| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 00:07:40 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-03-2010 à 00:20:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Message édité par theShockWave le 10-03-2010 à 00:37:03 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 06:32:17 ![]() Prem's |
zapan666 Tout est relatif |
le gars doit aussi se prendre en charge hein...l'école ça ne fait pas tout.
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 10-03-2010 à 08:12:33 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 10-03-2010 à 08:46:15 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 08:45:51 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
leo++ Chef de file indienne |
|
el_barbone too old for this shit ... | mon argumentaire tiendra dans ce quote de nray.
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 10-03-2010 à 09:04:55 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
mes cours de développement web, c'est un demi module ( 12H en maitrise) En ça, je susi autodidacte, d'après tes critères EDIT : et voir parler un étudiant de ce qui est important dans le monde du travail , c'est aussi crédible que de voir un bac +5 parler des autodidactes Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-03-2010 à 09:25:42 --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
J'ai dit que j'étais un branleur, pas que j'étais paumé ou incapable de me démerder (bien au contraire). C'est juste que quand on me filait un truc à faire pour dans 3 semaines (genre dissert de français) j'avais tendance à m'y mettre 3 jours avant... du coup je me suis dit que fallait ptet éviter la fac et aller en prépa Après vous pouvez toujours troller sur ce que vous voulez, toujours est-il qu'il y a des gens très compétents qui sortent d'écoles d'ingé proposant des bonnes formations, et il y a aussi des pures quiches (Captain Obvious and co., 1956). Mais le cliché de l'ingé bac+5 kikonérien kirecrutesespotes est aussi merdique que celui du branleur de fac Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 10-03-2010 à 09:47:20 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Je rentre dans tes critères ou pas ? edit: j'ai plutot appris la proc à 13 ans en fait, sur mon CPC en Basic, mais c'est du Basic donc ça rentre pas en ligne de compte Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 10-03-2010 à 09:45:46 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Epitech, l'école qui fera de vous en 5 ans, un expert reconnu --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
BenO Profil: Chercheur |
flo850 moi je |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 10:11:22 ![]()
|
theredled ● REC | Haha,
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
C'est pendant une migration d'un ancien à un nouveau serveur que ça s'est passé. Le mec a déplacé au lieu de copier, je vois que ça comme explication. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 10-03-2010 à 10:22:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | coin coin coin coin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |