| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 14:50:28 ![]() ![]() |
pataluc |
par contre je verrai bien des offres flottes familiales, genre on va dire, 90-100€/mois pour le web par free des heures (8-10) à répartir entre plusieurs tél (3-4 tél pour la famille)... c'est LE point faible de la BBox je trouve, c'est bien d'avoir couplé ca au mobile, mais il fallait aller plus loin et proposer des tarifs dégressifs sur des pack web+3 ou 4 forfaits. ca fidélise direct des familles au lieu de fidéliser des individus... (bon par contre data illimité obligé) Message édité par pataluc le 21-10-2009 à 14:54:16 |
gooopil pfiew |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 15:14:46 ![]() ![]() |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
seabee |
J'ai l'impression de m'être fait baiser : j'ai un 20" au boulot et un 24" à la maison Message cité 2 fois Message édité par seabee le 21-10-2009 à 15:20:35 |
skeye |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
___alt |
gooopil pfiew |
Ca fait 3 mois que je les ai, une partie toute les deux semaines en moyenne, avec des types qui jouent avec toute la soirée (faire des piles, les faire tomber, les refaire), ils ont pas bougé Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 21-10-2009 à 15:29:00 |
seabee |
Spa ça.... Ils m'ont acheté la plus petite possible au bureau il y a un mois 20", aujourd'hui ce serait plus gros (22" ), et j'ai acheté la plus grosse possible pour chez moi 24" (pour regarder mes photos de famille), et aujourd'hui ça serait plus gros encore 27". |
skeye |
skeye |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
Elmoricq |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jdbh multi | la semaine prochaine, en posant 1.5j de CA je pose ma semaine --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
|
jdbh multi | le mercredi je vais au volley, le jeudi je m'occupe des dvd au bureau et des livres --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
___alt |
Message édité par schnapsmann le 21-10-2009 à 16:24:35 |
jdbh multi |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
jdbh multi |
ici je suis peinard Message édité par jdbh le 21-10-2009 à 16:31:47 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
gooopil pfiew |
Après , avec les deux mallettes de 200 jetons, ça revient à 60€, ça a franchement un bon rapport qualité prix pour des jetons comme ça... (200 jetons, c'est juste pour une table de 6/8 avec quelques recaves, et le prix de celles de 200 est plus intéressant que celles de 300...) Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 21-10-2009 à 16:32:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |