| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 16:52:57 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 17:20:42 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Shinuza This is unexecpected |
Message édité par Shinuza le 07-12-2009 à 17:50:48 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 07-12-2009 à 17:57:15 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
nraynaud lol |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oh les gars, venez sur http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 6578_1.htm
nraynaud lol | http://www.medion.com/ms/aldi/md98120/sued/
LePhasme Les Belges domineront le monde | Quelle utilisation ? Edit : Si c'est pour utiliser des logiciels de design 3D ca risque d'être limite niveau proc Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 07-12-2009 à 18:45:34 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
___alt | Großer 4 GB Arbeitsspeicher --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | aldi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
kadreg profil: Utilisateur | BAYBAY --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il semble constipé --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
kadreg profil: Utilisateur | http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] 4950_1.htm
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Bien sans plus, carte graph moyen (pas uniquement pour jouer, mais anim flash, vidéos flash, vidéos HD), qualitay Medion (c'est honnête ceci dit et ils ont un bon SAV) et écran brillant Je suis allé voir le site Dell ce matin pour voir une bonne config de portable à pas cher et y a de sacrées bonnes promos sur les vostro 1320 (-40€ et livraison gratos si tu commandes sous 2jours), bon c'est du 13" et c'est sur le site FR, je ne sais pas si ça s'applique pour Dell.de. Du coup dans la même gamme de prix, tu choisis ce 1320 là qui a les bonnes promos: Tu passes à un proco T5870 et une batterie 6 cellules 56Wh et t'as un très bon PC portable costaud pour 519€FDPin et y a surement moyen de négocier sous la barre des 500€ en les appelant ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-12-2009 à 19:11:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | qu'est-ce qu'il vient de dire sur france info le monsieur ? j'ai rien capté ! --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nraynaud lol |
sligor |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Je viens de regarder, mais y a pas aussi bien chez le Dell pro allemand malheuresement on arrive vite à du 650€ avec FDP ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |