| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 19:00:10 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
edit: grilled Message édité par Harkonnen le 03-01-2011 à 19:09:12 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-01-2011 à 19:33:09 --------------- qwerty-fr |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | jette XCode
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | moi je dis que c'est la faute d'XCode, sans être partisan... DU TOUT --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Mais n'hésite pas à le faire, ça préserve mon emploi
Hybris plein de boites suisses dans les clients, et quelque part en moi cette idée : ah merde, ils se sont tous faits baiser alors ? et dessus on a une jolie custo de merde faite par une SSII française "leader du web" dont le nom fait penser à un langage de requêtage de base de données 2 ans de boulot devant moi, un joli nom sur le CV, et potentiellement des opportunités d'embauche, on sait jamais (plus l'opportunité de voir passer les petites de la com dont celle qui a un cul et des jambes sublimes (I won't pix it yet it did happen) et celle qui a des yeux de fous...)
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 03-01-2011 à 19:36:05 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 19:50:47 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
|
sligor | c'est normal tu retournes le dernier élément de la liste
--------------- qwerty-fr |
sligor | et au passage ta fonction "affiche" ne gère pas l'affichage d'une liste vide (l == NULL) Message édité par sligor le 03-01-2011 à 20:37:05 --------------- qwerty-fr |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Après installation de l'appli android je confirme, ça me dit bien que j'ai aucune option tv.... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-01-2011 à 21:00:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 03-01-2011 à 21:06:11 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill | bon, j'ai un rat domestique que j'ai récupéré y quelques mois. Marie a vu son sachet de bouffe sauter et bouger ce soir ; y'avait une souris dedans |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.szen.ch/massage-naturis [...] -11-1.html
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
sligor |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-01-2011 à 21:51:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |