| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 15:41:30 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
ce sont des bons eux
les banques tirent bcp plus sur les prix que certains clients, surtout depuis 2008
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | je suis idiot mais je vois pas la version 10.2.0.4 pour windows --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ce sont les deux premières lignes de 10g Message édité par masklinn le 20-10-2009 à 16:06:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.oracle.com/technology/s [...] in2k8.html ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | sauf que j'ai windows server 2003, c'est pas limité a Vista et server 2008 --------------- IVG en france |
sligor |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 16:10:51 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Si vous avez du support, tentes d'appeler chez eux Message édité par masklinn le 20-10-2009 à 16:16:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
BenO Profil: Chercheur |
44539€ median pour mon profil : c'est pas mal - le 50K€ n'est pas illusoire Message édité par BenO le 20-10-2009 à 16:28:33 --------------- Python Python Python |
jdbh multi | tu rigoles ? t'étais avec lam's --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
kadreg profil: Utilisateur | et lomba --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 20-10-2009 à 16:35:05 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
et même les passe partout j'en trouve pas à la bonne dimension. Message cité 1 fois Message édité par R3g le 20-10-2009 à 16:36:07 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect | border line attention whores, mais félicitations aux parents quand même |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
drasche |
lorill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://scienceblogs.com/notrockets [...] enetic.php --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Hé mais c'est que le nouveau macbook est plutôt intéressant par rapport au macbook pro d'entrée de gamme --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
C'est jubi qui va être content
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-10-2009 à 19:28:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | Tain "La Comtesse" roxxe : Avide de fresques de Saxe, de dures luttes sur le tard et de quadras déniches dans deux bottins, il fêlée le gant devant les faibles et les ados qui baissent, pratique l'ascèse avec l'ephebe, mais ne fait pas sa pub avec un Thaï roux
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
- tu perds 90Go T'as plus de custo possible (et tu peux monter à 8Go sur le MBP) et un portable qui ressemble à quelque chose mais ça fait léger quand même edit: ah le MB reste en plastoc merdique par contre, do not want Message édité par masklinn le 20-10-2009 à 19:34:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | Booooooooooooooooooooyah !!!!!!! Tain bien sur g le net que sur l'iPhone jusqu'à demain, Lol Chambre d'hoteG putain et 4.20€ le jus d'orange dans le XIVe ils se font pas chier... Ça va devenir moins cher en resto d'altitude Message édité par Jubijub le 20-10-2009 à 19:37:48 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pas de la daube les écrans des nouveaux imacs
edit: et la nouvelle souris… 11 chances sur 10 qu'elle pue du fion à l'usage edit 2: un mac mini avec Snow Leopard Server edit 3: claviers sans fil avec les imacs maintenant Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-10-2009 à 19:37:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |