| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent :
Je viens de regarder, mais y a pas aussi bien chez le Dell pro allemand malheuresement on arrive vite à du 650€ avec FDP ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 19:30:09 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | a peu près le double que dans le coca --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | light ? --------------- marilou repose sous la neige |
BenO Profil: Chercheur | autant que la bière --------------- Python Python Python |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur | *hips*
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur |
sligor |
benou | ca faisait longtemps que j'avais pas participé à un topic java ... ca a pas manqué, y a fallu qu'un vieux machin ramène sa fraise pour raconter des conneries Message cité 2 fois Message édité par benou le 07-12-2009 à 21:22:17 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 21:20:47 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
sligor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | /HELLO/ GROS BENOU --------------- marilou repose sous la neige |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Elmoricq Modérateur |
|
Message édité par vapeur_cochonne le 07-12-2009 à 22:22:47 --------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq Modérateur | Jolie illusion d'optique : je vois des carrés gris aux intersections. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | cay quoi tes couleurs perso? --------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq Modérateur | J'ai le thème de base. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur |
|
erulio |
|
___alt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | c'était philippe labro les cornichons au chocolat --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://mocoloco.com/archives/003782.php
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |