Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16996  16997  16998  ..  27009  27010  27011  27012  27013  27014
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1947984
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-12-2009 à 15:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello: 17000 :hello:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 15:29:19  profilanswer

n°1947985
___alt
Posté le 07-12-2009 à 15:30:33  profilanswer

flo850 a écrit :

il y en a un qui ne va pas partir au ski cette année  [:daaadou:1]

[:ineffable]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1947986
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 07-12-2009 à 15:32:44  profilanswer

J'ai pas 5000 euros de revenus par mois, j'ai grandi parmi des gens de milieux très variés, dont certains tellement misérables que ça m'a permis de me rendre compte de ma chance d'avoir des parents instruits et assez bien lottis.
Je sais que si certains gagnent plus que d'autres, ça tient souvent plus des circonstances que d'autre chose.
Je sais que prof, c'est un métier difficile, qu'un cheminot qui passe 4 nuits par semaine loin de chez lui en chie.

Je sais qu'il y a autant de feignasses dans la fonction publique qu'ailleurs. Ce qui me fait chier, c'est qu'un feignant dans la fonction publique peut y rester à vie sans qu'on puisse rien y faire, qu'il va continuer à rien branler peinard. D'une part, c'est mauvais pour les finances publiques, et d'autre part, c'est désastreux pour le moral et l'image de ses collègues qui bossent.  

Ce qui me fait aussi chier, c'est le sentiment que dans ce genre de débat, on est sur des positions uniquement dogmatiques, qu'il n'y a aucune considération pour le bien commun. Ca va peut être te faire halluciner, mais j'ai une TRES haute idée du service public et de ce genre de conneries. Je suis assez fier de pouvoir dire que j'ai refusé l'ALS la première année où je bossais, alors qu'une connasse du crous me disait "mais oui, allez-y, vous y avez droit". Je refuse de profiter du système quand je n'y ai pas droit, ou que j'estime que ça n'est pas justifié. Toucher 150 euros d'ALS alors que je gagnais 1800 euros, je trouve ça indécent.

Donc, voir des mecs qui sont loin d'être les plus à en chier, se battre pour leur pré carré au mépris total du reste de la population pour assurer la persistance de leurs petits avantages, ouais, ça m'énerve.

J'en ai marre de voir des gros enculés, qu'ils soient fonctionnaires ou pas, profiter de la moindre niche que le système a laissé traîner. J'en ai plein le cul de voir des maisons vides tomber en ruine parce qu'un connard veut pas les louer, mais j'en ai tout autant plein le cul de voir des locataires qui n'ont pas le plus petti respect pour l'habitation qu'ils louent, "parce que de toutes façons, c'est pas chez nous" (j'en connais, des comme ça)

T'as raison, celà dit, c'est pas de la réflexion, c'est du ressenti. C'est un ras le bol total du manque de civisme et de conscience de la collectivité qu'on voit un peu partout. C'est totalement idéaliste et con, mais c'est ce que je ressens. Profondément.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1947987
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 07-12-2009 à 15:36:14  profilanswer

:pfff:

---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter
n°1947988
___alt
Posté le 07-12-2009 à 15:38:17  profilanswer

En gros, Tchoupi a été publiquement dégradée, parce qu'elle sort avec Poipoi, lequel succède à un Loom the groom hilare, lui-même succédant à un polo021 virtuel. Bref, traque, dérision et second degré.

Harko, mon maître, en mal de pâté a défendu la veuve et l'orphelin, personnifié ici même par la tombeuse de programmeurs et le sémillant salade de fruits. Pourtant les esprits continuent de gronder sourdement. Surtout lorsqu'on se rend compte que le pauvre Poipoi ne peut s'exercer au Delphi le week-end, la belle exigeant de Poipoi le choix cornellien : "C'est Delphine ou moi", peut-on lire dans nos colonnes.

Pourtant tout ne s'arrête pas là. chrisbk essaie de se rapprocher de Hermes, lequel se cache pour échapper aux chinois du FBI. Pendant ce temps en Suisse française, non loin de Vera Cruz, Urd-sama découpe du papier. N'oublions pas non plus que toujours au même moment Taiche est drôle.

Voilà.

---------------
n°1947989
erulio
Posté le 07-12-2009 à 15:39:29  profilanswer

n°1947991
The matrix
Posté le 07-12-2009 à 15:41:12  profilanswer

[:natas a l'endroit]  [:natas a l'endroit]  [:natas a l'endroit]  
 [:natas a l'endroit]  [:j'invoque taiche]  [:natas a l'endroit]  
 [:natas a l'endroit]  [:natas a l'endroit]  [:natas a l'endroit]

---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter
n°1947993
___alt
Posté le 07-12-2009 à 15:44:47  profilanswer

de toute façons, vous avez peur de quoi ? les évènements de ces derniers jours ont sonné le glas des espoirs présidentiels de Sarkozy, donc bon, y'a rien à craindre !
on va encore se retrouver avec un gusse genre Hollande, dont le charisme est aussi prononcé que les talents artistiques de la Star'ac, ou alors on va nous resservir du Chirac avec 20 ans de moins, genre Juppé (que j'apprécie énormément au passage, pour sa loyauté, et le remarquable travail qu'il a fait à Bordeaux). et pendant ce temps, des types comme Bayrou ou De Robien resteront sur le carreau alors qu'ils peuvent parvenir à réformer en douceur ce pays réputé "inréformable"

---------------
n°1947994
nraynaud
lol
Posté le 07-12-2009 à 15:45:20  profilanswer

IWH

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1947995
boulax
Posté le 07-12-2009 à 15:48:19  profilanswer

[:haha fail]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 15:48:19  profilanswer

n°1947996
nraynaud
lol
Posté le 07-12-2009 à 15:49:10  profilanswer

j'vais delete :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1947997
___alt
Posté le 07-12-2009 à 15:49:40  profilanswer

Si tu delete, je delete :fou:

---------------
n°1947999
boulax
Posté le 07-12-2009 à 15:50:28  profilanswer

___alt a écrit :

de toute façons, vous avez peur de quoi ? les évènements de ces derniers jours ont sonné le glas des espoirs présidentiels de Sarkozy, donc bon, y'a rien à craindre !
on va encore se retrouver avec un gusse genre Hollande, dont le charisme est aussi prononcé que les talents artistiques de la Star'ac, ou alors on va nous resservir du Chirac avec 20 ans de moins, genre Juppé (que j'apprécie énormément au passage, pour sa loyauté, et le remarquable travail qu'il a fait à Bordeaux). et pendant ce temps, des types comme Bayrou ou De Robien resteront sur le carreau alors qu'ils peuvent parvenir à réformer en douceur ce pays réputé "inréformable"

tes états d'âme, tu sais où tu peux te les carrer ? Tu sais pourtant que je ne suis pas un vulgaire chien qu'on dresse avec des sanctions. Que tu comprenne pas mon humour, ça arrive, mais que tu fasse le malin avec ton bouton fouet ça commence à me saouler.

Va plutôt lui faire un paté sur MVC/Observer plutôt que de me faire chier avec ton fouet.

---------------
n°1948000
The matrix
Posté le 07-12-2009 à 15:53:01  profilanswer

j'ai mangé une quiche. ;)

---------------
n°1948001
ant_wedge
he did it !
Posté le 07-12-2009 à 15:56:56  profilanswer

IWH 17001

---------------
Dieu dit « M-x make-network admin ». Et il le fût.
n°1948002
___alt
Posté le 07-12-2009 à 15:58:36  profilanswer

boulax a écrit :

tes états d'âme, tu sais où tu peux te les carrer ? Tu sais pourtant que je ne suis pas un vulgaire chien qu'on dresse avec des sanctions. Que tu comprenne pas mon humour, ça arrive, mais que tu fasse le malin avec ton bouton fouet ça commence à me saouler.

Va plutôt lui faire un paté sur MVC/Observer plutôt que de me faire chier avec ton fouet.

Chère Québecoise, calisse,

Je viens de comprendre en quoi le traumatisme de ma naissance à fait naître en vous un désir irrépressible de manger les colliers de perles qui se forment sur vos poils de fesse lors de vos dissentries aussi courantes que surhumainement abandondate.

Mais pourquoi , tabernacle, continuez a me harceler de la sorte. Je sais que la sensation de mon énorme sexe qui déchires vos croutes purulantes provoque en vous une joie exquise mais de la à tous les jours , vous carrer ma boîte à lettre, il y aune limite !

Tentant d'oublier votre sale physique de mérou flottant au coeur d'une centrale nucléaire à Tchernobyl , bien à vous le maire de New-york

---------------
n°1948003
uriel
blood pt.2
Posté le 07-12-2009 à 15:59:02  profilanswer

n°1948005
The matrix
Posté le 07-12-2009 à 16:00:21  profilanswer

Sa sans le vécu.  :sweat:

---------------
n°1948008
uriel
blood pt.2
Posté le 07-12-2009 à 16:05:26  profilanswer

The matrix a écrit :

Sa sans le vécu.  :sweat:

Citation :

Nombre de messages postés :   53055  
Date d'arrivée sur le forum :  06/12/2001

[:bakk53]

---------------
IVG en france
n°1948009
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 07-12-2009 à 16:08:06  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

Nombre de messages postés :   53055  
Date d'arrivée sur le forum :  06/12/2001

[:bakk53]

http://i32.photobucket.com/albums/d27/busy_squirrel/hp/notyourpostcount.gif

---------------
last.fm
n°1948011
fande--
Posté le 07-12-2009 à 16:12:43  profilanswer

bonjour, je suis un petit nouveau ici... :)  et vous avait l'air très sympathiques

n°1948012
___alt
Posté le 07-12-2009 à 16:15:08  profilanswer

[:tageueuil]

---------------
n°1948013
drasche
Posté le 07-12-2009 à 16:15:38  profilanswer

sligor a écrit :

Nouvelle feature du forum: même si des messages sont supprimés les numéro de pages ne changent pas, il y a juste moins de messages dans la page  :o

[:icon9]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1948014
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-12-2009 à 16:17:16  profilanswer

fande-- a écrit :

bonjour, je suis un petit nouveau ici... :)  et vous avait l'air très sympathiques

[:fande--]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1948015
The matrix
Posté le 07-12-2009 à 16:17:48  profilanswer

bon, je vais me mettre au taf... Rien de particulier ?
[:dawa]

---------------
n°1948016
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-12-2009 à 16:17:59  profilanswer

Message édité par masklinn le 07-12-2009 à 16:18:06

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1948017
Serial Cod​er
Posté le 07-12-2009 à 16:18:16  profilanswer

fande-- a écrit :

ta gueule :o

---------------
Je code en série et en parallèle
n°1948018
drasche
Posté le 07-12-2009 à 16:18:21  profilanswer

Ben non il a juste dit "IWH", il a rien précisé, fail toi-même :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1948020
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-12-2009 à 16:19:05  profilanswer

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1948023
sligor
Posté le 07-12-2009 à 16:22:57  profilanswer

On this forum feature = bug  :o

---------------
qwerty-fr
n°1948024
nraynaud
lol
Posté le 07-12-2009 à 16:23:26  profilanswer

drasche a écrit :

Ben non il a juste dit "IWH", il a rien précisé, fail toi-même :o

ah ouais, c'est vrai [:ciler] j'ai un instinct de survie un peu émoussé [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1948029
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 07-12-2009 à 16:28:50  profilanswer

boulax a écrit :

Je me suis peut être exprimé de façon emportée, mais toujours en argumentant.  

Je mets une alerte lol sur celle là   [:bakk21]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1948030
uriel
blood pt.2
Posté le 07-12-2009 à 16:32:34  profilanswer

stiffler a écrit :

Je mets une alerte lol sur celle là   [:bakk21]

STIFFLER [:jar jar]

Spoiler :

http://www.destockagedvd.com/big/39209.jpg

---------------
IVG en france
n°1948032
sligor
Posté le 07-12-2009 à 16:34:01  profilanswer

uriel a écrit :

STIFFLER [:jar jar]

CENSORED EXPLICIT CONTENT

[:what has been seen]  [:cannot be unseen]

Message édité par sligor le 07-12-2009 à 16:34:23

---------------
qwerty-fr
n°1948033
drasche
Posté le 07-12-2009 à 16:35:29  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
n°1948034
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 07-12-2009 à 16:36:29  profilanswer

certes... tout le monde connait mes sentiments ici vis à vis de --, donc j'y reviendrai pas... mais ce qui me fait *chier*, c'est de recevoir régulièrement des demandes de modération de la part de vous, habitués de ce topic, pour aller sanctionner des types bien moins désagréables que --, et que dés que je sanctionne -- (ce qui a du arriver en toute objectivité 2-3 fois en 4 ans, il est beau le facho :sarcastic:), c'est la levée de boucliers alors qu'il le mérite tout autant ! j'ai déja parlé de big_dadi_fat que j'ai sorti pour 2 jours pour SMS Style... alors lui, j'ai le droit de le TT, et pas --, qui pourtant est bien plus désagréable ? et après je me prends des MP pour favoritisme...

alors moins moins, si tu me lis : que tu me traites de con, ou de ce que tu veux, je n'en ai strictement rien à foutre... si ça te fait plaisir, alors fais toi plaisir....que tu envoies chier les gens sur *ce* topic, passe encore, ils te connaissent et sont habitués. mais envoyer chier ceux que tu connais pas, sur des "vrais" topics, ça désolé, mais non. si ça te fait chier de poster, alors ne poste pas, personne ne t'y oblige. mais dés l'instant ou tu le fais, alors respecte le posteur.

quant à Masklinn, franchement, ça me fait tout aussi chier de le sortir pour une semaine, non seulement parce que je l'apprécie beaucoup, mais qu'en plus il apporte beaucoup au forum. mais ce qui a motivé son TT, c'est une accumulation de demandes de modération pour lui, à propos du ton de certaines de ses réponses assez sèches, limites moinmointesques... jusqu'à présent, je laissais couler car je me disais que la qualité de ses réponses valaient bien quelques petits écarts, mais il y a un moment ou il faut être raisonnable...

quant à ce qui a déclenché cette polémique, i.e. le post gag dans lequel je demande qui est pour que je bannisse stiffler, j'ai lu ici que beaucoup trouvaient ça lourd... mais visiblement, le fait qu'on poste des images de merde qui foutent en l'air la mise en page du forum, le fait que chaque fois qu'un habitué est sanctionné on assiste à un défilé de "nazi", "facho", et autres (franchement, faudrait voir un peu à arréter les délires et à garder certaines proportions), ça tout le monde crie au génie... en tout cas sur ce topic, parce que bizarrement, en MP, les langues se délient..... mais ça fait mieux de casser de l'harko en public et venir pleurer en MP.... les concernés se reconnaitront hein [:icon12]

cette mise au point étant faite, bonne soirée

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1948037
___alt
Posté le 07-12-2009 à 16:45:54  profilanswer

Tu es qui pour me juger ? Connais tu seulement les tenants et aboutissants ? Permets moi de te les rappeler :
- Loyer + charges exorbitants eu égard à mon salaire (70 % de mon salaire à la louche)
- Aucune augmentation de salaire pendant 2 ans, malgré mes demandes incessantes. En attendant, les charges augmentent.
- Ecole, cantine à payer. Pendant ce temps, le père ne paye rien, et aucun recours n'existe vu qu'il ne bosse pas et n'a donc aucun revenu
Résultat : 400 € de découvert en moyenne tous les mois, et obligation de jongler pour étaler... 2eme effet Kiss cool : mauvaise humeur car désagréable impression de me faire exploiter ! Et donc, copine de mauvaise humeur aussi, qui préfere se barrer plutot que de faire subir à sa gamine la mauvaise humeur de son jules, ce que je comprends parfaitement.
Tu vas me dire que j'avais qu'à chercher autre chose. Seulement, si tu crois que sur le bassin le boulot est facilement dénichable, c'est que tu as une jolie mentalité de parigot bien bourge. Donc il fallait aller à Bordeaux, et désinscrire la gamine de l'école en pleine année scolaire, etc... Sans compter que ma copine devait aussi démissionner. Bref, pas simple de changer.
Alors tu es gentil : tes réflexions de gosse gaté tu te les colle ou je pense, et tu évites à l'avenir, du haut de tes 20 ans, de me faire la leçon.

---------------
n°1948039
sligor
Posté le 07-12-2009 à 16:50:54  profilanswer

___alt a écrit :

Tu es qui pour me juger ? Connais tu seulement les tenants et aboutissants ? Permets moi de te les rappeler :
- Loyer + charges exorbitants eu égard à mon salaire (70 % de mon salaire à la louche)
- Aucune augmentation de salaire pendant 2 ans, malgré mes demandes incessantes. En attendant, les charges augmentent.
- Ecole, cantine à payer. Pendant ce temps, le père ne paye rien, et aucun recours n'existe vu qu'il ne bosse pas et n'a donc aucun revenu
Résultat : 400 € de découvert en moyenne tous les mois, et obligation de jongler pour étaler... 2eme effet Kiss cool : mauvaise humeur car désagréable impression de me faire exploiter ! Et donc, copine de mauvaise humeur aussi, qui préfere se barrer plutot que de faire subir à sa gamine la mauvaise humeur de son jules, ce que je comprends parfaitement.
Tu vas me dire que j'avais qu'à chercher autre chose. Seulement, si tu crois que sur le bassin le boulot est facilement dénichable, c'est que tu as une jolie mentalité de parigot bien bourge. Donc il fallait aller à Bordeaux, et désinscrire la gamine de l'école en pleine année scolaire, etc... Sans compter que ma copine devait aussi démissionner. Bref, pas simple de changer.
Alors tu es gentil : tes réflexions de gosse gaté tu te les colle ou je pense, et tu évites à l'avenir, du haut de tes 20 ans, de me faire la leçon.

Laisse moi deviner... Harko ? (orly proof, moto proof)

---------------
qwerty-fr
n°1948040
uriel
blood pt.2
Posté le 07-12-2009 à 16:51:20  profilanswer

sligor a écrit :

Laisse moi deviner... Harko ? (orly proof, moto proof)

Les 2 avantages de l'assembleur : rapidité et compacité du code ! :jap:
Et qu'on arrète de dire que l'asm rallonge les temps de développement ! Quand je vois des jeux comme Freelancer ou l'arlésienne Duke Nukem 3D (sortira t'il un jour d'ailleurs ?), cet argument me fait plus que marrer !

Bref, asm roulaize :love: :love:

---------------
IVG en france
n°1948041
skeye
Posté le 07-12-2009 à 16:52:46  profilanswer

uriel a écrit :

Spoiler :

...

[:freak bauer]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1948042
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-12-2009 à 16:52:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

alors que moi je me fais tellement chier que je trolle sur les vaccins et j'ai torché antp à farmville :/

ouais on voit que tu t'ennuies [:pingouino] T'arrêtes pas de m'envoyer des trucs.
Tu peux installer Restaurant City aussi, je trouve ça marrant et je n'ai qu'un seul de mes contacts qui y joue :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16996  16997  16998  ..  27009  27010  27011  27012  27013  27014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)