Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17336  17337  17338  ..  27163  27164  27165  27166  27167  27168
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1972680
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-03-2010 à 15:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

ca, ca signifie qu'ils ont calculé au plus juste, et qu'en fait, tu as surtout des chances d'arrivé 1 minute apres le depart du RER pour cause de leger bouchon qui a fait perdre 2 minutes :D

Nan mais c'est ça qui est con : ils peuvent pas calculer "au plus juste" étant donné qu'ils sont pas foutus de prédire l'heure d'arrivée du bus avec moins de 5 minutes de marge d'erreur. Comme y'a un RER toutes les 5 minutes environ, ça sert strictement à rien leur truc.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 15:51:14  profilanswer

n°1972682
Riot
Buy me a riot
Posté le 10-03-2010 à 16:00:14  profilanswer

R3g a écrit :

Nan mais c'est ça qui est con : ils peuvent pas calculer "au plus juste" étant donné qu'ils sont pas foutus de prédire l'heure d'arrivée du bus avec moins de 5 minutes de marge d'erreur. Comme y'a un RER toutes les 5 minutes environ, ça sert strictement à rien leur truc.

La chance :sweat:

---------------
Be the one with the flames.
n°1972683
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-03-2010 à 16:00:19  profilanswer

http://pipeline.corante.com/archiv [...] inders.php [:ciler]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1972687
the real m​oins moins
Posté le 10-03-2010 à 16:06:21  profilanswer

Riot a écrit :

Faut dire qu'il n'y a pas qu'un clavier et un touchpad dans le bousin :D

certes :O

ça par contre, en combinaison avec un clavier mac ordinaire, c'est ptet mon idéal: http://www.ergonomictouchpad.com/ !
(edit: tain la voix du mec de la video, il a pris quoi??)

Message cité 2 fois
Message édité par the real moins moins le 10-03-2010 à 16:07:18

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1972689
drasche
Posté le 10-03-2010 à 16:11:57  profilanswer

http://arstechnica.com/tech-policy [...] ecrecy.ars

Fuck you, European Commission [:hahaguy]

Message édité par drasche le 10-03-2010 à 16:12:05

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1972691
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-03-2010 à 16:18:25  profilanswer

uriel a écrit :

faut voir comment s'est presenté mais le coup de 'les etudes ça sert a rien, moi jsuis will hunting et j'adore lire des spec au dejeuner' ,ca arrive quasi jamais [:spamafote]

[:rofl]

sinon bel effet collectif sur le troll fac vs école d'ingé... [:implosion du tibia]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1972695
Riot
Buy me a riot
Posté le 10-03-2010 à 16:26:33  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ça par contre, en combinaison avec un clavier mac ordinaire, c'est ptet mon idéal: http://www.ergonomictouchpad.com/ !

Ptain le site et la vidéo, on dirait que ça vient d'un teleshopping [:tibo2002]

---------------
n°1972696
R3g
Posté le 10-03-2010 à 16:31:28  profilanswer

the real moins moins a écrit :

certes :O

Dommage ça a pas l'air de faire multitouch

et sinon http://www.ergonomictouchpad.com/hf_touchpad.php [:le kneu]

---------------
n°1972698
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-03-2010 à 16:32:45  profilanswer

En 2012, si Nicolas Sarkozy n'est pas réélu, il sera membre de droit du Conseil Constitutionnel.
Commentez.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1972701
drasche
Posté le 10-03-2010 à 16:37:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

En 2012, si Nicolas Sarkozy n'est pas réélu, il sera membre de droit du Conseil Constitutionnel.
Commentez.

Et s'il trépasse dans un malheureux accident, qui le remplacera?

Message cité 3 fois
Message édité par drasche le 10-03-2010 à 16:37:35

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 16:37:20  profilanswer

n°1972702
Elmoricq
Posté le 10-03-2010 à 16:39:20  profilanswer

Prof ou Grincheux seront peut-être libres à ce moment-là.

n°1972703
uriel
blood pt.2
Posté le 10-03-2010 à 16:41:59  profilanswer

drasche a écrit :

le president du senat prends le relai.  

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/66/G%C3%A9rard_Larcher_2009.jpg/220px-G%C3%A9rard_Larcher_2009.jpg

---------------
IVG en france
n°1972704
R3g
Posté le 10-03-2010 à 16:42:12  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Commentez.

Si Giscard et Chirac sont encore vivants à ce moment là, il n'y aura jamais eu autant de membres.

---------------
n°1972705
drasche
Posté le 10-03-2010 à 16:42:23  profilanswer

Je veux rentrer chez moi [:j l b]

---------------
n°1972706
R3g
Posté le 10-03-2010 à 16:43:22  profilanswer

drasche a écrit :

au Conseil constitutionnel, personne, c'est 9 membres désignés + les anciens présidents

---------------
n°1972707
drasche
Posté le 10-03-2010 à 16:44:26  profilanswer

R3g a écrit :

au Conseil constitutionnel, personne, c'est 9 membres désignés + les anciens présidents

Il suffit donc d'un malheureux accident.

---------------
n°1972709
R3g
Posté le 10-03-2010 à 16:47:18  profilanswer

drasche a écrit :

Ceci dit je suis pas sur qu'il siègera souvent de toute façon...

---------------
n°1972710
Harkonnen
Posté le 10-03-2010 à 16:48:20  profilanswer

Vous n'êtes que des abrutis.
J'attendais de vous une analyse complète de l'oxymore "Sarkozy au conseil constitutionnel", un peu comme si je vous avais demandé de commenter une phrase telle que "Jean-Marie le Pen futur président de SOS Racisme" et pas le ramassis de conneries que vous avez sorti.
Vous me décevez beaucoup, vraiment.

---------------
n°1972713
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2010 à 16:50:09  profilanswer

drasche a écrit :

premier ministre ?

si tu parles de après sa non-réélection, il sera pas remplacé au conseil consti, les anciens présidents sont membres "hors quota".

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1972715
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2010 à 16:51:08  profilanswer

drasche a écrit :

mais il faut être patient, sinon on y expédie Larcher ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1972717
drasche
Posté le 10-03-2010 à 16:52:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

premier ministre ?

si tu parles de après sa non-réélection, il sera pas remplacé au conseil consti, les anciens présidents sont membres "hors quota".

Je parlais du Conseil mais je ne connaissais pas les modalités pour y siéger :jap:

Premier ministre, ce serait marrant de le voir devenir le laquais du prochain président. A moins qu'il ait reçu des conseils de Poutine.

---------------
n°1972718
Harkonnen
Posté le 10-03-2010 à 16:52:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

mais il faut être patient, sinon on y expédie Larcher ...

et Dieu sait que c'est pas une flêche lui non plus...

---------------
n°1972720
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-03-2010 à 16:55:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

"Jean-Marie le Pen futur président de SOS Racisme"

ou le havre patrimoine mondial de l'unesco :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1972721
R3g
Posté le 10-03-2010 à 16:55:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

premier ministre ?

c'est
1/ le président du sénat
2/ le gouvernement (en entier, pas le premier ministre seul)

Mais bon comme sarko occupe déjà les fonctions du premier ministre, ça changerait peut-être pas grand chose...

---------------
n°1972722
gfive
Posté le 10-03-2010 à 16:56:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Vous n'êtes que des abrutis.
J'attendais de vous une analyse complète de l'oxymore "Sarkozy au conseil constitutionnel", un peu comme si je vous avais demandé de commenter une phrase telle que "Jean-Marie le Pen futur président de SOS Racisme" et pas le ramassis de conneries que vous avez sorti.
Vous me décevez beaucoup, vraiment.

C'est marrant de voir l'application que tu met à brûler ce que tu as adoré. :o  

Y'a juste le sens de l'évolution qui m'étonne : normalement, on devient réac en vieillissant.... T'es un peu le Benjamin Button de la conscience politique, en fait. :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1972723
R3g
Posté le 10-03-2010 à 16:56:34  profilanswer

kadreg a écrit :

ou le havre patrimoine mondial de l'unesco :o

wait...

---------------
n°1972725
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2010 à 16:57:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et Dieu sait que c'est pas une flêche lui non plus...

c'est pas vrai hein  [:manzana verde]  
Le président transitoire non-élu ira pas au conseil. C'est l'élu suivant qui ira.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1972726
R3g
Posté le 10-03-2010 à 16:58:28  profilanswer

gfive a écrit :

C'est marrant de voir l'application que tu met à brûler ce que tu as adoré. :o  

Y'a juste le sens de l'évolution qui m'étonne : normalement, on devient réac en vieillissant.... T'es un peu le Benjamin Button de la conscience politique, en fait. :o

OK, toi et les autres mouflets êtes comme tant d'autres gens, attachés à leurs avantages anachroniques, à leur petit train de vie de début de siècle, etc...
Il y a une chose que vous avez du mal à comprendre : le monde actuel et celui de début 80 n'ont plus rien à voir ! Il était facile à l'époque de dépenser sans compter, les retraites on s'en foutait, l'échéance était tellement loin... Les fonctionnaires faisaient allègrement leurs 10 heures par semaine payées 39, pendant que les esclaves du privé continuaient à se faire enfler sans broncher... Les différents gouvernements de gauche repoussaient sans cesse les réformes importantes comme les retraites, ou la sécu, etc... Jusqu'à ce que tout ce beau bordel finisse par émerger : si on continue comme ça, on court à la catastrophe !
Alors oui, je suis pour que les fonctionnaires bossent autant que le privé, contre les promotions à l'ancienneté, pour la prime au rendement, car il n'y a pas de raisons que ce soient les mêmes qui triment pour entretenir une catégorie de privilégiés, plus occupés à revendiquer des avantages anachroniques qu'à bosser ! Et si tu regardes bien, lors de la réforme sur les retraites, qui est descendu pour gueuler en premier ? Les profs, les fonctionnaires ! C'est sur que cette réforme peut paraitre brutale, mais qu'a fait Jospin pour les retraites ? A part mettre en place ce bordel innommable que sont les 35 heures (auxquelles tout le monde n'a pas droit -officieusement-), et autres mesurettes démagogiques comme les emplois jeunes (au lieu de proposer une véritable politique d'emploi digne de ce nom), s'est il attaqué aux vrais problèmes ? Que dalle ! Il s'est juste barré comme un voleur lors de sa déroute eléctorale ! Giscard, au moins, avait dit "au revoir" les yeux dans les yeux !
Parlons de la réforme de la sécu, et du tollé provoqué par ce fameux Euro à verser pendant la consultation ! Les boucliers se lèvent, car on dit déjà que ce sont les plus riches qui auront le droit à la santé ! Mais on oublie que Douste a bien stipulé que les plus démunis en seront exonérés. Et que penser des certificats de complaisance, et tout ?
Il était grand temps de mettre un coup de pied dans cette fourmillière bureaucratique et étatique, ce gouvernement a osé, et il mérite le respect. Je ne dis pas que tout ce qu'il a fait est bon, mais au moins il ne s'est pas contenté de mesures populaires et démago.

---------------
n°1972729
R3g
Posté le 10-03-2010 à 16:59:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est pas vrai hein  [:manzana verde]  
Le président transitoire non-élu ira pas au conseil. C'est l'élu suivant qui ira.

[:sadnoir]

---------------
n°1972733
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-03-2010 à 17:11:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Commentez.

[:what has been seen]  

signé : Xavier_OM

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1972735
drasche
Posté le 10-03-2010 à 17:16:41  profilanswer

R3g a écrit :

OK, toi et les autres mouflets êtes comme tant d'autres gens, attachés à leurs avantages anachroniques, à leur petit train de vie de début de siècle, etc...
Il y a une chose que vous avez du mal à comprendre : le monde actuel et celui de début 80 n'ont plus rien à voir ! Il était facile à l'époque de dépenser sans compter, les retraites on s'en foutait, l'échéance était tellement loin... Les fonctionnaires faisaient allègrement leurs 10 heures par semaine payées 39, pendant que les esclaves du privé continuaient à se faire enfler sans broncher... Les différents gouvernements de gauche repoussaient sans cesse les réformes importantes comme les retraites, ou la sécu, etc... Jusqu'à ce que tout ce beau bordel finisse par émerger : si on continue comme ça, on court à la catastrophe !
Alors oui, je suis pour que les fonctionnaires bossent autant que le privé, contre les promotions à l'ancienneté, pour la prime au rendement, car il n'y a pas de raisons que ce soient les mêmes qui triment pour entretenir une catégorie de privilégiés, plus occupés à revendiquer des avantages anachroniques qu'à bosser ! Et si tu regardes bien, lors de la réforme sur les retraites, qui est descendu pour gueuler en premier ? Les profs, les fonctionnaires ! C'est sur que cette réforme peut paraitre brutale, mais qu'a fait Jospin pour les retraites ? A part mettre en place ce bordel innommable que sont les 35 heures (auxquelles tout le monde n'a pas droit -officieusement-), et autres mesurettes démagogiques comme les emplois jeunes (au lieu de proposer une véritable politique d'emploi digne de ce nom), s'est il attaqué aux vrais problèmes ? Que dalle ! Il s'est juste barré comme un voleur lors de sa déroute eléctorale ! Giscard, au moins, avait dit "au revoir" les yeux dans les yeux !
Parlons de la réforme de la sécu, et du tollé provoqué par ce fameux Euro à verser pendant la consultation ! Les boucliers se lèvent, car on dit déjà que ce sont les plus riches qui auront le droit à la santé ! Mais on oublie que Douste a bien stipulé que les plus démunis en seront exonérés. Et que penser des certificats de complaisance, et tout ?
Il était grand temps de mettre un coup de pied dans cette fourmillière bureaucratique et étatique, ce gouvernement a osé, et il mérite le respect. Je ne dis pas que tout ce qu'il a fait est bon, mais au moins il ne s'est pas contenté de mesures populaires et démago.

C'te déterrage de vieux pâté [:rofl2][:bien]

Message édité par drasche le 10-03-2010 à 17:17:49

---------------
n°1972739
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-03-2010 à 17:24:54  profilanswer

http://imgur.com/vj48p.jpg

mareeeekkkkk!!!!

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1972742
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-03-2010 à 17:39:16  profilanswer

c'est un poulain pas un poney :o

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1972744
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-03-2010 à 17:45:50  profilanswer

http://jonathanischwartz.wordpress [...] sts-steal/

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1972746
the real m​oins moins
Posté le 10-03-2010 à 17:47:38  profilanswer

R3g a écrit :

Dommage ça a pas l'air de faire multitouch

ouais, je soupçonnais ça aussi ...

bah en gros si apple sortait un bout de plastique avec un clavier+touchpad de mbp dedans, je prend :|

tap tap tap tap tap tap tap tap

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1972753
beel1
Posté le 10-03-2010 à 17:52:51  profilanswer

n°1972758
uriel
blood pt.2
Posté le 10-03-2010 à 17:59:57  profilanswer

n°1972760
zapan666
Tout est relatif
Posté le 10-03-2010 à 18:01:24  profilanswer

NEED ÜBER TROLL SUR LE NEXUS NOAW PLEASE §§§

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1972762
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 10-03-2010 à 18:13:23  profilanswer

il est l'heure d'une Triple Karmeliet :o

---------------
Python Python Python
n°1972763
Riot
Buy me a riot
Posté le 10-03-2010 à 18:13:54  profilanswer

zapan666 a écrit :

NEED LE NEXUS NOAW PLEASE §§§

[:aloy]

---------------
n°1972769
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-03-2010 à 18:31:19  profilanswer

[:reddit] spécial uriel: http://farm3.static.flickr.com/271 [...] d6e5_o.jpg

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17336  17337  17338  ..  27163  27164  27165  27166  27167  27168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)