| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 08:47:08 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | wesh --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
BenO Profil: Chercheur | une SSII qui m'estime à environ 38K€ + transport --------------- Python Python Python |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
BenO Profil: Chercheur | out plutôt --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 10:00:27 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jdbh multi |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
drasche | lol --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur | *court partout en hurlant* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jdbh multi | kad, t'a moman elle en vend jusqu'ou des piscines ? j'ai envie de depenser --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
flo850 moi je |
--------------- |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
flo850 moi je |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | il y avait une baraque à vendre dans le coin avec une piscine dans la maison, dans le sous sol semi enterré --------------- |
antp Champion des excuses bidons |
Je m'étais penché là dessus au boulot. Le VirtualStore c'est là qu'il met les fichiers que les programmes n'ont pas eu le droit de créer ailleurs. Tu trouveras là aussi les fichiers que les programmes ont tenté d'écrire dans "Program Files". Pour pouvoir écrire dans ProgramData, qui est un alias de Application Data de All Users (CSIDL_COMMON_APPDATA), il faut donner les droits d'écriture dans le sous-dossier de l'application (all users / app data / ton programme) lors de l'install. C'est prévu comme ça par MS, j'avais trouvé les infos sur la MSDN où ils disaient de faire comme ça, donc ce n'est pas sale.
Pour les fichiers propres à l'utilisateur (config, données auxquelles il ne doit pas accéder hors de l'appli, etc.) ça va dans le Application Data de son profil à lui (CSIDL_APPDATA). Dans Innosetup c'est {userappdata}. Là on a par défaut les droits d'écriture. Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-10-2009 à 11:05:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
uriel blood pt.2 |
on utilise pas Innosetup, et l'appli est pas specifique a Vista, en fait je sais meme pas ce qui est utilisé par les dev mais c'est utile pour moi Message cité 2 fois Message édité par uriel le 20-10-2009 à 11:23:53 --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain, le client (une banque), qui interdit l'utilisation de tout composant open source dans le produit. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | En gros, à peu près tout composant OSS quel qu'il soit. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 20-10-2009 à 11:47:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=BO2rW1alVv8
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | *meurt sur place* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jdbh multi | je m'ennuie --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |