Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18638  18639  18640  ..  27119  27120  27121  27122  27123  27124
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2068013
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-04-2011 à 09:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens j'avais raté ça : http://www.lepoint.fr/chroniqueurs [...] 005_52.php

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 09:48:10  profilanswer

n°2068014
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 05-04-2011 à 09:56:19  profilanswer

Tin je croyais que c'était fini (j'ai jusqu'au 12 ou 13) [:pingouino]
J'ai pas du tout suivre [:psychokwak]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2068015
flo850
moi je
Posté le 05-04-2011 à 09:59:02  profilanswer

boulax a écrit :

tu en a ratéun bout,effectivement

---------------

n°2068016
boulax
Posté le 05-04-2011 à 10:00:38  profilanswer

flo850 a écrit :

tu en a ratéun bout,effectivement

Tome 14 à paraître, donc pas trop en fait.

---------------
n°2068019
nraynaud
lol
Posté le 05-04-2011 à 10:03:47  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais prend moi pour un con en plus...je bosse pour eux, je sais très bien le bénéfice qu'ils font.

Après pour nespresso, si tu lis l'article tu verras qu'ils disent ne pas arriver à trouver en quantité suffisante du café avec le grade qu'utilise Nespresso. je vois pas bien le rapport avec les bénéfice. C'est comme si Apple disait avoir du mal à trouver de l'aluminium : t'as beau être pété de thunes, si tu trouves pas la matière première dont tu as besoin ben t'es marron
c'est pas un problème de prix, c'est un problème de dispo...

l'article oriente beaucoup sur le prix, mais si tu lis le CEO dit que c'est un problème de dispo sur les high grade, ceux qu'utilise Nespresso.
Le coup d'ajuster les prix, ben faut bien trouver des prétextes pour le faire, mais bon, ça reste une boite de luxe, je vois pas ce qui te choque (Marketting 101 : le positionnement prix, hors tout autre info sur le produit, fait que les clients positionnent le produit dans le haut de gamme)

Donc apprend à lire un article, et pis tu reviendras critiquer mes analyses, merci [:itm]

alors pourquoi tous les connards d'ici qui n'ont pas de mercedes s'achète une machine nespresso ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2068020
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-04-2011 à 10:04:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

I demand that you stop this madness

One step beyoooooooooooond

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2068021
boulax
Posté le 05-04-2011 à 10:07:29  profilanswer

[:trompette5]

---------------
n°2068026
SekYo
Posté le 05-04-2011 à 10:17:42  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai pas mis d'histoire, de texte ou rien, j'aurais pu :o

Ca reste pas loin du spoil !  :o

n°2068027
zapan666
Tout est relatif
Posté le 05-04-2011 à 10:25:07  profilanswer

https://twitter.com/#!/vpecresse/st [...] 5790720000

Citation :

Pour un "10o/o jeunes" dans le logement social. Engagement de réserver 10o/o de chaque nouvelle résidence aux apprentis et étudiants.

[:il a ri 8]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2068028
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-04-2011 à 10:28:27  profilanswer

qu'es-ce qu'on spoil ici :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 10:28:27  profilanswer

n°2068029
gfive
Posté le 05-04-2011 à 10:30:17  profilanswer

lutain. Le petiot en observation à l'hôpital pour la journée d'hier. J'ai passé la journée avec lui, dont la matinée avec l'odeur du vomi du matin sur les fringues.

Et le soir, j'ai vaincu le signe indien : j'ai pas besoin de Skeye pour me faire une entorse à la cheville.

Journée de merde  

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2068030
boulax
Posté le 05-04-2011 à 10:32:35  profilanswer

Un site pour trouver des rideaux de douche marrant/geek ?

---------------
n°2068031
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-04-2011 à 10:37:55  profilanswer

boulax a écrit :

[:ddr555]

Tu pensais que Berserk s'était terminé au tome 8, aussi [:petrus dei]

SekYo a écrit :

Ca reste pas loin du spoil !  :o

Mais c'en est pas [:cosmoschtroumpf]  

boulax a écrit :

Un site pour trouver des rideaux de douche marrant/geek ?

http://www.thinkgeek.com/brain/whe [...] er+curtain

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2068036
boulax
Posté le 05-04-2011 à 10:50:06  profilanswer

masklinn a écrit :

[:ddr555]

Tu pensais que Berserk s'était terminé au tome 8, aussi [:petrus dei]

Connais pas

Vu, le mendeleiev pourrait le faire, bbt style.

---------------
n°2068042
boulax
Posté le 05-04-2011 à 11:06:06  profilanswer

Suite de l'histoire, je suis à deux doigts de partir en 27b/6

Citation :

De:secretaire célib de 55 ans mini jupe rose ras la touffe
A: IT-Externes@toto.fr
Objet: Fwd: livraison de colis personnels

PI

Citation :

De: secretaire célib de 55 ans mini jupe rose ras la touffe
A: IT-Interne@toto.Fr

Bonjour,

Suite au mail du de la Logistique sur les colis personnels, une solution a été trouvée : vous pourrez vous faire livrer vos colis les plus urgents en indiquant comme destinataires Ursula ou moi.

Cette solution n’est pas retenue pour les collaborateurs externes.
Cdt.

"Bonjour, merci de ces précisions. Stigmatiser ces sous-hommes de presta c'est toujours utile. Apres tout ils ne sont pas humains et boivent le sang de leurs morts. Puisque cette solution n'est pas retenue, laquelle avez-vous trouvé? Car je vais lancer une plateforme de redirection de colis sous peu et ça va transiter sévère.
Par ailleurs, comment évaluez-vous le degré d'urgence d'un colis, sur une échelle de 1 à 50? (50 était la greffe du coeur et 1 mon dernier achat de timbres de collection sur ebay)
La question de la sécurité évoquée dans le premier mail n'est plus d'actualité? Je suis content de voir que les secrétaires sont prêtes à se sacrifier pour leur collègues syndiqués en cas de livraison d'eau de mer du Japon, CDT."

Mais bon, y'a un mec qui a râlé sur les tarifs cantine de presta un jour, on l'a pas revu depuis [:petrus75]

---------------
n°2068045
kadreg
Posté le 05-04-2011 à 11:12:40  profilanswer

boulax a écrit :

Mais bon, y'a un mec qui a râlé sur les tarifs cantine de presta un jour, on l'a pas revu depuis [:petrus75]

C'est quoi un tarif de cantine presta :??:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2068046
skeye
Posté le 05-04-2011 à 11:12:53  profilanswer

gfive a écrit :

lutain. Le petiot en observation à l'hôpital pour la journée d'hier. J'ai passé la journée avec lui, dont la matinée avec l'odeur du vomi du matin sur les fringues.

Et le soir, j'ai vaincu le signe indien : j'ai pas besoin de Skeye pour me faire une entorse à la cheville.

Journée de merde  

Merde. :/
Le petit va mieux?:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2068048
nraynaud
lol
Posté le 05-04-2011 à 11:14:23  profilanswer

'tain mais sérieux les prestas en clientèle dans les grosses boites, vous en avez pas marre d'être des sous-merdes ?

'tain je travaille chez un éditeur et je suis un des plus vieux de la boite et j'ai quand même été 3 fois chez le psy la semaine dernière, dans votre situation ça serait la corde.

Je conçoit que tout le monde ait des aspirations différentes, mais là c'est quoi vos aspirations quand on vous répète tous les jours que vous êtes de la merde ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2068050
flo850
moi je
Posté le 05-04-2011 à 11:15:25  profilanswer

boulax a écrit :

Connais pas

[:masterofpuppets]

---------------

n°2068053
nraynaud
lol
Posté le 05-04-2011 à 11:17:02  profilanswer

Citation :

À Duékoué, le nombre de réfugiés a quadruplé

poilé aux pieds [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2068054
drasche
Posté le 05-04-2011 à 11:18:02  profilanswer

kadreg a écrit :

Chez mon premier client, c'était le tarif "normal". Le tarif pour les internes était divisé par 3. Genre ils avaient un repas chaud pour environ 2€.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2068055
boulax
Posté le 05-04-2011 à 11:18:37  profilanswer

kadreg a écrit :

les droits d'entrées, qui sont subventionnés par la boite pour les internes.

---------------
n°2068056
kadreg
Posté le 05-04-2011 à 11:18:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain je travaille chez un éditeur et je suis un des plus vieux de la boite et j'ai quand même été 3 fois chez le psy la semaine dernière, dans votre situation  

bah justement, moi, ca va mieux depuis que je suis presta et que je sauve le monde trois fois par semaine :o

---------------
n°2068057
drasche
Posté le 05-04-2011 à 11:19:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain mais sérieux les prestas en clientèle dans les grosses boites, vous en avez pas marre d'être des sous-merdes ?

'tain je travaille chez un éditeur et je suis un des plus vieux de la boite et j'ai quand même été 3 fois chez le psy la semaine dernière, dans votre situation ça serait la corde.

Je conçoit que tout le monde ait des aspirations différentes, mais là c'est quoi vos aspirations quand on vous répète tous les jours que vous êtes de la merde ?

Comme tous les prestas, on introduit des bugs pour faire chier puis on est payé pour les corriger :o (cfr Dilbert d'il y a quelques semaines :o)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2068059
drasche
Posté le 05-04-2011 à 11:20:09  profilanswer

kadreg a écrit :

bah justement, moi, ca va mieux depuis que je suis presta et que je sauve le monde trois fois par semaine :o

[:bien]

---------------
n°2068061
boulax
Posté le 05-04-2011 à 11:21:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ca me passe au dessus ces trucs de syndiqués barbus, pour le reste du taf y'a pas de soucis.
Puis bon toi t'es un peu un gros ouin-ouin quand même. Je cherche pas l'accomplissement par le travail, juste que mon travail me permette, dans de bonnes conditions tout de même, de faire ce que je veux de mon temps libre.

---------------
n°2068062
uriel
blood pt.2
Posté le 05-04-2011 à 11:21:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

'

nan mais t'as vu le prix des capsules nespresso! Faut bien bosser :/

---------------
IVG en france
n°2068063
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-04-2011 à 11:21:55  profilanswer

boulax a écrit :

Citation :

De:secretaire célib de 55 ans mini jupe rose ras la touffe
A: IT-Externes@toto.fr
Objet: Fwd: livraison de colis personnels

PI

Citation :

De: secretaire célib de 55 ans mini jupe rose ras la touffe
A: IT-Interne@toto.Fr

Bonjour,

Suite au mail du de la Logistique sur les colis personnels, une solution a été trouvée : vous pourrez vous faire livrer vos colis les plus urgents en indiquant comme destinataires Ursula ou moi.

Cette solution n’est pas retenue pour les collaborateurs externes.
Cdt.

"Bonjour, merci de ces précisions. Stigmatiser ces sous-hommes de presta c'est toujours utile. Apres tout ils ne sont pas humains et boivent le sang de leurs morts. Puisque cette solution n'est pas retenue, laquelle avez-vous trouvé? Car je vais lancer une plateforme de redirection de colis sous peu et ça va transiter sévère.
Par ailleurs, comment évaluez-vous le degré d'urgence d'un colis, sur une échelle de 1 à 50? (50 était la greffe du coeur et 1 mon dernier achat de timbres de collection sur ebay)
La question de la sécurité évoquée dans le premier mail n'est plus d'actualité? Je suis content de voir que les secrétaires sont prêtes à se sacrifier pour leur collègues syndiqués en cas de livraison d'eau de mer du Japon, CDT."

Mais c'est pour éviter le délit de marchandage voyons :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2068064
uriel
blood pt.2
Posté le 05-04-2011 à 11:22:10  profilanswer

Le temps, les œufs, tout ça

---------------
IVG en france
n°2068065
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-04-2011 à 11:22:15  profilanswer

kadreg a écrit :

C'est quand tu payes l'admission (que ta boite te rembourse derrière, mais  tu préfères garder cette somme pour toi quand même parce que t'aimes l'argent, et donc tu ne manges pas à la cantine avec les internes).
Ou bien quand tu payes la TVA.

nraynaud a écrit :

T'aimes l'argent. Et t'aimes qu'on te paye pour te le dire. Un presta, c'est un peu comme ton psy quoi. Il sert pas à grand chose, on peut s'en passer assez facilement, lui-même ne fréquente que des gens à problèmes dans son métier. Mais hélàs, il aime l'argent.

En fait, je crois que les Français aiment l'argent. Ca explique beaucoup de choses. A commencer par le sarkozisme.

n°2068067
nraynaud
lol
Posté le 05-04-2011 à 11:23:28  profilanswer

uriel a écrit :

nan mais t'as vu le prix des capsules nespresso! Faut bien bosser :/

[:bien]

t'es chaude pour dimanche ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2068068
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-04-2011 à 11:24:39  profilanswer

gfive a écrit :

Journée de merde  

la bonne journée de merde  
 [:cosmoschtroumpf]  

mais alors lundi tu as raté le travail ? ta boite va s'en remettre ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°2068069
boulax
Posté le 05-04-2011 à 11:27:07  profilanswer

Lam's a écrit :

T'aimes l'argent.

Oh ouais [:zebra33]  
Et je suis pas encore "consultant indépendant"  [:peemousse]  

---------------
n°2068070
gfive
Posté le 05-04-2011 à 11:27:18  profilanswer

skeye a écrit :

Merde. :/
Le petit va mieux?:o

Le petit va bien, oui.

Après, c'était un peu surréaliste.... Il est tombé de la table a langer, sans perte de connaissance, mais quand même.

donc, hop, urgences. En cherchant une place (c'est malin, c'est fléché "Urgences enfant entrée véhicules" de façon provisoire parce qu"il y a des travaux. Au bout du marquage, un vigile et une barrière. Quand on lui dit "oui, je viens aux urgences pour lui, là", il répond "ouais, cherchez une place ailleurs, là c'est fermé [:pingouino]

Ensuite, le petit qi vomit son bib' du matin pendant qu'on cherchait la place => gros coup de stress.

Passage aux urgences, bon, ça a l'air d'aller mais on va le garder la journée en observation. Très bien... L'interne qui devait avoir ~35 ans a insisté pour nous envoyer la PMI parce que "il a quand même des ecchymoses, ce petit" Ben oui, connard, c'est un môme de 18 mois qui court partout et se prend des gamelles... Bref.

[Edit] Je précise tout de suite pour les cyniques : c'est arrivé sous la garde de la belle soeur (il est tombé de la table à langer), et c'est elle qui est das le collimateur du médecin. Genre, il m'a fait comprendre que "oui, vous avez cpnfiance en elle, elle s'en occupe bien, mais quand même, on va vérifier tout ça"

Message cité 6 fois
Message édité par gfive le 05-04-2011 à 11:30:10

---------------
n°2068071
gfive
Posté le 05-04-2011 à 11:28:13  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

mais alors lundi tu as raté le travail ? ta boite va s'en remettre ?

J'ai passé l'âge de croire que j'étais indispendable, hein :o

---------------
n°2068072
kadreg
Posté le 05-04-2011 à 11:28:50  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est quand tu payes l'admission (que ta boite te rembourse derrière, mais  tu préfères garder cette somme pour toi quand même parce que t'aimes l'argent, et donc tu ne manges pas à la cantine avec les internes).

ah :(

moi je mange au tarif interne, et je me fais rembourser l'admission :(

---------------
n°2068073
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-04-2011 à 11:30:24  profilanswer

gfive a écrit :

Le petit va bien, oui.  

Après, c'était un peu surréaliste.... Il est tombé de la table a langer, sans perte de connaissance, mais quand même.

[:mlc2]

---------------
n°2068074
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-04-2011 à 11:31:30  profilanswer

gfive a écrit :

[Edit] Je précise tout de suite pour les cyniques : c'est arrivé sous la garde de la belle soeur (il est tombé de la table à langer), et c'est elle qui est das le collimateur du médecin. Genre, il m'a fait comprendre que "oui, vous avez cpnfiance en elle, elle s'en occupe bien, mais quand même, on va vérifier tout ça"

oh putain  

oh putain  
oh putain  

---------------
n°2068075
___alt
Posté le 05-04-2011 à 11:36:39  profilanswer

gfive a écrit :

Je vais m'abstenir de faire de l'humour noir à chaud, mais quand même hein [:pingouino]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2068076
gfive
Posté le 05-04-2011 à 11:37:42  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

oh putain  

oh putain  
oh putain  

[:spamafote] Ca peut arriver, c'est tout.  

Me fait pas croire que tu n'as JAMAIS laissé ton marmot sans surveillance étroite (je veux dire par là, à moins de 1 ou 2m de distance, et prêt à intervenir à toute éventualité (tirage sur un fil de lampe, pétage de gueule sur un truc qui a l'air anodin mais qui se révèle contondant, etc..)  

---------------
n°2068077
flo850
moi je
Posté le 05-04-2011 à 11:37:56  profilanswer

gfive a écrit :

Le petit va bien, oui.  

donc, hop, urgences. En cherchant une place (c'est malin, c'est fléché "Urgences enfant entrée véhicules" de façon provisoire parce qu"il y a des travaux. Au bout du marquage, un vigile et une barrière. Quand on lui dit "oui, je viens aux urgences pour lui, là", il répond "ouais, cherchez une place ailleurs, là c'est fermé [:pingouino]

Ensuite, le petit qi vomit son bib' du matin pendant qu'on cherchait la place => gros coup de stress.

Passage aux urgences, bon, ça a l'air d'aller mais on va le garder la journée en observation. Très bien... L'interne qui devait avoir ~35 ans a insisté pour nous envoyer la PMI parce que "il a quand même des ecchymoses, ce petit" Ben oui, connard, c'est un môme de 18 mois qui court partout et se prend des gamelles... Bref.

:/
Ceci dit, belle soeur ou pas, c'est une faute grave pour moi

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18638  18639  18640  ..  27119  27120  27121  27122  27123  27124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)