| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 17:41:23 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
0x90 → | Jambon, mozarella, ail seché, jambon. Le tout au four. Pauve pitite n'artère Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 23-04-2010 à 18:08:31 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 18:16:45 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.environmentalgraffiti.c [...] -porcupine --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Jubijub Parce que je le VD bien |
il est très sympa en effet... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 23-04-2010 à 21:30:11 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus | Des conseils pour l'achat d'un barbecue pour mettre sur le balcon ?
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
j'aimerais bien, mais je pense que je vais me faire mon augment' en changeant de boite...
NSFW : http://www.nichons.com/ Fun fact : vous vous souvenez de ma collègues fortement dotée par la nature ? V'la t'y pas qu'en plein milieu du café, elle nous raconte qu'elle a été chez un pote qui lui a fait découvrir ce site...et du coup elle hallucinait sur le fait que des filles se prennent en photo pour se faire noter leur poitrine... après on a reparlé boulot (en ce moment ils sont en train de décider quelle va etre l'icone de lancement du soft, et on a le choix qu'entre des trucs tartes). La on dérive sur le fait qu'il faut des trucs qui plaisent aux mécanos, genre des femmes à poils, et la revoilà en train de suggérer qu'il faudrait qu'on fasse une icone en forme de sein, et que cliquer sur le téton lance l'appli... (re du coup on l'a fait : je pense pouvoir prétendre que j'ai la seule appli ici qu'on puisse lancer en cliquant sur des nibards on n'est pas payé cher, mais on déconne bien Message édité par Jubijub le 23-04-2010 à 21:40:11 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-04-2010 à 21:57:06 |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.numerama.com/magazine/1 [...] s-mac.html
sligor | c'est quoi l'intérêt ? les serveur peuvent pas connaître l'adresse Mac des clients qui se connectent.
kadreg profil: Utilisateur |
ça identifie a priori de manière unique un PC...donc tu peux le suivre partout où il se connecte...je veux dire par là que tu peux reconnaitre que c'est le meme utilisateur. Message édité par Jubijub le 23-04-2010 à 22:48:32 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sligor |
the real moins moins |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
beel1 | Hubble a 20 ans |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem'sz --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | *prout* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Tiens rapport à google et aux adresses MAC, j'ai trouvé ça : http://www.skyhookwireless.com/howitworks/
the real moins moins | t'as un example d'outil qui utilise corelocation ? Message édité par the real moins moins le 24-04-2010 à 10:48:46 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | j'ai passé la nuit sur un jeu vidéo --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |