| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent : --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 09:48:10 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
SekYo |
|
zapan666 Tout est relatif | https://twitter.com/#!/vpecresse/st [...] 5790720000
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
kadreg profil: Utilisateur | qu'es-ce qu'on spoil ici --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 10:28:27 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Un site pour trouver des rideaux de douche marrant/geek ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Connais pas
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | 'tain mais sérieux les prestas en clientèle dans les grosses boites, vous en avez pas marre d'être des sous-merdes ?
flo850 moi je |
nraynaud lol |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Oh ouais --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive |
Le petit va bien, oui. Après, c'était un peu surréaliste.... Il est tombé de la table a langer, sans perte de connaissance, mais quand même. donc, hop, urgences. En cherchant une place (c'est malin, c'est fléché "Urgences enfant entrée véhicules" de façon provisoire parce qu"il y a des travaux. Au bout du marquage, un vigile et une barrière. Quand on lui dit "oui, je viens aux urgences pour lui, là", il répond "ouais, cherchez une place ailleurs, là c'est fermé Ensuite, le petit qi vomit son bib' du matin pendant qu'on cherchait la place => gros coup de stress. Passage aux urgences, bon, ça a l'air d'aller mais on va le garder la journée en observation. Très bien... L'interne qui devait avoir ~35 ans a insisté pour nous envoyer la PMI parce que "il a quand même des ecchymoses, ce petit" Ben oui, connard, c'est un môme de 18 mois qui court partout et se prend des gamelles... Bref. [Edit] Je précise tout de suite pour les cyniques : c'est arrivé sous la garde de la belle soeur (il est tombé de la table à langer), et c'est elle qui est das le collimateur du médecin. Genre, il m'a fait comprendre que "oui, vous avez cpnfiance en elle, elle s'en occupe bien, mais quand même, on va vérifier tout ça" Message cité 6 fois Message édité par gfive le 05-04-2011 à 11:30:10 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |