| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 00:17:10 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Les gens changent d'IP régulièrement.
Message édité par nraynaud le 15-07-2003 à 00:22:25 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Christaline Ca coule de source |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | |
Message édité par Christaline le 15-07-2003 à 00:29:37 |
lorill |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 00:35:52 ![]() ![]() |
benou |
Message édité par benou le 15-07-2003 à 00:47:40 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
c'est pas illegal les p2p ! --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
|
benou |
Message édité par benou le 15-07-2003 à 00:49:01 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 | en tout cas il y le script pour le panneau sur leur forum :
--------------- IVG en france |
et comment il font pour mettre le code dans un fichier avec une extension .png au lieu de php ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
uriel blood pt.2 |
on avait deja parler d'un sujet comme ca mais on avait pas trouver grand chose: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 303&cat=10 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
oui mais ce n'est pas une extension php que l'on as: http://www.danasoft.com/vipersig.jpg
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
uriel blood pt.2 | en plus , c'est un jpg Message édité par uriel le 15-07-2003 à 02:10:53 --------------- IVG en france |
j'ai bidouillé l'url --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
uriel blood pt.2 |
gizmo | Bonjour Message édité par gizmo le 15-07-2003 à 02:25:26 |
ca doit etre avec les htaccess,mais je vois pas comment coder cela --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
oué mais faut configurer quoi ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
je viens de le faire avec apache,faut le configurer pour interpreter les .gif ou .png ou .jpg comme du php et ca marche --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
skylight Made in France. |
surtout le beau feu d'artifice qu'on a eu droit, nous |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 15-07-2003 à 02:52:20 --------------- IVG en france |
achete toi un ventilateur --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Pour brasser quoi ? L'air a grenoble est irrespirable ! Ca brassera de l'air chaud ... ici il fait pas moins de 31 dehors actuellement |
ben ca peut servir pour faire rentrer l'air et faire sortir l'air de la piece,mais si l'air de dehors et encore plus chaude que celle de la piece --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
|
a paris l'air exterieur est frais --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Ouais mais franchement, il doit pas sentir la rose, en tout cas |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | j'arrive pas a dormir --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai pas les moyens de mettre un ventilo de 1M de diamètre sur la fenêtre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |