Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16793  16794  16795  ..  27152  27153  27154  27155  27156  27157
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1933939
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-10-2009 à 19:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de la daube les écrans des nouveaux imacs

Citation :

The 21.5-inch model, which begins at $1,199 and carries a 1920x1080 display, offers Intel Core 2 Duo processor options running at 3.06 GHz or 3.33 GHz and NVIDIA GeForce 9400M or ATI Radeon 4670 graphics card options.

Pricing on the 27-inch model begins, which carries a 2560x1440 display, begins at $1,699. In addition to the same processor options found on the smaller model, users can also select from a 2.66 GHz quad-core Intel Core i5 or 2.8 GHz quad-core Intel Core i7 processor, although machines carrying those higher-end processors will not ship until November.

[:implosion du tibia]

edit: et la nouvelle souris… 11 chances sur 10 qu'elle pue du fion à l'usage :o

edit 2: un mac mini avec Snow Leopard Server [:ddr555]

edit 3: claviers sans fil avec les imacs maintenant :/

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-10-2009 à 19:37:26

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 19:35:29  profilanswer

n°1933941
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 20-10-2009 à 19:40:19  profilanswer

masklinn a écrit :

edit 2: un mac mini avec Snow Leopard Server [:ddr555]

C'est dommage qu'il soit si cher (MOTO proof), ça répond pas mal à mon besoin..

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1933942
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-10-2009 à 19:40:46  profilanswer

La souris pkoi pas, le touch doit mieux résister que la bille a l'encrassement

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1933944
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 20-10-2009 à 19:43:46  profilanswer

R3g a écrit :

C'est dommage qu'il soit si cher (MOTO proof), ça répond pas mal à mon besoin..

notes qu'il n'y a pas de lecteur optique sur ce modèle...

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1933945
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 20-10-2009 à 19:45:50  profilanswer

et la nouvelle apple remote elle est moche :/

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1933946
masklinn
Posté le 20-10-2009 à 19:46:38  profilanswer

Jubijub a écrit :

La souris pkoi pas, le touch doit mieux résister que la bille a l'encrassement

Ça veut pas dire que la souris sera utilisable. Multitouch et pas de boutons? Ça sent le truc sur lequel tu touche la souris elle enregistre un clic :/

Pour l'instant, Apple en est à 3/3 merdes infâmes, j'ai peu d'espoir.

KangOl a écrit :

et la nouvelle apple remote elle est moche :/

Pas spécialement plus que l'ancienne. Elle ressemble à un ipod nano. J'aime bien perso et elle choquera moins à côté des MBP ou d'un iMac, mais no way de payer 20€ pour ça, j'ai jamais utilisé ma remote :D

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-10-2009 à 19:49:13

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1933955
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-10-2009 à 20:09:49  profilanswer

kadreg a écrit :

moins de 1000€ d'ecart entre mon salaire et la moyenne :jap:

:ouch: Chez Portos, c'est la misère, je suis entre 8 et 9Keuros en-dessous de la moyenne !!! :/  J'hallucine complet. :( Il est grand temps que je me casse.
Ce qui me fait marrer, aussi, c'est que quand on coche "expert technique" ou "chef de projet", le salaire diminue par rapport à "rien du tout".

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 20-10-2009 à 20:23:17

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1933956
masklinn
Posté le 20-10-2009 à 20:11:11  profilanswer

l'iMac 27" a un vidéo in, tu peux t'en servir comme télé ou comme écran pour un macbook
 [:roi]

---------------
n°1933967
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-10-2009 à 20:59:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce qui me fait marrer, aussi, c'est que quand on coche "expert technique" ou "chef de projet", le salaire diminue par rapport à "rien du tout".

a defaut de'argent, on donne des titres ronflants :spamafote:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1933969
skeye
Posté le 20-10-2009 à 21:00:26  profilanswer

kadreg a écrit :

J'en viens : toujours en plein travail :o On va arriver à 8h là, on va reprendre demain :o

[:delarue5]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 21:00:26  profilanswer

n°1933971
R3g
Posté le 20-10-2009 à 21:02:17  profilanswer

kadreg a écrit :

J'en viens : toujours en plein travail :o On va arriver à 8h là, on va reprendre demain :o

[:baragor]

---------------
n°1933974
nraynaud
lol
Posté le 20-10-2009 à 21:04:11  profilanswer

heu swiper 2 doigts latéralement sur une souris [:pingouino]  
ça veut dire un swipe latéral avec le poignet posé que le merdier, je la sens pas trop l'affaire avec le poignet posé t'es plus à l'aise pour tirer les doigts que pour les déplacer sur le côté.
Mes scrolling latéraux sur le mac book je les fais en mettant le poignet sur le côté du trackpad, et en tirant. avec une souris qui bouge, c'est pas possible de faire ça.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1933975
masklinn
Posté le 20-10-2009 à 21:05:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

Mes scrolling latéraux sur le mac book je les fais en mettant le poignet sur le côté du trackpad, et en tirant. avec une souris qui bouge, c'est pas possible de faire ça.

Beuh [:pingouino]

Pas moi, je change pas de position pour swiper.

---------------
n°1933976
masklinn
Posté le 20-10-2009 à 21:15:08  profilanswer

http://brainstormtech.blogs.fortun [...] -so-wrong/ toujours aussi marrants les analystes [:ddr555]

---------------
n°1933978
nraynaud
lol
Posté le 20-10-2009 à 21:22:53  profilanswer

masklinn a écrit :

Beuh [:pingouino]

Pas moi, je change pas de position pour swiper.

moi non plus, mais je swipe pas sur un truc qui bouge.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1933979
masklinn
Posté le 20-10-2009 à 21:25:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi non plus

Bah tu dis que pour swiper au trackpad tu mets ton poignet sur le côté, faudrait savoir :fou:

nraynaud a écrit :

mais je swipe pas sur un truc qui bouge.

C'est une souris apple, ça veut dire que ça va être un échec [:elessar53]

---------------
n°1933981
nraynaud
lol
Posté le 20-10-2009 à 21:35:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah tu dis que pour swiper au trackpad tu mets ton poignet sur le côté, faudrait savoir :fou:

ouais, parce que de toutes façons sur un portable tu risques pas de le mettre en-dessous ton poignet : le trackpad est au bord. Donc mon poignet est déjà sur le côté.

plus généralement, on a pas de précision sur les mouvements latéraux des doigts. Les mouvements les plus fins se font en tirant le doigt ou en tournant le poignet (pour les mouvement latéraux).

edit : j'prédit pas un échec de la souris, mais juste que la vidéo sent le pipo sur les swipes latéraux, c'est peut-être faisable de swiper latéralement dessus, il faut essayer, mais sûrement pas en tournant le doigt tendu.

Message cité 3 fois
Message édité par nraynaud le 20-10-2009 à 21:36:25

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1933984
flo850
moi je
Posté le 20-10-2009 à 21:43:34  profilanswer

apple fabrique du hardware de qualité
ce hardware sert de base a sa politique commerciale
blah blah blah

---------------

n°1933988
drasche
Posté le 20-10-2009 à 22:05:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais, parce que de toutes façons sur un portable tu risques pas de le mettre en-dessous ton poignet : le trackpad est au bord. Donc mon poignet est déjà sur le côté.

plus généralement, on a pas de précision sur les mouvements latéraux des doigts. Les mouvements les plus fins se font en tirant le doigt ou en tournant le poignet (pour les mouvement latéraux).

edit : j'prédit pas un échec de la souris, mais juste que la vidéo sent le pipo sur les swipes latéraux, c'est peut-être faisable de swiper latéralement dessus, il faut essayer, mais sûrement pas en tournant le doigt tendu.

T'as pas besoin d'avoir le doigt tendu :spamafote:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1933989
masklinn
Posté le 20-10-2009 à 22:05:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

edit : j'prédit pas un échec de la souris

Moi si [:thalis]

---------------
n°1933991
R3g
Posté le 20-10-2009 à 22:10:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

Non mais a priori le swipe sur les côtés c'est pour faire suivant / précédent ; pas besoin de précision pour ça.

---------------
n°1933992
R3g
Posté le 20-10-2009 à 22:11:01  profilanswer

flo850 a écrit :

apple fabrique du hardware de qualité
ce hardware sert de base a sa politique commerciale
blah blah blah

sauf les souris. C'est de la merde.

---------------
n°1933998
R3g
Posté le 20-10-2009 à 22:17:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Avec le trackpad, en fonction de l'appli ça sert aussi à scroller en horizontal :o

Oui mais sur le trackpad personne conteste que c'est faisable. La discussion porte sur la souris. Et pour ce que j'ai pu voir sur la souris le scroll se fait avec un doigt.

---------------
n°1934000
masklinn
Posté le 20-10-2009 à 22:22:43  profilanswer

R3g a écrit :

Oui mais sur le trackpad personne conteste que c'est faisable. La discussion porte sur la souris. Et pour ce que j'ai pu voir sur la souris le scroll se fait avec un doigt.

Oué, j'ai supprimé en fait elle fonctionne comme un trackpad avec 1 doigt de moins, vu que les déplacement pointeurs se font en déplaçant la souris.

---------------
n°1934008
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-10-2009 à 23:02:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

hep les gens, vous pensez que c'est bien qu'on puisse utiliser les maps des autres pour ses propres entraînements ?  
J'ai de vérifier ça dans le code, et je me demande si je dois le rajouter ou pas.

oui, c'est bien. Si t'as 35 personnes qui font le tour du parc de la tête d'or, ce serait con qu'ils soient obligés de le rentrer pour chaque participant.

uriel a écrit :

[:romf] thx.

on utilise pas Innosetup, et l'appli est pas specifique a Vista, en fait je sais meme pas ce qui est utilisé par les dev mais c'est utile pour moi [:romf]

Ce qui est spécifique a vista c'est le virtual store. Si ton appli fonctionnait pour les non admins, tu n'aurais pas ces problèmes :o

masklinn a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=BO2rW1alVv8

Citation :

Tomorrow will be the most beautiful day of his life. His breakfast will taste better than any meal you and I have ever tasted.

[:bien]

uriel a écrit :

comment je peux forcer une machine XP a accepter toutes les com https venant d'un serveur avec un certificate self-generated :/

a chaque fois j'ai  

http://imgur.com/4qxNr.png

j'ai bien tenté le Afficher le certifcat et installer, l'import est bon mais ça change rien :??: :/

Tu bosses pour un site de phishing ? [:petrus dei]

skeye a écrit :

Bon, faut que je m'achète un bureau et un fauteuil. Suggestions pas hors de prix?:o

markus ikea et planche + tretaux

jdbh a écrit :

reuni fini  

y'a 70% des informaticiens qui ont plus de 50 ans chez nous

80 personnes ont plus de 58 ans  
33 plus de 60 ans

fake, tout le monde sait que les fonctionnaires sont a la retraite a 52 ans :o

kadreg a écrit :

les reflexes numeriques sont pas en 4/3 ? Parce qu'un 500d tire du 4752 x 3168 ... calcule ... calcule ... calcule  

ah ok, autant pour moi :o

les reflex olympus et panasonic sont en 4/3, le reste a conservé le format 3/2 des argentiques

jdbh a écrit :

tu rigoles ? t'étais avec lam's [:dao]

Il était avec lam's au lycée, non ?

masklinn a écrit :

Ouch j'avais pas vu qu'ils avaient sortis leurs nouveaux trucs [:pingouino]

C'est jubi qui va être content :D

Spoiler :

comment il déchire visuellement le nouvel imac [:implosion du tibia]

il a quuoi de différent du précédent ? :??:

masklinn a écrit :

Pour l'instant, Apple en est à 3/3 merdes infâmes, j'ai peu d'espoir.

Apple a fait un peu plus que 3 souris [:pingouino]
perso j'aimais bien celle des premiers imac

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1934010
ratibus
Posté le 20-10-2009 à 23:07:29  profilanswer

kadreg a écrit :

ayé [:roane] feloche à harko :o

[:intercalaire]

---------------
Mon blog
n°1934011
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 20-10-2009 à 23:08:00  profilanswer

kadreg a écrit :

IWHFP

n°1934012
masklinn
Posté le 20-10-2009 à 23:11:19  profilanswer

mareek a écrit :

il a quuoi de différent du précédent ? :??:

Les proportions sont différentes (16/9 au lieu de 4/3) et il est plus fin, plus élancé (le pied par exemple, c'était un bloc avant, maintenant c'est un plan incliné). La dalle de verre (la bordure noire) va jusqu'au bord aussi, sur le modèle précédent il restait une ligne de métal autour.

mareek a écrit :

Apple a fait un peu plus que 3 souris [:pingouino]

En tout oui, mais depuis OSX ils en sont à 3: puck ("Apple USB Mouse" ), pro et mighty, et les 3 sont de sombres merdes.

mareek a écrit :

perso j'aimais bien celle des premiers imac

Puck? Celle toute ronde que tu savais jamais dans quel sens la prendre et qui tournait dans ta main donc tu te retrouvais à tenter de cliquer sur un bord? Ou bien pro, celle en plastique transparent avec un "core" blanc super désagréable parce que tu cliquais toute la souris (élevée sur un pied)?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-10-2009 à 23:12:10

---------------
n°1934013
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-10-2009 à 23:13:14  profilanswer

Citation :

plus de mémoire. Un processeur plus puissant. Et toujours l'ordinateur de bureau le plus économe en énergie au monde.

http://www.apple.com/fr/macmini/

Ce qui est bien avec Apple, c'est qu'il n'y vont pas avec le dos de la cuillère quand ils font de la publicité mensongère [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1934015
masklinn
Posté le 20-10-2009 à 23:15:25  profilanswer

mareek a écrit :

Citation :

plus de mémoire. Un processeur plus puissant. Et toujours l'ordinateur de bureau le plus économe en énergie au monde.

http://www.apple.com/fr/macmini/

Ce qui est bien avec Apple, c'est qu'il n'y vont pas avec le dos de la cuillère quand ils font de la publicité mensongère [:petrus75]

Il est où le mensonge?

---------------
n°1934016
drasche
Posté le 20-10-2009 à 23:16:37  profilanswer

kadreg a écrit :

[:kadreg]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1934017
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-10-2009 à 23:23:03  profilanswer

kadreg a écrit :

félicitations :jap:

Et bon courage au bébé [:sadnoir]

---------------
n°1934022
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-10-2009 à 23:32:20  profilanswer

masklinn a écrit :

Les proportions sont différentes (16/9 au lieu de 4/3) et il est plus fin, plus élancé (le pied par exemple, c'était un bloc avant, maintenant c'est un plan incliné). La dalle de verre (la bordure noire) va jusqu'au bord aussi, sur le modèle précédent il restait une ligne de métal autour.

les précédents n'étaient pas 16/9èMe ? :??:  

masklinn a écrit :

Puck? Celle toute ronde que tu savais jamais dans quel sens la prendre et qui tournait dans ta main donc tu te retrouvais à tenter de cliquer sur un bord? Ou bien pro, celle en plastique transparent avec un "core" blanc super désagréable parce que tu cliquais toute la souris (élevée sur un pied)?

C'était puck. je ne l'ai pas utilisé des masses mais je la trouvait sympa pour une utilisation occasionnelle. La souris sans boutons m'a bien fait rire quand elle est sortie [:petrus75]

masklinn a écrit :

Il est où le mensonge?

asus eeebox, acer aspir revo, etc.

---------------
n°1934024
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 20-10-2009 à 23:33:39  profilanswer

kadreg a écrit :

[:bien]

alors ce tiercé ?

---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°1934025
zapan666
Tout est relatif
Posté le 20-10-2009 à 23:37:48  profilanswer

kadreg a écrit :

[:ciler] pov' gosse, s'appeler Harko, pas facile comme blaze (IWH)

Message édité par zapan666 le 20-10-2009 à 23:38:02

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1934026
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-10-2009 à 23:48:18  profilanswer

Feloches :)

Sinon : Core 2 Duo 3GHz ou Core i5 2.66GHz ? J'ai peur de pas avoir l'utilité du Core i5 d'un autre cote vu que je voudrais la 48xx, ça fait pas bcp plus cher... Mais quel gain en utilisation non hardcore ? L'architecture i5 poutre tant que ça par rapport a un Core 2 Duo ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1934029
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 20-10-2009 à 23:55:41  profilanswer

kadreg a écrit :

[:kadreg] t'aurais pu lui choisir un autre prenom :o

edit : burned :fou: zapan, va mourir ...

Message édité par el_barbone le 20-10-2009 à 23:56:49

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1934030
nraynaud
lol
Posté le 20-10-2009 à 23:55:53  profilanswer

mareek a écrit :

oui, c'est bien. Si t'as 35 personnes qui font le tour du parc de la tête d'or, ce serait con qu'ils soient obligés de le rentrer pour chaque participant.

ça me ferait chier qui partent tous du même endroit et finissent au même endroit quand même.
S'ils partent ensemble, alors y'a les entraînements avec plusieurs participants.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1934031
nraynaud
lol
Posté le 21-10-2009 à 00:02:44  profilanswer

hop petit changement sur les cartes : icones plus simples et preview avant de deleter un point.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1934032
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-10-2009 à 00:18:11  profilanswer

j'ai une erreur en soumission de "j'ai sué" :o

Et ça pourrait être sympa, quand on choisi le parcours qu'on a fait, de prépositionner la distance en même temps

Message édité par kadreg le 21-10-2009 à 00:18:41

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1934033
masklinn
Posté le 21-10-2009 à 00:40:22  profilanswer

mareek a écrit :

les précédents n'étaient pas 16/9èMe ? :??:

Me semble pas non.

mareek a écrit :

asus eeebox, acer aspir revo, etc.

L'eeebox parle de 20W [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16793  16794  16795  ..  27152  27153  27154  27155  27156  27157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)