Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16789  16790  16791  ..  27152  27153  27154  27155  27156  27157
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1933544
drasche
Posté le 20-10-2009 à 08:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:oh hai]

Loom the Gloom a écrit :

prems [:banguy]

JOYEUX ANNIVERSAIRE DRASCHE §§§§§ [:dawa]

merci [:dawa]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 08:47:08  profilanswer

n°1933545
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 20-10-2009 à 08:52:04  profilanswer

wesh [:benou]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1933546
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-10-2009 à 08:52:10  profilanswer

Bon anniversaire :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1933547
nraynaud
lol
Posté le 20-10-2009 à 08:56:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

Désolé, Une erreur interne s'est produite.
Mais difficile de vous en dire plus pour l'instant.

Quelques actions que nous vous proposons :

* Réessayez votre action
    * Attendez quelques minutes, puis ré-essayez votre action (est-ce que les autres pages fonctionnent ?)
    * Envoyez un e-mail expliquant sur quoi vous avez cliqué et dans quelles circonstances.

1. Pas loggé, je clique sur 3-4 onglets du tableau "Derniers entrainements" de la page "Quoi de neuf sur Trainoo.com ?"
2. Je clique sur "Les derniers messages par JeanBeulz", je fais retour arrière par navigateur,  
3. goto 1
Boum.

j'arrive pas à le reproduire, je vais aller voir les logs, mais plus tard.

si tu arrives à reproduire, tu peux me filer les URLS de la séquence stp ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1933548
gfive
Posté le 20-10-2009 à 08:57:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://trainoo.com/
bon, c'est pas fini mais c'est en ligne.

1 : quand tu t'es fait chier à zoomer la carte, tu cliques sur "nouveau parcours" et boum, tu retombes sur la france complète :o
2 : ça serait super bien de pouvoir sauvegarder un point de référence sur lequel tu zoomes automatiquement quand on est loggué
3 : le 'rapproché' des points sur les traits déjà fait, et qui empêche de coller un point à un endroit où on est déjà passé est super chiant pour quand on fait des circuits qui empruntent le même tronçon plusieurs fois
4 : les points sont trop gros
5 : on peut pas supprimer les points.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1933550
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 20-10-2009 à 09:09:33  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1933552
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 20-10-2009 à 09:27:43  profilanswer

une SSII qui m'estime à environ 38K€ + transport [:cerveau eonwe] [:cerveau manust]

---------------
Python Python Python
n°1933558
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-10-2009 à 09:52:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Tiens harko, vu que t'es là

Citation :

Apple today announced financial results for the fourth fiscal quarter (third calendar quarter) of 2009. Apple posted revenue of $9.87 billion and net quarterly profit of $1.67 billion, or $1.82 per diluted share, compared to revenue of $7.9 billion and net quarterly profit of $1.14 billion, or $1.26 per diluted share, in the year-ago quarter. Gross margin was 36.6 percent, compared to 34.7 percent in the year-ago quarter, and international sales accounted for 46 percent of the quarter's revenue. The numbers represent the most profitable quarter in Apple's history and include record-breaking Mac and iPhone quarterly sales.

J'sais pas pourquoi, mais je doute qu'Apple change drastiquement de stratégie [:dawa]

Spoiler :

3.05 millions de macs…

[:rofl] comment remettre 10 balles dans le bousin :)

sinon annoncez des iMac, bordel /FOU/ /FOU/

Harkonnen a écrit :

y'en a qui ont déjà utilisé des téléconvertisseurs sur leur Reflex ? en dehors du fait que c'est moins lumineux qu'un téléobjectif normal (et aussi beaucoup moins cher), est ce que ça vous parait une alternative correcte à un véritable téléobjectif ?

avec un 1.4 tu perds un diaph...faut voir après ce que tu shootes, et en corrolaire la lumière dispo.
j'ai un 70-200 2.8, et ben pour shooter du hand en intérieur, j'en chiais à 1/320e à 2.8 (j'étais obligé de forcer 1600 ISO, et là aie aie aie sur un D200).
Faut voir que pour pas avoir de flou de bouger, il te faut une assez grand vitesse d"ouverture avec un télé, encore plus si tu mets un convertisseur...puisque tu diminues la lumière entrant par ce biais, et si en plus tu arrives à 4 ou 5.6 en ouverture résultante, à moins de shooter dehors tu auras des difficultés à rester à un niveau d'ISO normal

again, tout dépend de ce que tu shootes, si t'as l'IS/VR sur ton objectif, si le sujet est fixe ou mouvant, etc...

Bonjour Madame...j'aime beaucoup ce que vous faites...

oui mais est-ce que tu es matinal ?

BenO a écrit :

une SSII qui m'estime à environ 38K€ + transport [:cerveau eonwe] [:cerveau manust]

38k FDP in alors...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1933560
BenO
Posté le 20-10-2009 à 09:54:45  profilanswer

out plutôt :o

---------------
Python Python Python
n°1933561
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-10-2009 à 10:00:27  profilanswer

38k pour quelle XP ? quelle ville ? quid du variable ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 10:00:27  profilanswer

n°1933562
drasche
Posté le 20-10-2009 à 10:03:23  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bon anniversaire :o

Merci [:ojap]

Jubijub a écrit :

[:rofl] comment remettre 10 balles dans le bousin :)

sinon annoncez des iMac, bordel /FOU/ /FOU/

Perso je mise sur le 22 octobre, histoire d'énerver Microsoft :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1933563
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-10-2009 à 10:03:33  profilanswer

Citation :

Bonjour,

Vous avez effectué une réservation de Windows 7 cet été et nous vous en remercions.
Votre logiciel va être expédié à compter du 22 octobre. Vous recevrez donc votre
commande à partir de cette date.

Si vous avez la moindre question concernant l'installation de votre logiciel, vous pouvez
contacter notre assistance à distance 7j/7 de 7h à 22h au 0821 082 082 (0.12€ / min). Ce
service a obtenu la certification Microsoft.  
Darty  Nous vous remercions pour votre confiance.
L'équipe Darty.com  

[:youpi]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1933565
jdbh
multi
Posté le 20-10-2009 à 10:06:34  profilanswer

[:prozac]

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°1933567
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-10-2009 à 10:09:03  profilanswer

Citation :

Bonjour,

Vous avez effectué une réservation d'une choucroute cet été et nous vous en remercions.
Votre plat va être expédié à compter du 22 octobre. Vous recevrez donc votre

Si vous avez la moindre question concernant l'ingurgitation de votre repas, vous pouvez
contacter notre assistance à distance 7j/7 de 7h à 22h au 0821 082 082 (0.12€ / min). Ce
service a obtenu la certification stoeffler.  
L'équipe Darty.com  

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1933568
lorill
Posté le 20-10-2009 à 10:12:29  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

Bonjour,

Vous avez effectué une réservation d'une choucroute cet été et nous vous en remercions.
Votre plat va être expédié à compter du 22 octobre. Vous recevrez donc votre

Si vous avez la moindre question concernant l'ingurgitation de votre repas, vous pouvez
service a obtenu la certification stoeffler.  
L'équipe Darty.com  

la saison recommence \o/

n°1933570
Harkonnen
Posté le 20-10-2009 à 10:16:23  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°1933571
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 20-10-2009 à 10:16:26  profilanswer

Velizy Windows 7 [:rofl]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1933572
drasche
Posté le 20-10-2009 à 10:18:00  profilanswer

lol MaconWindows 7

---------------
n°1933576
kadreg
Posté le 20-10-2009 à 10:32:11  profilanswer

*court partout en hurlant*

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1933579
Harkonnen
Posté le 20-10-2009 à 10:40:27  profilanswer

kadreg a écrit :

*court partout en hurlant*

Citation :

Maman de kadreg : en cours pas tout nu si tu ne veux pas t'enrhumer

---------------
n°1933580
jdbh
multi
Posté le 20-10-2009 à 10:41:09  profilanswer

kad, t'a moman elle en vend jusqu'ou des piscines ? j'ai envie de depenser

---------------
n°1933582
flo850
moi je
Posté le 20-10-2009 à 10:45:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

Maman de kadreg : en cours pas tout nu si tu ne veux pas t'enrhumer

[:rofl]

jdbh a écrit :

tu sais que les piscines sont fournies sans soleil ?

---------------

n°1933583
jdbh
multi
Posté le 20-10-2009 à 10:45:59  profilanswer

flo850 a écrit :

tu sais que les piscines sont fournies sans soleil ?

[:kiki]  
couverte avec une pompe a chaleur

---------------
n°1933585
flo850
moi je
Posté le 20-10-2009 à 10:48:11  profilanswer

donc en fait , tu cherches juste une grosse baignoire :/

---------------

n°1933586
kadreg
Posté le 20-10-2009 à 10:48:28  profilanswer

jdbh a écrit :

jusqu'ou elle peut :o

---------------
n°1933587
kadreg
Posté le 20-10-2009 à 10:48:50  profilanswer

flo850 a écrit :

donc en fait , tu cherches juste une grosse baignoire :/

autour de laquelle on peut organiser un barbecue [:aloy]

---------------
n°1933589
flo850
moi je
Posté le 20-10-2009 à 10:50:12  profilanswer

il y avait une baraque à vendre dans le coin avec une piscine dans la maison, dans le sous sol semi enterré

---------------

n°1933594
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 20-10-2009 à 11:03:02  profilanswer

uriel a écrit :

sinon pour la petite histoire, j'ai fini par trouver où le fichier que je cherchais etait sur vista: C:\Users\UserName\AppData\Local\VirtualStore\ProgramData\ [:marc] mais curieusement quand meme créée dans C:\ProgramData

Je m'étais penché là dessus au boulot.

Le VirtualStore c'est là qu'il met les fichiers que les programmes n'ont pas eu le droit de créer ailleurs. Tu trouveras là aussi les fichiers que les programmes ont tenté d'écrire dans "Program Files".
Je dirais qu'idéalement un soft prévu pour Vista ne doit rien faire apparaître dans le VirtualStore, c'est plus un truc de mode compatiblité pour les vieux softs.

Pour pouvoir écrire dans ProgramData, qui est un alias de Application Data de All Users (CSIDL_COMMON_APPDATA), il faut donner les droits d'écriture dans le sous-dossier de l'application (all users / app data / ton programme) lors de l'install. C'est prévu comme ça par MS, j'avais trouvé les infos sur la MSDN où ils disaient de faire comme ça, donc ce n'est pas sale.
Si tu utilises Innosetup :

Code :
  1. [Dirs]
  2. Name: "{commonappdata}\NomDeTonProg"; Permissions: users-modify

Typiquement on met là dedans les fichiers créés par l'application qui ne dépendent pas d'un utilisateur et/ou qui sont communs à tous les utilisateurs.

Pour les fichiers propres à l'utilisateur (config, données auxquelles il ne doit pas accéder hors de l'appli, etc.) ça va dans le Application Data de son profil à lui (CSIDL_APPDATA). Dans Innosetup c'est {userappdata}. Là on a par défaut les droits d'écriture.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 20-10-2009 à 11:05:41

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1933599
BenO
Posté le 20-10-2009 à 11:17:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

38k pour quelle XP ? quelle ville ? quid du variable ?

Environ 4 ans - RP - environ 2500-4000€ pour le transport et pis c'es tout

---------------
Python Python Python
n°1933601
uriel
blood pt.2
Posté le 20-10-2009 à 11:23:26  profilanswer

antp a écrit :

Je m'étais penché là dessus au boulot.

Le VirtualStore c'est là qu'il met les fichiers que les programmes n'ont pas eu le droit de créer ailleurs. Tu trouveras là aussi les fichiers que les programmes ont tenté d'écrire dans "Program Files".
Je dirais qu'idéalement un soft prévu pour Vista ne doit rien faire apparaître dans le VirtualStore, c'est plus un truc de mode compatiblité pour les vieux softs.

Pour pouvoir écrire dans ProgramData, qui est un alias de Application Data de All Users (CSIDL_COMMON_APPDATA), il faut donner les droits d'écriture dans le sous-dossier de l'application (all users / app data / ton programme) lors de l'install. C'est prévu comme ça par MS, j'avais trouvé les infos sur la MSDN où ils disaient de faire comme ça, donc ce n'est pas sale.
Si tu utilises Innosetup :

Code :
  1. [Dirs]
  2. Name: "{commonappdata}\NomDeTonProg"; Permissions: users-modify

Typiquement on met là dedans les fichiers créés par l'application qui ne dépendent pas d'un utilisateur et/ou qui sont communs à tous les utilisateurs.

Pour les fichiers propres à l'utilisateur (config, données auxquelles il ne doit pas accéder hors de l'appli, etc.) ça va dans le Application Data de son profil à lui (CSIDL_APPDATA). Dans Innosetup c'est {userappdata}. Là on a par défaut les droits d'écriture.

[:romf] thx.

on utilise pas Innosetup, et l'appli est pas specifique a Vista, en fait je sais meme pas ce qui est utilisé par les dev mais c'est utile pour moi [:romf]

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 20-10-2009 à 11:23:53

---------------
IVG en france
n°1933604
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-10-2009 à 11:26:35  profilanswer

'tain, le client (une banque), qui interdit l'utilisation de tout composant open source dans le produit. [:le kneu][:prozac]

n°1933606
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-10-2009 à 11:31:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

'tain, le client (une banque), qui interdit l'utilisation de tout composant open source dans le produit. [:le kneu][:prozac]

Tout composant OSS ou tout composant GPL?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1933610
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-10-2009 à 11:41:25  profilanswer

En gros, à peu près tout composant OSS quel qu'il soit.
Linux ? --> AIX
eclipse ? --> IBM RAD (enfin chez eux, ils n'ont pas pu nous l'imposer étant donné que pas mal d'outils chez Portos sont développés autour d'une version ancienne d'eclipse)
... et un paquet de libs Java open source sont interdites. J'ai pas bien compris les critères, mais en gros, ils ne nous forcent pas à détricoter ce qui a été créé autour de composants open source, mais interdit d'en utiliser de nouveaux.
Je comprends qu'ils se méfient de bon nombre de libs, et surtout de l'explosion des dépendances, qui est un risque toujours présent en Java, mais il y en a quand même qui sont largement utilisées et prouvées. A la limite, qu'ils imposent un certains nombre de libs et de produits qu'ils ont validés, je comprends, mais l'interdiction pure et simple... on se prive de milliers d'années-hommes de travail.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 20-10-2009 à 11:47:22

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1933611
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-10-2009 à 11:44:04  profilanswer

BenO a écrit :

Environ 4 ans - RP - environ 2500-4000€ pour le transport et pis c'es tout

38 ça me semble honnete :) ...pour le transport, qu'est-ce qui justifie des sommes pareil ? tu devras te déplacer partout en FR ?

---------------
n°1933612
BenO
Posté le 20-10-2009 à 11:46:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

38 ça me semble honnete :) ...pour le transport, qu'est-ce qui justifie des sommes pareil ? tu devras te déplacer partout en FR ?

Indemnité de transport alakon SSII style pour payer moins de charges :o

honnête [:cerveau eonwe] je demande 50K€ [:cerveau mmmfff]

---------------
Python Python Python
n°1933613
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-10-2009 à 11:50:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

Linux ? --> AIX
eclipse ? --> IBM RAD (enfin chez eux, ils n'ont pas pu nous l'imposer étant donné que pas mal d'outils chez Portos sont développés autour d'une version ancienne d'eclipse)
... et un paquet de libs Java open source sont interdites. J'ai pas bien compris les critères, mais en gros, ils ne nous forcent pas à détricoter ce qui a été créé autour de composants open source, mais interdit d'en utiliser de nouveaux.
Je comprends qu'ils se méfient de bon nombre de libs, mais il y en a quand même qui sont largement utilisées et prouvées.

tiens ben je vais bosser intensivement avec Portos dans les années à venir...C'est eux qui dev l'outil dont j'ai pris la responsabilité...
produit à l'origine en cobol, à moitié upgradé en java 1.3, et maintenant porté (pas réécrit, juste porté) en full java 1.5...donc y'a encore toute la logique transactionelle dans le produit, je dis  [:prozac]  

exemple : tu veux voir les commande...tu cliques, ça t'amène sur une petite interface de recherche pour choisir la commande en question..jusque là OK...ben quand tu valides, ça t'amène sur la page de commande, avec juste le numéro de commande reseigné. Faut cliquer sur un bouton "petit ordi" pour rappatrier les infos de la commande...

---------------
n°1933614
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 20-10-2009 à 11:50:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

hep les gens, vous pensez que c'est bien qu'on puisse utiliser les maps des autres pour ses propres entraînements ?  
J'ai de vérifier ça dans le code, et je me demande si je dois le rajouter ou pas.

Iep. Même si ce sont des cas d'utilisation très rare. A mettre dans un coin ;)

Sinon j'ai validé  un entrainement: Erreur...Mais l'entrainement a été ajouté

ça a du être demandé: mais quand on sélectionne un parcours: updater la distance automatiquement serait un plus, lors de la création d'un entrainement.

n°1933615
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-10-2009 à 11:54:30  profilanswer

BenO a écrit :

Indemnité de transport alakon SSII style pour payer moins de charges :o

honnête [:cerveau eonwe] je demande 50K€ [:cerveau mmmfff]

50k ? ça me parait un peu élevé quand même, même si tu changes de boite...avec 4 ans d'XP, la moyenne de salaire doit tourner autour de 36k hors primes...même si t'étais payé 40 par ex, en demande les +15% traditionnels en changeant de boite, tu pourrais difficilement prétendre à plus de 46k€...

---------------
n°1933618
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-10-2009 à 12:13:06  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=BO2rW1alVv8

Citation :

Tomorrow will be the most beautiful day of his life. His breakfast will taste better than any meal you and I have ever tasted.

el muchacho a écrit :

[:delarue5]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1933620
kadreg
Posté le 20-10-2009 à 12:13:45  profilanswer

*meurt sur place*

---------------
n°1933623
jdbh
multi
Posté le 20-10-2009 à 12:16:35  profilanswer

je m'ennuie [:ptramo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16789  16790  16791  ..  27152  27153  27154  27155  27156  27157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)