Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16875  16876  16877  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1939624
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2009 à 12:11:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Et t'y es pas tous les jours ? [:petrus75]

Ma balance électronique me dit déjà que je suis obèse, alors si je me mets à mettre les pieds la-dedans... :/

uriel a écrit :

un port sniffer gratuit windows  a conseiller?

je cherche a savoir ce que ClickOnce utilise vraiment pour deployer une appli, je pensais que ça passait que par http/https mais apparement non. Zone alarm me dit uniquement http(s) mais quand je teste sur un serveur distant en bloquant au niveau du routeur, ça marche plus :fou:

Portmon TCPView par ex

Message édité par el muchacho le 11-11-2009 à 12:13:45

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 12:11:41  profilanswer

n°1939625
skeye
Posté le 11-11-2009 à 12:12:06  profilanswer

uriel a écrit :

je cherche a savoir ce que ClickOnce utilise vraiment pour deployer une appli, je pensais que ça passait que par http/https mais apparement non. Zone alarm me dit uniquement http(s) mais quand je teste sur un serveur distant en bloquant au niveau du routeur, ça marche plus :fou:

ethereal fait pas ça?

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1939627
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-11-2009 à 12:12:40  profilanswer

skeye a écrit :

ethereal fait pas ça?

Wireshark [:aloy]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1939628
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-11-2009 à 12:13:06  profilanswer

masklinn a écrit :

Même sans job j'ai toujours eu de quoi me payer une tarte à 6€, chuis pas un cas de [:obsydiankenobi:3] :o

Stait surtout pour un remettre une couche sur ton nouveau job [:doc petrus] Crache le morceau, tu fais quoi ? [:dawao]

uriel a écrit :

Ehtereal, comme la plupart des gens vont sans doute le dire. C'est super GNU, comme interface [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1939629
skeye
Posté le 11-11-2009 à 12:14:11  profilanswer

connais pas.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1939630
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2009 à 12:15:04  profilanswer

Taiche a écrit :

Ehtereal, comme la plupart des gens vont sans doute le dire. C'est super GNU, comme interface [:dawao]

Mais ça marche bien :o
Par contre, si c'est juste pour savoir quelles connexions sont ouvertes et monitorer, TCPView (et non Portmon) de Russinovitch est suffisant.

Message édité par el muchacho le 11-11-2009 à 12:16:44

---------------
n°1939631
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2009 à 12:18:30  profilanswer

nickel, j'ai deja les sysInternal tool sur place [:romf]

sinon Ethereal :jap:

---------------
IVG en france
n°1939632
masklinn
Posté le 11-11-2009 à 12:19:02  profilanswer

Tin un tatami standard ça fait 5.5cm à 6cm d'épais quand même [:pingouino]

Taiche a écrit :

Stait surtout pour un remettre une couche sur ton nouveau job [:doc petrus] Crache le morceau, tu fais quoi ? [:dawao]

Lundi :o

skeye a écrit :

connais pas.[:petrus75]

C'est le nouveau nom d'Ethereal, ils ont changé en Mai 2006 :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1939633
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2009 à 12:20:17  profilanswer

Joel F a écrit :

En quoi le Go est mieux que le C++ pour l'embarqué please ?

A priori, tu peux mieux contrôler la taille des exécutables (parce que pas d'héritage et pas de templates), c'est garbage collecté. Bon après, en adoptant quelques règles drastiques, tu peux faire la même chose en C++, mais c'est plus trop du C++, c'est du C.

Message édité par el muchacho le 11-11-2009 à 12:22:31

---------------
n°1939634
flo850
moi je
Posté le 11-11-2009 à 12:21:27  profilanswer

masklinn a écrit :

tu pars au japon ?  

c'est un taf a l'étranger , vu ton interet pour les prises étrangères , et ton transfert d'abonnement téléphonique :d ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 12:21:27  profilanswer

n°1939635
masklinn
Posté le 11-11-2009 à 12:24:46  profilanswer

flo850 a écrit :

tu pars au japon ?

Non :o Si je partais au japon, vu le climat je serais limité à Hokkaido, ou à aller me planquer dans les montagnes :/

flo850 a écrit :

c'est un taf a l'étranger , vu ton interet pour les prises étrangères , et ton transfert d'abonnement téléphonique :d ?

Oui, mais aucun rapport avec les prises étrangères, qui venait juste de [:reddit] :o

---------------
n°1939636
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2009 à 12:26:04  profilanswer

n°1939638
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-11-2009 à 12:30:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Faut bien ça pour amortir les chutes (même si certains tatami plus fins sont plus mous et amortissent mieux, mais ils ont d'autres inconvénients)

Edit : http://www.lesoir.be/actualite/sci [...] 7334.shtml \o/

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 11-11-2009 à 12:32:19

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1939639
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-11-2009 à 12:32:36  profilanswer

Monsieur fait des teasers pour se faire attendre comme un blockbuster d'été ? [:kiki]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1939640
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-11-2009 à 12:33:34  profilanswer

Belgique plutôt, vu qu'il a fait un saut à la gare de Bruxelles Midi récemment [:doc petrus] [:cerveau sherlock]

---------------
n°1939642
nraynaud
lol
Posté le 11-11-2009 à 12:37:42  profilanswer

n°1939643
nraynaud
lol
Posté le 11-11-2009 à 12:41:32  profilanswer

moi je sais pour mask :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1939644
masklinn
Posté le 11-11-2009 à 12:45:28  profilanswer

LePhasme a écrit :

Faut bien ça pour amortir les chutes (même si certains tatami plus fins sont plus mous et amortissent mieux, mais ils ont d'autres inconvénients)

Ouais enfin à la base les tatami c'est pas tant dans les dojo que dans les maisons hein :D

Taiche a écrit :

Belgique plutôt, vu qu'il a fait un saut à la gare de Bruxelles Midi récemment [:doc petrus] [:cerveau sherlock]

[:gordon shumway]

Message édité par masklinn le 11-11-2009 à 12:47:40

---------------
n°1939645
masklinn
Posté le 11-11-2009 à 12:46:59  profilanswer

[:bakk53]

---------------
n°1939647
nraynaud
lol
Posté le 11-11-2009 à 12:55:01  profilanswer

http://www.youtubedoubler.com/?vid [...] r_embedded

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1939648
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2009 à 13:04:09  profilanswer

Taiche a écrit :

Monsieur fait des teasers pour se faire attendre comme un blockbuster d'été ? [:kiki]

Attention whore :o

---------------
n°1939650
Un Program​meur
Posté le 11-11-2009 à 13:10:35  profilanswer

Joel F a écrit :

Google n'est pas le messie non plus hein :o

Jamais dit cela.  Ils ont simplement les ressources.  Et c'est la seule boîte qui laisse autant ses ingénieurs expérimenter avec ce qu'ils veulent sans avoir d'abord le plan marketing.

Citation :

Allo, 1978 a appelé, il voudrait que les mecs de google reviennent, le diner refroidi.

Citation :

Ca reste de l'impératif/objet et on sait depuis -50 avant J.C que c'ets pas adapté au concurrent

Ce n'est pas tout à fait ma perception. Par exemple, c'est le principe d'Erlang pour le //.

En passant, fondamentalement au niveau hard, on est dans de l'impératif communiquant avec du MPI.  Mais je suis vraisemblablement quelqu'un de trop bas niveau.

el muchacho a écrit :

En tout cas, ils sont en train de commettre la même erreur que Sun en n'incluant pas les Generics dès le début.

C'est un des choix que je n'aurais pas fait comme eux (et pas le seul).

Citation :

Sinon, ce truc est bien moins ambitieux que D, et semble-t'il, bien moins intéressant. Mais je ne vois comme usage que de l'embarqué, auquel il semble bien adapté.

On en reparle dans 10 ans?  C'est à peu près la différence d'age entre les deux projets, Go est beaucoup trop récent pour être comparé avec D.  Il peut très bien ne rien en sortir, n'en sortir que des idées à récupérer ailleurs, ou n'importe quoi.  Pour le moment, c'est pour moi une des choses à suivre -- pour voir si ça vaut la peine de regarder plus en détail.

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°1939651
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-11-2009 à 13:10:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

Raleur perpétuelG [:sadnoir]

C'est pas de chance, c'est tombé sur toi, alors que Masklinn mérite certainement la palme. :jap:
Mais vouloir casser ce qui est essentiellement un BON exemple de projet open source qui fonctionne, juste pour le plaisir de râler, je ne vois pas trop l'intérêt.

C'est pas de ma faute si 7zip est emblématique des "bons" logiciels open source : un coeur solide mais une GUI minable :spamafote:

gooopil a écrit :

Aucune idée, mais comme d'hab, ça faisait des semaines qu'il y avait des rumeurs, on a eu une annonce officielle, et ils nous ont dit que ça allait aller vite (1 à 2 semaines) pour annoncer ça. Après, je pense que je suis pas trop en danger de par ma situation (je suis le seul type avec de l'xp dans une équipe de newbs, je dépanne la moitié de l'europe en leur faisant des outils etc...) sauf s'ils décident de relocaliser notre service (et là, ça serait Madrid :/ )

Si j'avais su j'aurais acheté The beatles rock band :/

Joel F a écrit :

Sauf que lol, on va pas solutionner le probleme de la concurence à grande echelle avec un langage impératif aussi mignon soit il ...

Joel F a écrit :

Ca reste de l'impératif/objet et on sait depuis -50 avant J.C que c'ets pas adapté au concurrent

On est pas encore vendredi :o

masklinn a écrit :

On peut sûrement faire de l'objet adapté au concurrent, mais ça va pas ressembler à du Java :D
(actors <-> objets)

Genre Axum dans le monde .NET ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1939652
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2009 à 13:13:29  profilanswer

Taiche a écrit :

Masklinn, frites mayonnaise, quick , chocolat :/

pourquoi je sens que ça va mal finir  [:haha jabba]

Message cité 3 fois
Message édité par uriel le 11-11-2009 à 13:13:46

---------------
IVG en france
n°1939653
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-11-2009 à 13:17:08  profilanswer

uriel a écrit :

t'as oublié bière [:aloy]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1939654
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2009 à 13:19:37  profilanswer

mareek a écrit :

t'as oublié bière [:aloy]

http://www.telelearning-pds.org/u/ma/ornithorynque.jpg

---------------
IVG en france
n°1939656
masklinn
Posté le 11-11-2009 à 13:34:30  profilanswer

Citation :

Ce n'est pas tout à fait ma perception. Par exemple, c'est le principe d'Erlang pour le //.

Pas du tout. Mais alors vraiment pas du tout du tout.

mareek a écrit :

Genre Axum dans le monde .NET ?

Ptêt.

uriel a écrit :

[:everfrost:1]

---------------
n°1939661
masklinn
Posté le 11-11-2009 à 13:50:38  profilanswer

Writing Good Documentation (Part 1) [:bien]

---------------
n°1939664
Un Program​meur
Posté le 11-11-2009 à 14:02:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Pas du tout. Mais alors vraiment pas du tout du tout.

On est dans tout les cas dans un style par passage de message plutôt que par partage de donnée (même si en ce qui concerne Go, je ne suis pas sûr que c'est le seul mécanisme disponible, c'est en tout cas celui sur lequel ils communiquent).

---------------
n°1939667
masklinn
Posté le 11-11-2009 à 14:12:58  profilanswer

Un Programmeur a écrit :

On est dans tout les cas dans un style par passage de message plutôt que par partage de donnée (même si en ce qui concerne Go, je ne suis pas sûr que c'est le seul mécanisme disponible, c'est en tout cas celui sur lequel ils communiquent).

Les opérations sur des canaux sont bloquantes dans Go, c'est vraiment pas le même concept. Et le canal doit être explicitement partagé.

Message édité par masklinn le 11-11-2009 à 14:13:20

---------------
n°1939672
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 11-11-2009 à 14:37:56  profilanswer

Un Programmeur a écrit :

En passant, fondamentalement au niveau hard, on est dans de l'impératif communiquant avec du MPI.  Mais je suis vraisemblablement quelqu'un de trop bas niveau.

Ca c'ets le detail au final. En tant qu'user, tu n'as pas envie de voire ça, tu veut des pattern, des constructions de haute abstraction.
Dis toi que le vrai user de machine parallele, c'ets pas un dev, c'ets un physiscien un biologiste voire un statisticien. Et à la limite, il s'en carre de savoir que ca becane à 567890 coeur et 2345 canaux de com'. Alors faire faire du MP ou su SM à ces gens là, good luck. Pour moi, la seuel manière est de masquer tout ça derriere une couche metier. Ce qui implique un DSL par domaine, quitte à avoir une DSL toolbox pour que tout ces DSL soient inter-operables.

n°1939673
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2009 à 14:40:16  profilanswer

bon wireshark [:icon14]

TCPView bien aussi mais on peut pas loger :??:

---------------
IVG en france
n°1939690
theredled
● REC
Posté le 11-11-2009 à 16:12:45  profilanswer

Wow.

J'ai envie de jouer de la Fender, d'un coup.

C'est où ?

Message édité par theredled le 11-11-2009 à 16:13:19

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1939703
Un Program​meur
Posté le 11-11-2009 à 17:23:35  profilanswer

Joel F a écrit :

Ca c'ets le detail au final.

Détail qui montre au moins que la combinaison n'est pas impossible ni sans intérêt puisqu'au final tout est traité comme cela.

Il y a un intérêt à abstraire.  Et je suis convaincu depuis longtemps que différents modèles de calcul ont du sens dans des circonstances différentes.  Tout comme je suis convaincu depuis longtemps que je n'ai pas une vision assez large pour en déduire que ce qui n'est pas pertinent dans les circonstances que je connais ne l'est jamais.

Citation :

Dis toi que le vrai user de machine parallele, c'ets pas un dev, c'ets un physiscien un biologiste voire un statisticien.

Mes utilisateurs vont être content qu'ils ne sont pas de vrais utilisateurs... Ils ne se classent dans aucune de tes catégories, ils sont encore moins dev que tes physiciens, biologiste ou statisticien, ils ne programment pas du tout pour une bonne partie d'entre eux, et en VHDL, Verilog, TCL ou autres langage de commande pour les autres.

Sur le sujet originel, d'autres commentaires http://lambda-the-ultimate.org/node/3676.

---------------
n°1939706
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2009 à 17:32:09  profilanswer

Curieux que Google découragerait Python alors que van Rossum bosse (encore ?) chez Google.
http://groups.google.com/group/unl [...] 06f544643e

---------------
n°1939708
masklinn
Posté le 11-11-2009 à 17:34:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Curieux que Google découragerait Python alors que van Rossum bosse (encore ?) chez Google.
http://groups.google.com/group/unl [...] 06f544643e

Citation :

Trolling headline: Employees are being told to use tools appropriate to the job, and one aspect of a programming language as a tool is performance.

---------------
n°1939710
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2009 à 17:42:24  profilanswer

Rob ¨Pike sur Golang
http://www.youtube.com/watch?v=rKnDgT73v8s

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 11-11-2009 à 17:44:40

---------------
n°1939711
theredled
● REC
Posté le 11-11-2009 à 17:47:14  profilanswer

J'ai lu Groland.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1939712
0x90
Posté le 11-11-2009 à 17:48:53  profilanswer

Un Programmeur a écrit :

[...]Tout comme je suis convaincu depuis longtemps que je n'ai pas une vision assez large pour en déduire que ce qui n'est pas pertinent dans les circonstances que je connais ne l'est jamais.[...]

[:draculax] Would you marry me ?

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1939713
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2009 à 17:51:45  profilanswer

Ca ferait des enfants bcp trop intelligents. :o

---------------
n°1939714
Un Program​meur
Posté le 11-11-2009 à 17:53:18  profilanswer

0x90 a écrit :

[:draculax] Would you marry me ?

Trop tard :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16875  16876  16877  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)