| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 10:23:55 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Nan je sais pas comment ça se passe niveau sauvegardes auto. Message édité par theredled le 10-03-2010 à 10:25:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Moktar1er No one replies... |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
theredled ● REC |
Ces 6 mois m'ont surtout servi d'étrier pour avoir assez de crédibilité pour faire un stage dans une boite où je suis resté... Sauf que moi je suis plus jeune que les devs de Twitter Ca rentre dans les critères ?
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 10-03-2010 à 10:46:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 10:49:42 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-03-2010 à 10:51:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
leo++ Chef de file indienne |
|
speedyop | le succès c'est dû au networking du gars et le fait qu'en premiers utilisateurs il a eu les étudiants de Harvard qui ont évangéliser gratuitement pour lui. rien a voir avec des compétences techniques. Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 10-03-2010 à 10:59:05 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | en tout cas, moi si un mec m'annonce son école avant de me montrer ce qu'il sait faire, il a intérêt à être excellent s'il veut le job. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
speedyop |
|
|
theredled ● REC |
C'est moi qui leur apprend la méthodologie --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=6ilV7oMZzmc
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
Mais les graphistes auraient pu garder des copies de leur boulot en cours, avec le recul, ça c'est sûr. Message édité par theredled le 10-03-2010 à 11:29:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |