Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17522  17523  17524  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1987239
nraynaud
lol
Posté le 24-04-2010 à 13:26:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

la démo gratos de http://www.avernum.com/avernum6/index.html  
[:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 13:26:35  profilanswer

n°1987240
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-04-2010 à 13:31:00  profilanswer

J'avais testé le précédent, j'avais trouvé ça bof, le 6 est bien donc?

edit: mais bon, ça remplacera pas un remake moins buggé de Arcanum.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 24-04-2010 à 13:31:40

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1987241
nraynaud
lol
Posté le 24-04-2010 à 13:40:05  profilanswer

masklinn a écrit :

J'avais testé le précédent, j'avais trouvé ça bof, le 6 est bien donc?

edit: mais bon, ça remplacera pas un remake moins buggé de Arcanum.

j'en sais rien moi ce qui est bien, ou pas, j'ai pas joué à un jeu depuis 10ans [:ciler]

l'interface est un peu à chier, par exemple pour les achats / vente il me faudrait un truc beaucoup plus synthétique des niveaux d'équipements de mes joueur.
pareil, dans l'inventaire j'aimerai avoir le rappel de leur pourcentage de protection, pour choisir rapidement les fringues quand je joue à la poupée.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1987247
masklinn
Posté le 24-04-2010 à 14:06:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'en sais rien moi ce qui est bien, ou pas, j'ai pas joué à un jeu depuis 10ans [:ciler]

l'interface est un peu à chier, par exemple pour les achats / vente il me faudrait un truc beaucoup plus synthétique des niveaux d'équipements de mes joueur.
pareil, dans l'inventaire j'aimerai avoir le rappel de leur pourcentage de protection, pour choisir rapidement les fringues quand je joue à la poupée.

:D

et les graphimses sont quand même très moches, même si c'est pas du dwarf fortress :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 24-04-2010 à 14:07:19

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1987248
uriel
blood pt.2
Posté le 24-04-2010 à 14:11:59  profilanswer

masklinn a écrit :

dwarf fortress :o

[:ciler]

---------------
IVG en france
n°1987252
theredled
● REC
Posté le 24-04-2010 à 14:34:25  profilanswer

https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=95849
[:implosion du tibia]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1987258
masklinn
Posté le 24-04-2010 à 15:54:37  profilanswer

[:reddit] http://www.reddit.com/r/todayilear [...] ue/c0oq0in

Citation :

I just finished writing a 30 page paper on ASPA (The Hague Invasion Act). The headline is inaccurate, but ASPA is still terrible, sickening legislation. Two things are incorrect/misleading about the headline:

• "any country" -- Kind of misleading, here the only country that prosecutes international criminal law is the Netherlands, since the ICC, ICTY, and ICTR are in the Hague.
  • "Authorizing it to attack" -- The language of ASPA is far worse. It requires the President to use all legal and military force to free the accused from the Hague.

[:implosion du tibia]

---------------
n°1987259
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2010 à 15:55:27  profilanswer

___alt a écrit :

2% d'augmentation en moyenne dans la boîte [:rofl]
Après un an et demi de gel des salaires [:rofl]
On croirait une revalorisation dans le secteur public [:rofl]

C'est 5x plus que chez Portos. :sol:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1987261
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2010 à 16:12:52  profilanswer

0x90 a écrit :

Y'a un mec qui m'a parlé de SSII qui tentent de vendre des équipes au lieu de personnes, qui cultivent la veille techno et la qualité, LU or not ?

Les équipes, ça s'appelle une ATG. Pour la veille techno et la qualité, ça reste à voir. Disons que le principe, c'est que le client a besoin de N gugusses sur un projet pendant 3 ans (au-dela, pas légal). Plutôt que d'assurer le recrutement des troupes et la facturation de façon individuelle et journalière, il donne un forfait de 3 ans à une SSII pour les N gugusses, qui sont vendus à un taux moyen mensuel. A la SSII de se démerder pour trouver les gars, et gérer leurs congés. Le contrat négocie avec le client un certains nombre d'obligations de résultat, en particulier sur les livrables et des contraintes de qualité et de délais, qui est mesurée par des KPI (Key Performance Indicators), histoire que la SSII ne place pas n'importe qui (puisque c'est elle qui assure le recrutement dans son équipe pour le compte du client). Les modalités du contrat dépendent bien sûr des besoins du client. Les viandards ne peuvent plus se contenter de refiler des gugusses, ils sont obligés de s'engager. En contrepartie, ils sécurisent des contrats plus importants. Je ne sais pas si ça permet aussi de dépasser les 3 ans de prestation chez un client, par contre, mais je soupçonne que oui et que c'est une raison majeure pour laquelle les clients qui passent par ce système.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-04-2010 à 16:28:02

---------------
n°1987264
masklinn
Posté le 24-04-2010 à 17:30:44  profilanswer

Tiens jubi t'es à Volvo (Trucks) non? T'es sur quel site?

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 17:30:44  profilanswer

n°1987266
nraynaud
lol
Posté le 24-04-2010 à 17:58:00  profilanswer

http://i.imgur.com/FDtqP.png
[:rofl]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1987267
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-04-2010 à 18:02:34  profilanswer

Riot a écrit :

C'est une zone de non-droit maintenant que vous n'avez plus de gouvernement [:spamafoote]

pq

drasche a écrit :

putain mais il semblerait que OpenVLD (le parti qui a quitté le gouvernement) était simplement jaloux des succès du CD&V (autre parti flamand de la majorité) et ont donc préféré saborder leur beau jouet plutôt que de conclure à un moment où tout le monde semblait d'accord [:mlc]

Tas de cons [:mlc]

Et le parti indépendantiste francophone s'appelle Wallonie Terre de France ? [:petrus dei]

pq

el muchacho a écrit :

A part Gandhi, les grands hommes de gauche étaient tous des bourgeois (et encore, Gandhi était avocat avant d'être en sandales).

Staline était fils de cordonnier alcoolique [:cosmoshctroumpf]

Shinuza a écrit :

Cherokee existe depuis 2001 donc est plus vieux que Nginx ( 2002, utilisé -dixit Netcraft - par 7% des domaines dans le monde ) et Lighttpd ( 2003, utilisé en autre par Youtube pour servir leurs statiques ) mais plus jeune qu'Apache ( il à 15 ans ).

Pour ce qui est de la doc :

http://www.cherokee-project.com/doc/

C'est déjà moins bordélique que celle d'Nginx et Lighttpd

C'est la première fois que j'entend parler. Est-ce parce que je suis totalement inculte ou est-ce que qu'il a moins de succès que ses confrère ? :??:
Si c'est la deuxième solution, comment ça se fait vu qu'il a l'air mieux ?

zapan666 a écrit :

http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html

Citation :

LaShawn Merritt a été suspendu provisoirement après un contrôle positif qui résulte de l'utilisation d'un produit destiné à agrandir le pénis.

bah pourtant, c'est un black

En tout cas, semaine sportive chargé en "actualité"

un point loose [:bien]

el muchacho a écrit :

lol l'antivirus qui fait pire que les virus. Ce sont les clients qui sont contents :D
"McAfee estime ainsi que seul 0,5% de ses 125 millions de clients dans le monde a été infecté..." lolilol
http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] virus-.php

'tain ils sont mal, chez McAfee, ils risquent de mettre la clé sous la porte, avec cette histoire.

Citation :

Having talked to literally hundreds of my colleagues around the world and emailed thousands to try and find the best way to correct these issues, let me say this has not been my favorite day. Not for me, or for McAfee. Not by a long shot.

Mistakes happen. No excuses. The nearly 7,000 employees of McAfee are focused right now on two things, in this order. First, help our customers who have been affected by this issue get back to business as usual. And second, once that is done, make sure we put the processes in place so this never happens again.

http://siblog.mcafee.com/support/a-long-day-at-mcafee/

Apparemment, d'après ce que j'ai lu sur la procédure de récup, l'antivirus devait foutre le svchost.exe en quarantaine. [:implosion du tibia]

Citation :

Non non, cela ne concerne que McAfee sous XP (et encore, avec SP3). Donc si ça bug sur Vista, ce n'est pas à cause de Mcafee, c'est tout à fait normal, c'est Vista.

:D

Un point uber loose [:bien]

p.s. 2 collègues en ont été victime

Shinuza a écrit :

Un anti-quoi?

Une capote numérique qui te protège des virus

Dion a écrit :

Comment vous traduiriez veille technologique ?

Je traduit pas, pour une fois qu'on n'utilise pas un anglicisme dans l'informatique, ce serait dommage de s'en priver :o

masklinn a écrit :

Non [:pingouino]

Technology scouting

Technology Recon [:opus dei]

urd-sama a écrit :

technical's dawn :o

pq

zapan666 a écrit :

Citation :

Appel à témoignages
Belges, votre pays a-t-il encore un sens ?

http://www.lemonde.fr/europe/appel [...] r=RSS-3208

[:rofl]

the real moins moins a écrit :

"ma femme" "ma chose" [:everything4free]

Tu dis quoi toi ? la dame qui partage ma vie ? le trou ? bobonne ?

the real moins moins a écrit :

ça vaut pas la mère, quand même [:cupra]

Le top c'est quand même de se taper la mariée (sans être le Marié) [:classe++]

Jubijub a écrit :

t'as peut etre raison...en tout cas ça casse les couilles...

je me souviendrai toujours de mon collègue réunionnais, le mec le plus cool du monde, je l'avais jamais vu en colère...
je l'ai vu 1x énervé, il était en train d'expliquer au téléphone que certe il ne l'avait pas mis dans sa spécification, mais que quand même c'était un peu sous-entendu que dans un tableau les cellules devaient etre alignée en colonnes...

gros moment de  [:mlc] sur le plateau

[:urgences]  

Jubijub a écrit :

perdu, c'était des rapports Business Object dans un client lourd .NET

ça dénote des gros problèmes de conception de ce que c'est qu'un tableau, et surtout, je comprends pas comment tu peux oser livrer une merde pareille...

Certains n'ont aucune fierté pour leur boulot :/

masklinn a écrit :

Rumeur complètement débile sur l'acquisition d'ARM par Apple (le plus gros achat d'Apple dans le passé ça a été NeXT à $400M, ARM vaut environ 10 fois ça et l'acheter est à peu près sans intérêt, sauf si le but est de briser les burnes à tout le monde...)

ça c'est un job pour sun  [:bakk53]  

wait ...

0x90 a écrit :

Y'a un mec qui m'a parlé de SSII qui tentent de vendre des équipes au lieu de personnes, qui cultivent la veille techno et la qualité, LU or not ?

Et quand t'es en intercontrat tu bosses sur des projets internes super intéressants [:dawa]

ratibus a écrit :

Des conseils pour l'achat d'un barbecue pour mettre sur le balcon ?
Pour l'instant on a un électrique et les modèles au gaz me font de l'oeil (pas de charbon vu que je suis en appart :D)

REgagrde si t'y a droit dans le reglement de copropriété.

nraynaud a écrit :

là je suis parti pour 13,5

Spoiler :

mais sur 6 mois  [:re lacks]

En partant de 0 c'est pas difficile :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1987271
masklinn
Posté le 24-04-2010 à 18:12:40  profilanswer

Putain fait chier, j'ai acheté Settlers 7 via steam sans savoir que c'était un jeu ubisoft, obligé d'installer un launcher ubi à la con, de créer un compte online sur leur plateforme de merde et de se logger pour pouvoir jouer en local, et comme sur assassin's creed si tu perds ta connection le jeu perd tout ce que tu as fait depuis la dernière sauvegarde [:ciler]

On peut annuler un achat sur steam [:petrus dei]

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 24-04-2010 à 18:12:55

---------------
n°1987272
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-04-2010 à 18:14:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Putain fait chier, j'ai acheté Settlers 7 via steam sans savoir que c'était un jeu ubisoft, obligé d'installer un launcher ubi à la con, de créer un compte online sur leur plateforme de merde et de se logger pour pouvoir jouer en local, et comme sur assassin's creed si tu perds ta connection le jeu perd tout ce que tu as fait depuis la dernière sauvegarde [:ciler]

Non mais vu que Assassin's Creed 2 s'est fait cracker, tu devrais bientôt pouvoir faire pareil avec Settlers [:doc petrus]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1987273
masklinn
Posté le 24-04-2010 à 18:16:47  profilanswer

Taiche a écrit :

Non mais vu que Assassin's Creed 2 s'est fait cracker, tu devrais bientôt pouvoir faire pareil avec Settlers [:doc petrus]

Non mais là je veux surtout pas supporter ubisoft dans leur stupidité, je veux pas qu'ils aient mes 50€ :(

Si je veux jouer à Settlers 7 je le téléchargerais quand il aura été cracké, mais je veux pas le payer :(

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 24-04-2010 à 18:17:16

---------------
n°1987276
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2010 à 18:30:11  profilanswer

n°1987278
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-04-2010 à 18:44:53  profilanswer

masklinn a écrit :

Tiens jubi t'es à Volvo (Trucks) non? T'es sur quel site?

Ca appartient à mon groupe en effet même si je ne bosse pas pour cette business area.

Je suis sur le site dit de Lyon, bien qu'il se situe à cheval sur Vénissieux et St-Priest (69)

pkoi cette question ?

masklinn a écrit :

j'ai laché l'affaire à partir de Settlers II (que j'avais adoré) : ce que je préférais gérer c'était l'économique et les chemins, on peut toujours bien s'amuser avec ça, ou le jeu a changé d'optique avec les versions ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1987279
Dion
Acceuil
Posté le 24-04-2010 à 18:47:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les équipes, ça s'appelle une ATG. Pour la veille techno et la qualité, ça reste à voir. Disons que le principe, c'est que le client a besoin de N gugusses sur un projet pendant 3 ans (au-dela, pas légal). Plutôt que d'assurer le recrutement des troupes et la facturation de façon individuelle et journalière, il donne un forfait de 3 ans à une SSII pour les N gugusses, qui sont vendus à un taux moyen mensuel. A la SSII de se démerder pour trouver les gars, et gérer leurs congés. Le contrat négocie avec le client un certains nombre d'obligations de résultat, en particulier sur les livrables et des contraintes de qualité et de délais, qui est mesurée par des KPI (Key Performance Indicators), histoire que la SSII ne place pas n'importe qui (puisque c'est elle qui assure le recrutement dans son équipe pour le compte du client). Les modalités du contrat dépendent bien sûr des besoins du client. Les viandards ne peuvent plus se contenter de refiler des gugusses, ils sont obligés de s'engager. En contrepartie, ils sécurisent des contrats plus importants. Je ne sais pas si ça permet aussi de dépasser les 3 ans de prestation chez un client, par contre, mais je soupçonne que oui et que c'est une raison majeure pour laquelle les clients qui passent par ce système.

Il ne faut pas confondre ATG et forfait :(

---------------
It is not called show art
n°1987280
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-04-2010 à 18:54:31  profilanswer

ATG ?

---------------
n°1987281
Dion
Acceuil
Posté le 24-04-2010 à 18:55:26  profilanswer

assistance technique groupée :o

---------------
It is not called show art
n°1987282
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2010 à 18:57:14  profilanswer

Dion a écrit :

Il ne faut pas confondre ATG et forfait :(

Je ne confonds pas.

---------------
n°1987283
masklinn
Posté le 24-04-2010 à 18:59:31  profilanswer

bon apparemment on peut pas annuler une vente steam :(

Jubijub a écrit :

Ca appartient à mon groupe en effet même si je ne bosse pas pour cette business area.

Je suis sur le site dit de Lyon, bien qu'il se situe à cheval sur Vénissieux et St-Priest (69)

pkoi cette question ?

J'ai apparemment une cousine qui vient d'être embauchée chez trucks à vénissieux.

Jubijub a écrit :

j'ai laché l'affaire à partir de Settlers II (que j'avais adoré) : ce que je préférais gérer c'était l'économique et les chemins, on peut toujours bien s'amuser avec ça, ou le jeu a changé d'optique avec les versions ?

Bah ça m'a l'air d'avoir toujours cette optique, mais bon je viens de le lancer.

Spoiler :

sinon t'as settlers I sur iphone

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 24-04-2010 à 19:00:06

---------------
n°1987284
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-04-2010 à 19:03:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Non mais là je veux surtout pas supporter ubisoft dans leur stupidité, je veux pas qu'ils aient mes 50€ :(

Si je veux jouer à Settlers 7 je le téléchargerais quand il aura été cracké, mais je veux pas le payer :(

http://www.binsearch.info/?q=Settl [...] 00&server= [:petrus75]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1987285
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-04-2010 à 19:04:15  profilanswer

je suis fatigué :( c'est trop nul une maison, je veux un appart [:ptramo]

---------------
n°1987286
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2010 à 19:06:16  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je suis fatigué :( c'est trop nul une maison, je veux un appart [:ptramo]

Il te reste quoi comme travaux ?

---------------
n°1987287
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-04-2010 à 19:16:39  profilanswer

Dion a écrit :

assistance technique groupée :o

jamais entendu parler...C'est quoi ?

masklinn a écrit :

J'ai apparemment une cousine qui vient d'être embauchée chez trucks à vénissieux.

embauchée...c'est rare en ce moment

à Vénissieux y'a 3 business units prédominantes : Volvo Parts (la logistique des pièces de rechange), Volvo Powertrain (l'usine moteur moyen de gamme), et Volvo IT

masklinn a écrit :

Bah ça m'a l'air d'avoir toujours cette optique, mais bon je viens de le lancer.

Spoiler :

sinon t'as settlers I sur iphone

ça fait parti des jeux pour lesquels l'ergonomie iPhone doit suxxer velu

---------------
n°1987288
the real m​oins moins
Posté le 24-04-2010 à 19:33:49  profilanswer

tain au début j'ai cru que ça allait partir sur un délire "and now i'm on a horse - now i'm on a boat" :D

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1987289
masklinn
Posté le 24-04-2010 à 19:36:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

ça fait parti des jeux pour lesquels l'ergonomie iPhone doit suxxer velu

Bah non, au contraire, tu passes ton temps à sélectionner de gros machin et te ballader dans des menus, ça marche pas mal.

---------------
n°1987294
masklinn
Posté le 24-04-2010 à 19:47:07  profilanswer

Oui mais bon là c'est un peu trop tard, j'me suis fait eu quand j'essayais d'acheter "the mistakes of P.B. Winterbottom" je me suis dit "tiens un nouveau settlers, ça fait longtemps que j'ai pas joué à Settlers, achetons".

Résultat, pour un jeu acheté via steam:

• CD-key à rentrer
  • Launcher Ubisoft qui s'installe et se met à jour sans rien me demander à aucun moment (dans E: en plus, alors que Steam et tous mes jeux sont dans h: [:natas]
  • Launcher Ubisoft qui me force à créer un compte sur la plateforme online d'ubisoft (si vous voulez m'ajouter, cherchez "f_ckubisoft" ) alors que je ne compte jouer qu'en solo
  • Et apparemment le DRM empêche de jouer si on le laisse pas se connecter à l'internet mondial
  • D'ailleurs les sauvegardes sont sur le serveur Ubi, parce que lol steamcloud hein
  • pas moins de 3 écrans me rappellant que le jeu est produit par ubisoft avant même d'arriver au menu, au cas où j'aurais raté le launcher clairement brandé ubisoft
  • La moitié gauche du menu est apparemment dédiée à la la branlette d'ubi: une icône pour entrer un code d'activation pour les "privilege items", un lien pour "uplay", un lien pour "community feature website" et un lien pour se connecter à fessebouque
  • Le jeu me dit que ma CG est trop faible pour supporter des textures haute qualité. Pareil pour l'eau, les détails, les ombres ou le clutter. C'est même pas que ça va ramer, j'ai pas le droit de sélectionner les options. Idem pour "sun shaft", quoi que ça puisse être... en fait, suffisait que je mette les drivers à jour et paf j'ai toutes les options dispo [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 24-04-2010 à 19:50:35

---------------
n°1987295
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-04-2010 à 20:13:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il te reste quoi comme travaux ?

l'étage a finir (parquet + finition) (plus salle de bain plus tard)
aujourd'hui c'étais journée fleur [:kc] + ressortage de salon d ejardin bareuk, rangeage de 10m^3 de bois + jardin (patate haricot vert carotte)
braif je suis ju
en route depuis 7h ce matin [:kc]

---------------
n°1987296
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-04-2010 à 20:14:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui mais bon là c'est un peu trop tard, j'me suis fait eu quand j'essayais d'acheter "the mistakes of P.B. Winterbottom" je me suis dit "tiens un nouveau settlers, ça fait longtemps que j'ai pas joué à Settlers, achetons".

