Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16878  16879  16880  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1939930
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-11-2009 à 11:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Thou speaketh the trooth.

Les desserts aussi, d'ailleurs [:benou_miam]

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 986cb.jpeg  http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 2e2e4.jpeg  http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 1bcc2.jpeg  http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 44eea.jpeg  

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 11:38:26  profilanswer

n°1939931
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-11-2009 à 11:42:40  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=rKnDgT73v8s ([:debarquement x10enhanced])

---------------
Be the one with the flames.
n°1939934
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-11-2009 à 11:49:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Armored Princess annoncé pour le 20 Novembre [:jar jar]

Ouais enfin ils avaient annoncé au 30 octobre avant de repousser genre 2-3 jours avant [:petrus75] Perso, j'attends la confirmation le 20 que c'est bien sorti et pis j'irai l'acheter le 21 [:doc petrus]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1939935
___alt
Posté le 12-11-2009 à 11:50:00  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Grosse surprise, en courses, ce soir...
Devant nous, une bien maigre (sic...  :sarcastic: ) avec un mioche qui se traine par terre en chialant (forcement), qui finit par avoir ses tictac donc qui arrete de chialer... Parfait pour un Brian (Bryan !), Brandon, ou autres... Ben non... Xavier. Ca surprend...

Topic prénoms à la con.
Je dirais que ça confirme nos hypothèses [:doc petrus]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1939940
___alt
Posté le 12-11-2009 à 11:54:02  profilanswer

On va juste attendre que Masklinn restocke un peu les tickets restaurant :o

---------------
n°1939941
flo850
moi je
Posté le 12-11-2009 à 11:56:44  profilanswer

bof, a lyon,il avait tou payé avec sa CB  [:clooney5]

---------------

n°1939943
masklinn
Posté le 12-11-2009 à 12:03:46  profilanswer

___alt a écrit :

On va juste attendre que Masklinn restocke un peu les tickets restaurant :o

Faudra attendre que je revienne sur Paris aussi, qui risque d'arriver… jamais en fait si je peux éviter :D

flo850 a écrit :

bof, a lyon,il avait tou payé avec sa CB  [:clooney5]

C'est Ratibus qui avait payé, il avait insisté expliquant qu'il savait pas quoi faire de son argent [:masklinn:1]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1939944
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-11-2009 à 12:12:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Faudra attendre que je revienne sur Paris aussi, qui risque d'arriver… jamais en fait si je peux éviter :D

[:sisicaivrai]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1939945
masklinn
Posté le 12-11-2009 à 12:14:09  profilanswer

Mais on peut toujours faire des IRLs à Lyon à la place, la ville est jolie, les quenelles sont bonnes et Ratibus paie [:tuxracer:1]

---------------
n°1939947
lorill
Posté le 12-11-2009 à 12:17:56  profilanswer

hep les experts, y'en a un pour me donner le titre de ce morceau ?
http://www.youtube.com/watch?v=lafyMpOhPac

ou a défaut, me dire sur quel topic demander ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 12:17:56  profilanswer

n°1939948
lorill
Posté le 12-11-2009 à 12:22:13  profilanswer

et non harko, le morceau ne s'appelle pas SANY0002, mais c'est bien d'y avoir pensé :o

n°1939950
___alt
Posté le 12-11-2009 à 12:22:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais on peut toujours faire des IRLs à Lyon à la place, la ville est jolie, les quenelles sont bonnes et Ratibus paie [:tuxracer:1]

Y compris le TGV ?  [:altherac:2]

---------------
n°1939953
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-11-2009 à 12:27:10  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as pas plus chiant ? [:kiki] Paris c'est le centre du monde, les restos sont pas chers et les serveurs sont sympas [:rougit]

---------------
n°1939955
ratibus
Posté le 12-11-2009 à 12:36:04  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est Ratibus qui avait payé, il avait insisté expliquant qu'il savait pas quoi faire de son argent [:masklinn:1]

masklinn a écrit :

___alt a écrit :

Taiche a écrit :

T'as pas plus chiant ? [:kiki] Paris c'est le centre du monde, les restos sont pas chers et les serveurs sont sympas [:rougit]

Non mais dehors les parigos :o
J'ai mon homecinéma à passer en full HD alors j'ai plus de sous :D

---------------
Mon blog
n°1939957
masklinn
Posté le 12-11-2009 à 12:38:12  profilanswer

___alt a écrit :

Bien sûr [:elessar53]  

Taiche a écrit :

T'as pas plus chiant ? [:kiki]

Si, il y a des restaux sympas en bourgogne aussi :o

Taiche a écrit :

Paris c'est le centre du monde, les restos sont pas chers et les serveurs sont sympas [:rougit]

Un peu tôt pour un vendredi, mais [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-11-2009 à 12:39:22

---------------
n°1939960
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-11-2009 à 12:45:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Si, il y a des restaux sympas en bourgogne aussi :o

Là déjà, j'ai un peu plus envie de me déplacer [:clooney18]

---------------
n°1939961
masklinn
Posté le 12-11-2009 à 12:46:21  profilanswer

Taiche a écrit :

Là déjà, j'ai un peu plus envie de me déplacer [:clooney18]

Vu la qualité de la bouffe lyonnaise et la facilité d'accès supérieure (t'as un TGV direct, et des bus/métros des deux côtés pas besoin de voitures ou autre) t'es un peu bête comme garçon [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-11-2009 à 12:46:39

---------------
n°1939965
drasche
Posté le 12-11-2009 à 12:57:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Non. Vas acheter Torchlight maintenant :o

S'il l'achète maintenant, il n'y jouera qu'à Pâques alors c'est pas la peine [:sadnoir]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1939973
masklinn
Posté le 12-11-2009 à 13:15:03  profilanswer

drasche a écrit :

S'il l'achète maintenant, il n'y jouera qu'à Pâques alors c'est pas la peine [:sadnoir]

Bah oui mais s'il l'achète pas tout de suite il y jouera pas avant noël prochain :(

---------------
n°1939977
masklinn
Posté le 12-11-2009 à 13:21:41  profilanswer

Pour ceux qui suivent un peu la politique et les talk show US, http://www.wisevid.com/view_video. [...] umaa19191# [:classe++]

---------------
n°1939992
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-11-2009 à 13:55:42  profilanswer

lorill a écrit :

hep les experts, y'en a un pour me donner le titre de ce morceau ?
http://www.youtube.com/watch?v=lafyMpOhPac

ou a défaut, me dire sur quel topic demander ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  pitet

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1939994
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-11-2009 à 13:58:20  profilanswer

Vous faites comment pour vous motiver à bosser [:canth]

---------------
n°1939996
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 12-11-2009 à 13:58:52  profilanswer

Riot a écrit :

[:haha]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1940000
Xavier_OM
Posté le 12-11-2009 à 14:03:11  profilanswer

Riot a écrit :

tu te fixes des tâches courtes, genre :
- 20-30 minutes de prog
- dans 30 minutes petit tour sur Hfr
- etc etc

parait que ça marche :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1940002
gfive
Posté le 12-11-2009 à 14:06:45  profilanswer

"Je suis sur HFR pendant que ça compile" :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1940005
gfive
Posté le 12-11-2009 à 14:14:23  profilanswer

Bon... Ca approche. Cette nuit, Madame s'est levé entre 3 et 4 pour faire un gateau :o  

(c'est préconisé par la sage femme : quand tu sens que t'as des contractions qui pourraient être ça, reste debout, bouge pour créer du mouvement et te soulager, et prépare un truc à manger que t'aimes : si c'est ça, t'auras de quoi te recharger, et si c'est pas ça, tu pourra le manger quand même pour compenser)

Question : on a déjà tout le matos, pas mal de fringues, etc... Comment on explique aux gens que des doudous, des fringues, on s'en fout, amis qu'on préfèrerait une participation pour un voyage ou un APN reflex, ou un truc comme ça? :o

---------------
n°1940006
___alt
Posté le 12-11-2009 à 14:15:12  profilanswer

gfive a écrit :

Bon... Ca approche. Cette nuit, Madame s'est levé entre 3 et 4 pour faire un gateau :o  

(c'est préconisé par la sage femme : quand tu sens que t'as des contractions qui pourraient être ça, reste debout, bouge pour créer du mouvement et te soulager, et prépare un truc à manger que t'aimes : si c'est ça, t'auras de quoi te recharger, et si c'est pas ça, tu pourra le manger quand même pour compenser)

Question : on a déjà tout le matos, pas mal de fringues, etc... Comment on explique aux gens que des doudous, des fringues, on s'en fout, amis qu'on préfèrerait une participation pour un voyage ou un APN reflex, ou un truc comme ça? :o

Méthode vapeur : demande leur des fringues et des doudous, vends-les sur ebay et paye toi un APN avec les allocs.

---------------
n°1940007
gfive
Posté le 12-11-2009 à 14:15:53  profilanswer

___alt a écrit :

Méthode vapeur : demande leur des fringues et des doudous, vends-les sur ebay et paye toi un APN avec les allocs.

:D nan, mais j'ai pas envie de me faire chier avec ebay, moi.

---------------
n°1940009
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-11-2009 à 14:17:37  profilanswer

gfive a écrit :

:D nan, mais j'ai pas envie de me faire chier avec ebay, moi.

alors vends les sur Priceminister

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1940010
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-11-2009 à 14:17:41  profilanswer

gfive a écrit :

On a déjà tout le matos, pas mal de fringues, etc... les doudous, les fringues, on s'en fout, on préfèrerait une participation pour un voyage ou un APN reflex, ou un truc comme ça :o

---------------
n°1940011
flo850
moi je
Posté le 12-11-2009 à 14:18:30  profilanswer

masklinn a écrit :

tu avais pas eu un soucis de CB ? avec tout qui était passé sur ta carte

Taiche a écrit :

mais clair  [:di_canio]  

---------------

n°1940012
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-11-2009 à 14:19:06  profilanswer

dion< ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1940013
Xavier_OM
Posté le 12-11-2009 à 14:19:10  profilanswer

Riot a écrit :

On a déjà tout le matos, pas mal de fringues, etc... les doudous, les fringues, on s'en fout, on préfèrerait une participation pour un voyage ou un APN reflex, ou un truc comme ça :o

pure genius  :jap:  

---------------
n°1940014
flo850
moi je
Posté le 12-11-2009 à 14:19:18  profilanswer

gfive a écrit :

liste de naissance  
ça marche pas mal , meme si tu aura toujours des refractaires qui préfereront t'offrir un doudou

---------------

n°1940015
gfive
Posté le 12-11-2009 à 14:19:19  profilanswer

Riot a écrit :

Ca, on pourra le dire aux gens qu'on voit régulièrement, tout ça.

J'crois qu'on va faire une liste, aç sera plus simple :

---------------
n°1940018
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-11-2009 à 14:22:25  profilanswer

flo850 a écrit :

liste de naissance
ça marche pas mal , meme si tu aura toujours des refractaires qui préfereront t'offrir un doudou

Nan mais v'là le gueule de la liste de naissance, ça ressemblera plutôt à une liste au Papa Noël :D

Citation :

- un APN reflex
- une PS3
- une télé LCD 50"
- un GI Joe
- une palette de Guinness

Merci, bizoo.

Message cité 1 fois
Message édité par Riot le 12-11-2009 à 14:22:48

---------------
n°1940021
flo850
moi je
Posté le 12-11-2009 à 14:23:29  profilanswer

tu découpe en morceaux de taille raisonnable ( suivant les milieux sociaux, c'est 20 ou 500 euros )  
un couple d'ami a fait ça pour un voyage au népal

---------------

n°1940025
skeye
Posté le 12-11-2009 à 14:24:19  profilanswer

flo850 a écrit :

tu découpe en morceaux de taille raisonnable ( suivant les milieux sociaux, c'est 20 ou 500 euros )
un couple d'ami a fait ça pour un voyage au népal

c'est un peu chiant à assembler l'APN en kit.:/

Message édité par skeye le 12-11-2009 à 14:24:25

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1940026
gfive
Posté le 12-11-2009 à 14:24:30  profilanswer

flo850 a écrit :

liste de naissance  

Riot a écrit :

Nan mais v'là le gueule de la liste de naissance, ça ressemblera plutôt à une liste au Papa Noël :D

Citation :

- un APN reflex
- une PS3
- une télé LCD 50"
- un GI Joe
- une palette de Guinness

Merci, bizoo.

t'es pas fini, toi....

Sur la liste, tu met "un doudou, une table à langer à 200 €, une chaise PirmaPappa de la mort à 250 €, une poussette Stokke à 600", et en fait, t'achètes un APN, une semaine au ski, et une journée dans un spa :o

---------------
n°1940027
masklinn
Posté le 12-11-2009 à 14:24:32  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

tu te fixes des tâches courtes, genre :
- 20-30 minutes de prog
- dans 30 minutes petit tour sur Hfr
- etc etc

parait que ça marche :o

Google "pomodoro" :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16878  16879  16880  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)