| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 10:54:36 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
uriel blood pt.2 | mon noob est completement con --------------- IVG en france |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
je crois même que tu peux compiler ton webdev en PHP, si ça c'est pas la classe Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-12-2009 à 11:09:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 11:09:12 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | J'arrive pas à vider mon dossier Windows temp, même pas avec del /S /Q, j'en ai marre de dev avec des outils pourris j'ai des envie de meurtre sur moi-même --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Au passage c'est cher et les évolutions d'une année sur l'autre sont minables (en plus d'avoir des brochures très mal faite) --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | il y a un article de eolas sur la recusation des jurés, c'est du meme acabit http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] -des-jures Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 08-12-2009 à 12:00:49 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
erulio |
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 08-12-2009 à 12:34:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
erulio |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kadreg profil: Utilisateur | ce midi, champignons et salsifis --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive | Il m'a aussi dit (je l'ai trouvé par un panneau sur une super baraque qu'il fait) "ouais, en haut, les murs, c'est du plastique translucide. C'est pour un salon zen" avec un air tellement ébahi qu'il ne peut pas être entièrement mauvais. La baraque en question fait plus de 200m2 sur 3 niveaux pour 2 personnes, architectes de leur état Message cité 1 fois Message édité par gfive le 08-12-2009 à 13:49:39 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
BenO Profil: Chercheur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |