016f2yw

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2068111
nraynaud
lol
Posté le 05-04-2011 à 12:21:48  profilanswer

___alt a écrit :

wait, si on fait maintenant on peut plus le faire après ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2068112
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-04-2011 à 12:21:54  profilanswer

___alt a écrit :

:D

---------------
n°2068113
nraynaud
lol
Posté le 05-04-2011 à 12:22:12  profilanswer

gfive a écrit :

En plein dans l'horaire des début des cours, en plus, on s'en est pas trop mal sortis. C'st surtout dans l'hôpital avec ce con de parking qu'on a galéré. Enfin bref, le petit va bien, on construit solide, nous autres :o

(je transmettrai à Madame)

surtout au niveau du bide ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2068114
nraynaud
lol
Posté le 05-04-2011 à 12:23:31  profilanswer

n°2068115
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 05-04-2011 à 12:24:14  profilanswer

kadreg a écrit :

C'est quoi un tarif de cantine presta :??:

il correspond généralement au tarif le plus élevé possible pour les internes, cad sans subvention ... ici les tarifs vont de A à H .... H étant 0% de subvention : pour la direction générale et les prestas. :D

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2068116
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-04-2011 à 12:25:34  profilanswer

pour moi la vrai faute c"est pas celle de la nounou  
c'est celle du choix de la nounou

comment penser que quelqu'un qui ne sait pas s'assumer va pouvoir assumer des enfants

---------------
n°2068118
gfive
Posté le 05-04-2011 à 12:28:11  profilanswer

Lam's a écrit :

Mais en vrai, c'est un gigoteur votre gamin ou bien c'est un calme ?  

Parce qu'avec la grande, j'aurais à la limite pu la laisser sur sa table à langer le temps d'aller à Aubert acheter un body neuf, il n'y aurait jamais eu le moindre problème. Avec le petit par contre, il est hors de question de le laisser sur sa table sans avoir une main directement disponible pour le tenir.  

Après, j'imagine que quand un bébé s'est fait un gros caca qui tâche et qui déborde et qu'on avait pas prévu le body à proximité, ça peut paraître tentant de faire 2 mètres sans lui pour pas s'en foutre dessus.

Et sinon, je vous invite à tous venir continuer à troller flonuméro, il a l'air presque à point:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26060433

C'est un gigoteur.  

[:pingouino]

nraynaud a écrit :

surtout au niveau du bide ...

Quoiqu'en ce moment, ça fond à ce niveau là :o

---------------
n°2068119
nraynaud
lol
Posté le 05-04-2011 à 12:29:36  profilanswer

j'ai une question conne : vous allez lui dire quoi à la belle-deuch ? maintenant elle va flipper de le laisser tomber de la table, mais le prochain accident sera une chute de l'escalier ou un jouet avalé.

Je me demande c'est quoi la réaction que vous avez ?

vous allez définir ensemble un plan qualité, des procédures adaptées et des réunions de pilotage de l'éducation à un rythme bi-mensuel ?

(chérie, tu vois que je suis pas prêt :o )

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2068121
beel1
Posté le 05-04-2011 à 12:32:29  profilanswer

gfive a écrit :

Ici c'est les travaux du tram, avec en plus un hôpital qui date du moyen-âge supérieur (tu circules autour des jardins, passes sous les bâtiments via des porches, places calculées pour des chevaux puis pour des 2CV...)
Bref, en ce moment la route d'accès à l'entrée principale, c'est ça :
http://www.cleo.agglo-orleans.fr/IMG/Image/ca.jpg
Mais y'a quand même un panneau avec "urgences pédiatriques uniquement [H]", sauf qu'il y a un gars du chantier qui fait la circu : c'est accessible uniquement aux véhicules de secours.

Pour un papa en panique, le gars avait indiqué un autre accès : celui du personnel, gardé, avec une barrière. Le gardien ne l'a pas laissé passer, même pour déposer le gamin qui gisait sur la banquette arrière.

Visiblement, le papa n'en pouvait plus, il est descendu de sa voiture, a pété le nez du gardien, est remonté dans sa voiture et a défoncé la barrière avec [:mullet]

Depuis le gardien laisse passer tout le monde [:fing fang fung]

Message édité par beel1 le 05-04-2011 à 12:34:57
n°2068122
Lam's
Posté le 05-04-2011 à 12:37:41  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

pour moi la vrai faute c"est pas celle de la nounou  
c'est celle du choix de la nounou

comment penser que quelqu'un qui ne sait pas s'assumer va pouvoir assumer des enfants

Mais pinaise, va troller mariage sur le topic krach au lieu de t’époumoner ici. Franchement, c'est moi qui doit faire tout le boulot tout seul, c'est inacceptable.

n°2068123
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-04-2011 à 12:41:33  profilanswer

Marc a écrit :

Il suffit [:icon3]

---------------
n°2068130
masklinn
Posté le 05-04-2011 à 13:06:07  profilanswer

J'ai vu le film. Il est nul :/

---------------
n°2068132
Lam's
Posté le 05-04-2011 à 13:22:20  profilanswer

VC> C'est con, ça avait enfin pris.
Bon, j'en garde pour quand Marc ne sera pas dans les parages.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18639  18640  18641  ..  27117  27118  27119  27120  27121  27122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)