| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 14:05:55 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | URIEEEEEEEL > http://exercisingwhileintoxicated. [...] -13-miles/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche | http://www.numerama.com/magazine/1 [...] ion-c.html --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 14:33:10 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | et tu fais pas tourner ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | La version director's cut de Dark city, c'est juste plus long Message cité 2 fois Message édité par stiffler le 27-07-2010 à 15:20:06 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | amateurs de séries ? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2903_1.htm --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
koskoz They see me trollin they hatin |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
koskoz They see me trollin they hatin | Le nouveau stagiaire qui vient me voir dès qu'il a un soucis JS, qui essaye pas de réfléchir 5min avant de me poser une question et qui lis pas non plus la doc jQuery --------------- |
skeye |
sligor |
skeye |
sligor | en plus c'est de l'assembler généré par un compilateur... en O3 edit: epik win \o/ problem solved Message édité par sligor le 27-07-2010 à 16:02:40 --------------- qwerty-fr |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | comment on dit mockup en français ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://store.apple.com/us/product/ [...] Tg1ODA3Njk ooooh edit: et une version standalone de l'écran de l'iMac 27": 27", 2560 x 1440 et tous les connecteurs pour y brancher un macbook (USB + mini-DP + magsafe) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-07-2010 à 16:36:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | mockup = maquette
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | maquette c'est bien oui, merci --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
ratibus |
--------------- Mon blog |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |