Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16874  16875  16876  ..  27005  27006  27007  27008  27009  27010
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1939567
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 11-11-2009 à 10:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

y a quoi de neuf là ?
oh la gestion de la concurrence façon futures quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Joel F le 11-11-2009 à 10:03:22
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 10:02:21  profilanswer

n°1939572
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-11-2009 à 10:18:34  profilanswer

Joel F a écrit :

y a quoi de neuf là ?

Support de concurrence intégré au langage dans un truc qui ressemble à du C.

Comme tous les cons veulent un langage qui ressemble au C, ben ya pas de progrès [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1939573
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2009 à 10:18:40  profilanswer

R3g a écrit :

Ils feront moins les malins quand fb aura donné leurs IP à la DST :o

Qui n'a que ça à foutre, comme chacun sait.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1939574
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-11-2009 à 10:20:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Qui n'a que ça à foutre, comme chacun sait.

Traquer les terroristes est une priorité :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1939575
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 11-11-2009 à 10:21:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Comme tous les cons veulent un langage qui ressemble au C, ben ya pas de progrès [:spamafote]

On est bien d'accord donc  :whistle:

n°1939576
masklinn
Posté le 11-11-2009 à 10:28:50  profilanswer

Joel F a écrit :

Absolument, ils ont même pas été foutus de trouver un nom de langage original :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1939579
masklinn
Posté le 11-11-2009 à 10:40:06  profilanswer

http://www.youtubedoubler.com/?vid [...] KLpJtvzlEI [:totoz]

---------------
n°1939580
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 11-11-2009 à 10:41:16  profilanswer

c'ets pas la première fois qu'ils font preuve de malhonneté intellectuelle.
Deja avec le coup de MapReduce, Murray Cole et Marco Aldinucci (entre autre) qui ont bossé des années sur le concepts de squelette parallèles ont dus être bien content de pas etre cités ..

Google essaye juste de réécrire l'histoire quoi :/

n°1939583
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-11-2009 à 10:50:15  profilanswer

theredled a écrit :

Dégradable à 0% (donc inréférençable a priori ?), demande des ressources JS, ajoute plein de couches...

A la limite côté serveur ça peut se faire, mais ça demande des ressources aussi, et ça rajoute toujours une couche de complication en plus.

c'est vrai que toujours réécrireles mêmes constructions c'est vachement moins compliqué [:sadnoir]

Sinon tu penses quoi de l'idée ?

gfive a écrit :

spas bon, le beaujolais nouveau qu'on trouve partout, quand même. J'imagine qu'il y en a du bon, mais j'en ai jamais goûté. :/

[:master of obvious]  

gooopil a écrit :

Licenciements en masse \o/\o/\o/

tu fais partie de la charette ? [:sadnoir]

Moktar1er a écrit :

En même temps, on ne t'imagine pas boire du vin autrement qu'à base de grappes recueillies par des hybrides gamines à fourrure, pressées (les grappes, pas les gamines) aux pieds, à l'ancienne, vieilli à 12,85°C dans du fût de chêne centenaire, décanté 23'47'' dans une carafe en crystal de Bohème et servi dans des verres conçus et fabriqués par l'un de ces derniers artisans qui possède encore tout un savoir millénaire. Vu comment t'es chiant sur le thé de toutes façons...

pq

R3g a écrit :

A Paris  [:le string de dm]

Elle est sans papier ? [:sadnoir]

kadreg a écrit :

on m'a fait ranger mes canards :(

qui ça "on" ?

Xavier_OM a écrit :

Un peu de lecture du soir (postée par Un programmeur)  :o  
http://www.linux-kongress.org/2009/slides/compiler_survey_felix_von_leitner.pdf

:o

flo850 a écrit :

non , mais serieux, quelle interface ?  
j'utilise que les menus contextuels ( extraire / compresser )  99.5% du temps  

le menu contextuel de 7zip est dans un sous menu, c'est casse couille :o

pq

flo850 a écrit :

il ya  une raison pour laquelle on peut synchroniser un serveur exchange 2003 avec un iphone, mais pas avec snow leopard?

there's an app for that :o
http://www.microsoft.com/France/ma [...] fault.mspx

masklinn a écrit :

Dans la vie, il y a 2 types de protocoles: ceux qui font chier, et ceux que personne n'utilise :/

[:super chinois]

Dans le futur, le réchauffement climatique aura fait monter le niveau des océans de plusieurs milliers de metres mais n'aura pas fait fondre la neige ? [:opus dei]

Il a soutenu Sarko dans clearstream lui aussi ? [:petrus75]

masklinn a écrit :

À ce que je sache, la majorité des langages fonctionnels ne s'emmerdent même pas à transformer les appels non terminaux en appels terminaux, même quand c'est quasi trivial (comme dans ce cas précis).

Ils n'ont toujours pas intégré le message de "worse is better" :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1939585
masklinn
Posté le 11-11-2009 à 10:51:16  profilanswer

http://youtubedoubler.com/?video1= [...] W0wvv6orEI [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 10:51:16  profilanswer

n°1939586
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-11-2009 à 10:57:53  profilanswer

http://i33.tinypic.com/2yo1o2h.png

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1939588
masklinn
Posté le 11-11-2009 à 11:07:14  profilanswer

T'as pas les caractères dans tes fonts, chez moi ça s'affiche très bien [:spamafote] C'est juste qu'ils ont des strings unicode (et un source unicode aussi, le source golang est de l'utf-8). Tu peux faire pareil en Python.

http://hfr-rehost.net/self/pic/7278b827b4352607ce97e6c65610db6cadfcde92.png

edit: http://golang.org/doc/go_spec.html#String_literals

Message édité par masklinn le 11-11-2009 à 11:10:33

---------------
n°1939589
0x90
Posté le 11-11-2009 à 11:07:29  profilanswer

Chez moi j'ai des caractères chinois, ton browser/système de font est mité [:spamafote]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1939591
pataluc
Posté le 11-11-2009 à 11:21:53  profilanswer

mareek a écrit :

le menu contextuel de 7zip est dans un sous menu, c'est casse couille :o

Outils > Options > Plugins > 7-Zip > Options > Menu Contextuel en cascade

http://hfr-rehost.net/self/pic/82b00342c6f3fa92526bab2cfb101631181ac72a.png

:spamafote:

n°1939593
masklinn
Posté le 11-11-2009 à 11:24:59  profilanswer

Citation :

VESA® Issues Mini DisplayPort™ Standard; Small Connector Supports Full Range of Capabilities Defined in DisplayPort Version 1, Rev. 1a
Milpitas, CA., November 10, 2009 – The Video Electronics Standards Association (VESA) today issued its Mini DisplayPort (mDP) Connector Standard, defining the new, small connector that supports the full range of power, signaling and protocol capabilities defined in the DisplayPort Standard Version 1, Revision 1a.

Mini DisplayPort meets the need for a smaller form factor connector for devices such as thin portable computers and add-in cards with multiple display interfaces. The mDP connector can be used as an alternative to the standard DisplayPort connector defined in Version 1, Rev. 1a.

The mDP standard defines the mechanical dimensions of the mDP connector and the cable assemblies and adaptors that are supported. Devices using the mDP connector will meet all the electrical and protocol specifications required by DisplayPort 1.1a, and cable assemblies incorporating an mDP connector at either or both ends must meet the cable assembly electrical specifications required by the standard.

Originally developed by Apple for its new generation of portable PCs, Mini DisplayPort is much smaller than DVI (Digital Video Interface) or VGA connectors and enables full function display output on ultrathin notebooks and netbooks. Earlier this year, Apple agreed to license the mDP interface to VESA for inclusion in the DisplayPort standard.

[:jar jar]
(et le site de VESA est immonde, les images sont surcompressée, les menus sont du JPEG alors qu'il y a juste des mots en blanc sur un background uni et les news sont en orange sur fond blanc [:pingouino])

---------------
n°1939594
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2009 à 11:27:14  profilanswer

Joel F a écrit :

Ca se veut être une espèce de successeur moderne du C, si je comprends bien. Au vu des géniteurs, je ne vosi qeu ça: "Robert Griesemer, Rob Pike and Ken Thompson started sketching the goals for a new language on the white board on September 21, 2007."

On se moque, on se moque, mais si le but est de programmer sur Android ou de l'embarqué, ça pourrait être intéressant. Sinon, effectivement, je vois pas trop l'intérêt de ce langage par rapport à ce qui existe actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 11-11-2009 à 11:33:24

---------------
n°1939595
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-11-2009 à 11:30:03  profilanswer

pataluc a écrit :

Outils > Options > Plugins > 7-Zip > Options > Menu Contextuel en cascade

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 1ac72a.png

:spamafote:

Yo dang [:edhelas]  

Spoiler :

Open sourceG [:sadnoir]

---------------
n°1939596
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2009 à 11:32:14  profilanswer

mareek a écrit :

Yo dang [:edhelas]  

Spoiler :

Open sourceG [:sadnoir]

Raleur perpétuelG [:sadnoir]

C'est pas de chance, c'est tombé sur toi, alors que Masklinn mérite certainement la palme. :jap:
Mais vouloir casser ce qui est essentiellement un BON exemple de projet open source qui fonctionne, juste pour le plaisir de râler, je ne vois pas trop l'intérêt.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 11-11-2009 à 11:33:47

---------------
n°1939597
masklinn
Posté le 11-11-2009 à 11:33:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mais vouloir casser

Qui a parlé de casser quoi que ce soit [:pingouino dei]

Il y a juste des gens qui ont exprimé leur opinion quand à la qualité très GNU des interface de 7-zip, en indiquant qu'ils ont préféré se payer les 30€ d'une license Winrar.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 11-11-2009 à 11:34:13

---------------
n°1939598
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2009 à 11:35:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Qui a parlé de casser quoi que ce soit [:pingouino dei]

Il y a juste des gens qui ont exprimé leur opinion quand à la qualité très GNU des interface de 7-zip, qui les a poussés à payer les 30€ d'une license Winrar.

WinRAR est très bien, mais je n'ai tjrs pas compris ce que vous reprochez à l'interface de 7zip. Ou si vous voulez, ce que vous trouvez de mieux à celle de WinRAR. Sans doute ai-je un usage très basique de l'outil, à savoir zipper/dézipper (vie la menu contextuel), mais je ne vois pas où est le problème. Je vois par contre que je peux aussi quotidiennement créer des tar.gz, des tar.bz2 ou ouvrir des RAR et des ISO, que ça fonctionne nickel et que ça ne prend pas 3h (alors que bien des outils commerciaux sont déjà incapables d'assurer ces tâches correctement). Franchement, que demander de plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 11-11-2009 à 11:42:24

---------------
n°1939599
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 11-11-2009 à 11:36:01  profilanswer

un peu cher :o

---------------
Python Python Python
n°1939600
gooopil
pfiew
Posté le 11-11-2009 à 11:36:15  profilanswer

mareek a écrit :

tu fais partie de la charette ? [:sadnoir]

Aucune idée, mais comme d'hab, ça faisait des semaines qu'il y avait des rumeurs, on a eu une annonce officielle, et ils nous ont dit que ça allait aller vite (1 à 2 semaines) pour annoncer ça. Après, je pense que je suis pas trop en danger de par ma situation (je suis le seul type avec de l'xp dans une équipe de newbs, je dépanne la moitié de l'europe en leur faisant des outils etc...) sauf s'ils décident de relocaliser notre service (et là, ça serait Madrid :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 11-11-2009 à 11:38:32
n°1939601
Un Program​meur
Posté le 11-11-2009 à 11:36:36  profilanswer

Joel F a écrit :

y a quoi de neuf là ?

Neuf?  Rien individuellement.  La combinaison de choses est intéressante.  L'approche qui n'est pas ni commercial/industriel lourd ni de l'académique est intéressante; et avoir Google derrière donne plus de chance au langage que n'en ont les autres dans la même classe.

Citation :

oh la gestion de la concurrence façon futures quoi ?

Plutôt MPI que future de ce que j'ai lu.

masklinn a écrit :

Support de concurrence intégré au langage dans un truc qui ressemble à du C.

Ressemble au C?  J'ai l'impression que c'est plus loin du C que ne le sont Java et C# d'un point de vue sémantique comme d'un point de vue syntaxique.

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°1939602
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 11-11-2009 à 11:37:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca se veut être une espèce de successeur moderne du C, si je comprends bien.

Sauf que lol, on va pas solutionner le probleme de la concurence à grande echelle avec un langage impératif aussi mignon soit il ...

n°1939604
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 11-11-2009 à 11:39:11  profilanswer

Un Programmeur a écrit :

Neuf?  Rien individuellement.  La combinaison de choses est intéressante.  L'approche qui n'est pas ni commercial/industriel lourd ni de l'académique est intéressante; et avoir Google derrière donne plus de chance au langage que n'en ont les autres dans la même classe.

Google n'est pas le messie non plus hein :o

Un Programmeur a écrit :

Plutôt MPI que future de ce que j'ai lu.

Allo, 1978 a appelé, il voudrait que les mecs de google reviennent, le diner refroidi.

Un Programmeur a écrit :

Ressemble au C?  J'ai l'impression que c'est plus loin du C que ne le sont Java et C# d'un point de vue sémantique comme d'un point de vue syntaxique.

Ca reste de l'impératif/objet et on sait depuis -50 avant J.C que c'ets pas adapté au concurrent

n°1939605
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 11-11-2009 à 11:43:33  profilanswer

0x90 a écrit :

Chez moi j'ai des caractères chinois, ton browser/système de font est mité [:spamafote]

chrome m'affiche des carrés :o

---------------
Python Python Python
n°1939607
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2009 à 11:47:54  profilanswer

Un Programmeur a écrit :

En tout cas, ils sont en train de commettre la même erreur que Sun en n'incluant pas les Generics dès le début. On sait que les géniteurs de Java s'en sont mordus les doigts et ont avoué après coup que c'était la plus grande erreur qu'ils aient faite sur ce langage.
Sinon, ce truc est bien moins ambitieux que D, et semble-t'il, bien moins intéressant. Mais je ne vois comme usage que de l'embarqué, auquel il semble bien adapté.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 11-11-2009 à 11:55:22

---------------
n°1939609
masklinn
Posté le 11-11-2009 à 11:50:01  profilanswer

Joel F a écrit :

Ca reste de l'impératif/objet et on sait depuis -50 avant J.C que c'ets pas adapté au concurrent

On peut sûrement faire de l'objet adapté au concurrent, mais ça va pas ressembler à du Java :D
(actors <-> objets)

BenO a écrit :

Et?

el muchacho a écrit :

Sinon, ce truc est bien moins ambitieux que D

C'est sûr, un seul langage compatible avec lui même et une seule stdlib contre 3, je pense aussi que c'est moins ambitieux que D, mais je trouve que c'est une bonne chose :D

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 11-11-2009 à 11:51:02

---------------
n°1939611
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2009 à 11:54:17  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est sûr, un seul langage compatible avec lui même et une seule stdlib contre 3, je pense aussi que c'est moins ambitieux que D, mais je trouve que c'est une bonne chose :D

C'est pas faux. [:jaffax]

---------------
n°1939612
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2009 à 11:56:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Toujours sur ta sous-requête Oracle ? [:azylum]

non, maintenant je suis sur du deploiement ClickOnce, avec SSL et c'est aussi chiant :sleep:
 des connaisseurs en clickOnce ici?

el muchacho a écrit :

Franchement, que demander de plus ?

un debat autre que vi vs. emacs. tu preferes 7zip tant mieux, moi c'est winrar [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°1939613
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2009 à 11:58:38  profilanswer

uriel a écrit :

un debat autre que vi vs. emacs. tu preferes 7zip tant mieux, moi c'est winrar [:spamafote]

Bon :jap:, et ta requête, finalement, tu as fait comment ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 11-11-2009 à 11:58:47

---------------
n°1939614
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-11-2009 à 11:58:47  profilanswer

uriel a écrit :

non, maintenant je suis sur du deploiement ClickOnce, avec SSL et c'est aussi chiant :sleep:
 des connaisseurs en clickOnce ici?

Ca n'a rien à voir, mais ce mois-ci Pierre Hermé il est sur un thème "Sarah" (thé + marrons + fruits exotiques) :/ Il fait ça tous les automnes, c'est pénible, moi qui aime pas les marrons :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1939615
masklinn
Posté le 11-11-2009 à 12:00:06  profilanswer

Taiche a écrit :

moi qui aime pas les marrons :/

A WITCH, BURN HIM8

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 11-11-2009 à 12:00:14

---------------
n°1939616
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2009 à 12:01:15  profilanswer

En effet, ça n'a rien à voir. :o
Mais bon sang, les desserts de Pierre Hermé  [:benou_miam]  
Surtout qu'il y a un magasin à 400m de chez moi.... [:benou_miam]  [:benou_miam]

http://www.pierreherme.com/img/prd/FR/872.jpg
Sarah:Pâte sablée, marrons poêlés et confits, crème onctueuse au thé vert matcha, compote de fruits de la passion)

Marron et thé vert dialoguent et se répondent à la dégustation. Le marron impose son goût légèrement "fumé" quand le thé vert le titille d'une fine note de chlorophylle. Au final, la texture sablée de la pâte contraste avec le moelleux de la crème au thé vert et de la compote au fruit de la passion constellée de marrons.

Boissons conseillées : Maury Mas Amiel Vintage, Banyuls Vintage.

P'tain de meeeerde [:sir_knumskull]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 11-11-2009 à 12:04:56

---------------
n°1939617
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2009 à 12:04:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon :jap:, et ta requête, finalement, tu as fait comment ? :)

j'ai utilisé une autre requete totalement differente pour acceder a l'info [:chupachupz]

Taiche a écrit :

Ca n'a rien à voir, mais ce mois-ci Pierre Hermé il est sur un thème "Sarah" (thé + marrons + fruits exotiques) :/ Il fait ça tous les automnes, c'est pénible, moi qui aime pas les marrons :/

c'est toi le pénible [:icon8]

masklinn a écrit :

A WITCH, BURN HIM8

Heisse Maroni FTW [:icon14]

---------------
IVG en france
n°1939618
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-11-2009 à 12:04:35  profilanswer

masklinn a écrit :

A WITCH, BURN HIM8

[:everything4free] Mais du coup, j'te conseille de passer chez PH te choper une tarte Sarah individuelle [:cosmoschtroumpf] Comme t'as un job maintenant, tu trouveras bien 6 € au fond de ton larfeuille [:dawao]

el muchacho a écrit :

En effet, ça n'a rien à voir. :o
Mais bon sang, les desserts de Pierre Hermé  [:benou_miam]  
Surtout qu'il y a un magasin à 400m de chez moi.... [:benou_miam]  [:benou_miam]

Et t'y es pas tous les jours ? [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1939620
masklinn
Posté le 11-11-2009 à 12:08:49  profilanswer

Taiche a écrit :

[:everything4free] Mais du coup, j'te conseille de passer chez PH te choper une tarte Sarah individuelle [:cosmoschtroumpf] Comme t'as un job maintenant, tu trouveras bien 6 € au fond de ton larfeuille [:dawao]

Même sans job j'ai toujours eu de quoi me payer une tarte à 6€, chuis pas un cas de [:obsydiankenobi:3] :o

---------------
n°1939621
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 11-11-2009 à 12:08:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mais je ne vois comme usage que de l'embarqué, auquel il semble bien adapté.

En quoi le Go est mieux que le C++ pour l'embarqué please ?

n°1939622
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2009 à 12:09:15  profilanswer

un port sniffer gratuit windows  a conseiller?

je cherche a savoir ce que ClickOnce utilise vraiment pour deployer une appli, je pensais que ça passait que par http/https mais apparement non. Zone alarm me dit uniquement http(s) mais quand je teste sur un serveur distant en bloquant au niveau du routeur, ça marche plus :fou:

---------------
IVG en france
n°1939623
skeye
Posté le 11-11-2009 à 12:11:31  profilanswer

BenO a écrit :

c'est ton OS qui pue.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1939624
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2009 à 12:11:41  profilanswer

Taiche a écrit :

Et t'y es pas tous les jours ? [:petrus75]

Ma balance électronique me dit déjà que je suis obèse, alors si je me mets à mettre les pieds la-dedans... :/

uriel a écrit :

un port sniffer gratuit windows  a conseiller?

je cherche a savoir ce que ClickOnce utilise vraiment pour deployer une appli, je pensais que ça passait que par http/https mais apparement non. Zone alarm me dit uniquement http(s) mais quand je teste sur un serveur distant en bloquant au niveau du routeur, ça marche plus :fou:

Portmon TCPView par ex

Message édité par el muchacho le 11-11-2009 à 12:13:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16874  16875  16876  ..  27005  27006  27007  27008  27009  27010

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)