Résultat, pour un jeu acheté via steam:

• CD-key à rentrer
  • Launcher Ubisoft qui s'installe et se met à jour sans rien me demander à aucun moment (dans E: en plus, alors que Steam et tous mes jeux sont dans h: [:natas]
  • Launcher Ubisoft qui me force à créer un compte sur la plateforme online d'ubisoft (si vous voulez m'ajouter, cherchez "f_ckubisoft" ) alors que je ne compte jouer qu'en solo
  • Et apparemment le DRM empêchje de jouer si on le laisse pas se connecter à l'internet mondial
  • D'ailleurs les sauvegardes sont sur le serveur Ubi, parce que lol steamcloud hein
  • pas moins de 3 écrans me rappellant que le jeu est produit par ubisoft avant même d'arriver au menu, au cas où j'aurais raté le launcher clairement brandé ubisoft
  • La moitié gauche du menu est apparemment dédiée à la la branlette d'ubi: une icône pour entrer un code d'activation pour les "privilege items", un lien pour "uplay", un lien pour "community feature website" et un lien pour se connecter à fessebouque
  • Le jeu me dit que ma CG est trop faible pour supporter des textures haute qualité. Pareil pour l'eau, les détails, les ombres ou le clutter. C'est même pas que ça va ramer, j'ai pas le droit de sélectionner les options. Idem pour "sun shaft", quoi que ça puisse être... en fait, suffisait que je mette les drivers à jour et paf j'ai toutes les options dispo [:petrus75]

jjjjjjjjjjjj [:eddy_]

---------------
n°1987297
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-04-2010 à 20:24:31  profilanswer

*instant chimay*

---------------
n°1987298
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-04-2010 à 20:28:29  profilanswer

*instant Hoegaarden*

---------------
n°1987299
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-04-2010 à 20:29:01  profilanswer

Carte bancaire perdue [:sadnoir]

Message édité par LePhasme le 24-04-2010 à 20:29:07

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1987300
sligor
Posté le 24-04-2010 à 20:29:45  profilanswer

grosse cochonne  [:burkhalter]

---------------
qwerty-fr
n°1987301
sligor
Posté le 24-04-2010 à 20:30:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

*instant Hoegaarden*

en train de refroidir au congèl  :o

Je reviens du footing du soir, je suis une loque j'avance pas [:sadnoir]

Message édité par sligor le 24-04-2010 à 20:31:02

---------------
qwerty-fr
n°1987302
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2010 à 20:30:26  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

l'étage a finir (parquet + finition) (plus salle de bain plus tard)
aujourd'hui c'étais journée fleur [:kc] + ressortage de salon d ejardin bareuk, rangeage de 10m^3 de bois + jardin (patate haricot vert carotte)
braif je suis ju
en route depuis 7h ce matin [:kc]

Ah ouais ça calme. Enfin les fleurs c'est qu'une fois :o. A part l'arrosage évidemment. :o Les légumes du jardin, c'est le pied quand ça pousse bien. [:bien] Bon faut se battre contre les parasites, par contre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-04-2010 à 20:31:54

---------------
n°1987304
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-04-2010 à 20:43:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

*instant Hoegaarden*

://

---------------
n°1987305
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-04-2010 à 20:45:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah ouais ça calme. Enfin les fleurs c'est qu'une fois :o. A part l'arrosage évidemment. :o Les légumes du jardin, c'est le pied quand ça pousse bien. [:bien] Bon faut se battre contre les parasites, par contre. :o

ouais bof on fé du bio et on est pas emmerdé pour les legumes
ça pousse si on arrose  
mais la il a pas plu depuis 3-4 semaines c'est tres sec

---------------
n°1987306
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-04-2010 à 20:45:49  profilanswer

bon la chimay c'etait pour patienter, y'avais de la karmeliet au frais [:atsuko]

---------------
n°1987307
nraynaud
lol
Posté le 24-04-2010 à 20:46:27  profilanswer

putain il est 20h45, j'ai pas fini ma démo de jeu, j'ai pas bouffé, j'ai pas de bière et tout est fermé:/

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17522  17523  17524  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)