| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
leo++ Chef de file indienne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 09:27:44 ![]() ![]() |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
[edit] Death cab for cutie? punk? Message édité par skeye le 11-03-2010 à 09:40:40 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
et j'ai 36 ans bordel Message édité par Harkonnen le 11-03-2010 à 09:42:44 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
leo++ Chef de file indienne |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche | http://andrewsullivan.theatlantic. [...] 970c-550wi
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 11-03-2010 à 10:41:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 10:40:51 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Un Programmeur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://ruby-doc.org/stdlib/libdoc/ [...] index.html
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
0x90 → |
Il me semble que certains compilos reconnaissent les ifs qui ressemblent à de l'error-check (un type pointeur comparé à zero par exemple) pour les mettre en unlikely tout seul. [edit] Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 11-03-2010 à 11:23:28 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
lorill |
lorill |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
0x90 → | Et sinon, pour un language interprété en bytecode, ça vaut le coup de faire de la prédiction de branche ou pas à votre avis ? (surtout pour préfetcher le code en fait, l'exécution spéculative à ce niveau là j'y crois pas trop, ça risque d'être sacrément compliqué à coder). --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Moktar1er No one replies... |
lorill |
|
lorill |
et encore moins le long des departementales http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 3,,0,21.52 Message cité 4 fois Message édité par lorill le 11-03-2010 à 11:35:36 |
lorill |
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 11-03-2010 à 11:50:03 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
lorill |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Un Programmeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |