| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 14:59:10 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 02-01-2011 à 15:24:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 15:28:24 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | A part le fait qu'elle n'a pas de nichons, elle est plus tôt pas mal, la nana qui joue Lisbeth Salander dans "The girl with the Dragon Tattoo" (ou "Millenium, le film" <-- oui, ça c'est le loltitre français). Message édité par el muchacho le 02-01-2011 à 15:44:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-01-2011 à 16:49:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dion Acceuil |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
kadreg profil: Utilisateur |
si tu as du cojntenu en HD, au contraire. Un ecran LED est pas violent pour les yeux, le HD affine vacheme,nt les details. Les trucs de taille d'écran par rapport à l'eloignement ne veulent plus rien dire maintenant : bigger is better et putain, un clavier retro éclairé, ca roxore des mamans ours Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 02-01-2011 à 17:16:49 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon, suite à la discussion sur les moyens de sauvegarde en ligne je pense que je vais partir sur Carbonite
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
photos + musique (la musique ça se "récupère", mais vu le temps pour tagguer proprement 50Go je préférerais ne pas avoir à recommencer)..et la photo ça génère un gros volume (des raw de reflex c pas léger) et pour les photos disons qu'avoir un storage online (donc pas chez toi) c'est plutot sécurisant : si j'ai un pain électrique, ou que l'appart brule, mon disque TimeMachine me servira à rien... et malgré tout si mon dur principal crashe, ce sera plus rapide de restaurer un disque dur local en USB2 que 100Go depuis un datacenter probablement aux US... pour 5€ / mois pour du storage illimité c'est devenu tellement abordable que je vois pas l'intérêt de s'en passer Message édité par Jubijub le 02-01-2011 à 17:28:46 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
mais tu fais comment avec les tailles de données actuelles ? le DVD est depassé Tu achete un DD tous les 6 mois pour stocker chez papa/maman ? Au final, tu vas pouvoir en payer de l'online backup pour le même prix, et c'est toujours dispo Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 02-01-2011 à 17:31:01 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
l'offline storage je vais arrêter une fois que mon truc online fonctionnera du coup j'aurais : Mauvais point pour Carbonite : ça lance pas le backup du tout (je suis sur un réseau à la con firewallé, mais ça génait pas DropBox) Message édité par Jubijub le 02-01-2011 à 18:07:49 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shinuza This is unexecpected |
LOL, taiche.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | "Je suis Jean Mallot, et j'approuve ce message." Message édité par el muchacho le 02-01-2011 à 19:39:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | pas à ce que j'ai vu...peut etre SugarSync, c'est le plus configurable...mais tous fonctionnent selon un mode mirroring continue... donc si tu vires les fichiers de ton dur, après le délai de rétention ils seront supprimés online aussi par contre là j'essaye Carbonite, par rapport à Dropbox c'est hper rustique...et je sais pas, le truc m'inspire pas confiance : un autre trucm sur Carbonite et Mozy le restore est un peu rustique je trouve Message édité par Jubijub le 02-01-2011 à 19:46:08 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain unstoppable , ç'esr vraiment nulllissime --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je sais pas moi, un demi blockbuster
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |