| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Budget --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 11:28:42 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
This.
A l'époque des voitures à 4 vitesses, quand y'avait pas d'autoroutes. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | je suis en train de fouiller chez Dell pour un serveur de calcul et la différence de prix entre les bi-proc Xeon (intel) et les bi-Proc Opteron (amd) est énorme.
--------------- qwerty-fr |
seabee |
|
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 04-01-2011 à 11:58:50 |
sligor |
erulio |
|
sligor | j'ai du mal à trouver des benchmark
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 13:08:27 ![]() ![]() |
erulio | Le hardware, je laisse ça aux putes et aux ingé sys |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt | Le défaut de pas habiter dans la cambrousse comme vous autres, c'est le caractère facultatif de la bagnole. Mais comme Taiche va être papa, faut que je m'équipe edit : AAF Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 04-01-2011 à 13:58:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | c'est quoi ce titre de topic ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
(j'en ai chié sur l'écran a 0'43 .. d'autant qu'il faut y passer genre 3 fois...) Message édité par the real moins moins le 04-01-2011 à 14:24:32 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] enoux.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le vrai pb a le passer apres le lycée c'est le temps aussi --------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
lorill |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
kadreg profil: Utilisateur |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Elmoricq Modérateur |
|
the real moins moins | moi j'ai passé le mien quand on me l'a payé
Message édité par the real moins moins le 04-01-2011 à 15:13:15 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
gfive |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |