| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent : --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 15:29:19 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
erulio |
nraynaud lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 15:48:19 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
___alt | Si tu delete, je delete --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ant_wedge he did it ! | IWH 17001 --------------- Dieu dit « M-x make-network admin ». Et il le fût. |
___alt |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
fande-- |
___alt |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Serial Coder |
--------------- Je code en série et en parallèle |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
sligor |
Message édité par sligor le 07-12-2009 à 16:34:23 --------------- qwerty-fr |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | certes... tout le monde connait mes sentiments ici vis à vis de --, donc j'y reviendrai pas... mais ce qui me fait *chier*, c'est de recevoir régulièrement des demandes de modération de la part de vous, habitués de ce topic, pour aller sanctionner des types bien moins désagréables que --, et que dés que je sanctionne -- (ce qui a du arriver en toute objectivité 2-3 fois en 4 ans, il est beau le facho --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
uriel blood pt.2 |
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |