| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lieru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 09:35:03 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lieru |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 03-01-2011 à 09:44:40 --------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 10:11:01 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur | *retour au taf* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt | WHAT THE FUCKING FUCK IS THAT FUCKING MADE IN CHINA FUCKING PLASTIC FUCKING CHRISTMAS FUCKING TREE FOR FUCK SAKE ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lieru |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lieru |
|
lieru |
Message édité par lieru le 03-01-2011 à 11:17:04 |
flo850 moi je |
FlorentG |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi je dis PEE aussi --------------- marilou repose sous la neige |
lieru |
|
lieru |
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 03-01-2011 à 11:29:09 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | A vous lire, je me dis qu'il faudrait que je m'intéresse aussi à mon épargne... en plus ça m'occuperait...
flo850 moi je |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Bonne année les moches --------------- "Qui fait le malin..." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
|
flo850 moi je |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
drasche |
kadreg profil: Utilisateur | dragon age --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bof. Les baby boomers vont clamser dans 20 a 30 ans, le systeme va revenir a l'equilibre, et ca sera a nouveau comme avant Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 03-01-2011 à 11:40:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | Bon Taiche, cette histoire de coucher avec ta sœur c'était pas mal, mais on avait dit que ça restait secret et que dans le doute on dirait que c'est Harko le père. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lieru |
Message cité 2 fois Message édité par lieru le 03-01-2011 à 11:53:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |