Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16785  16786  16787  ..  27152  27153  27154  27155  27156  27157
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1933239
jdbh
multi
Posté le 19-10-2009 à 15:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
surper un concours de flonumero

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 15:28:10  profilanswer

n°1933240
skeye
Posté le 19-10-2009 à 15:28:30  profilanswer

gfive a écrit :

Et puis t'as accès au trombi des étudiantes :o

Bof, ça sert pas à grand chose.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1933241
zapan666
Tout est relatif
Posté le 19-10-2009 à 15:28:39  profilanswer

JDecompiler : [:bien] La fonction export des sources du jar déboite.
http://java.decompiler.free.fr/

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1933242
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-10-2009 à 15:28:50  profilanswer

jdbh a écrit :

surper un concours de flonumero

et encore, ils comparent pas leurs nombre de points pour mutation :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1933243
jdbh
multi
Posté le 19-10-2009 à 15:29:28  profilanswer

ni leur jours de congés et leur qualitay de vie :sleep:

---------------
n°1933244
skeye
Posté le 19-10-2009 à 15:30:27  profilanswer

N'empêche c'est quand même hallucinant qu'ils filent une "prime informatique" censée compenser le faible salaire au lieu d'augmenter les barêmes...la moindre secrétaire syndiquée qui utilise word et excel voudrait la toucher aussi, du coup.[:moule_bite]

---------------
n°1933245
jdbh
multi
Posté le 19-10-2009 à 15:30:30  profilanswer

en meme temps, dans 2 ans flo sera dans le privé  
il va pouvoir troller sur les feignants de fonctionnaire dans sa ssii de villalaplusprochedelolmacon

---------------
n°1933249
___alt
Posté le 19-10-2009 à 15:34:20  profilanswer

jdbh a écrit :

super un concours de flonumero

Surtout qu'un concours de flonumero, on sait comment ça termine :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1933250
flo850
moi je
Posté le 19-10-2009 à 15:34:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

non mais si tu veux quand tu dis que tu ne bosses pas à Paris, tu te prends toujours des remarques de merde genre "ah ouais ils ont des ordinateurs en payzanie / à l'étranger / [autre]" et ainsi de suite, suivi d'un sermon de 30 min sur à quel point Paris c'est mieux pour ta carrière et que donc il faut que tu remettes ta démission dans l'heure sinon t'es qu'un con.

Du coup quand je monte à Paris, ça me fait toujours marrer de voir des gens qui sont pret à se taper 5h / jour de transport pour un salaire pas forcément plus élevé (voire pas du tout si tu raisonnes en cout de la vie) alors qu'ils pourraient trouver un taf en province mieux payé et avec une qualité de vie 100x plus élevée.

Attention, je dis pas que tous les boulots à Paris sont merdiques, mais là se taper 5h / jour de transport pour bosser en tant que presta dans un petit BE, oui ça me fait marrer...parce que le gars a 2 options pour très largement améliorer sa qualité de vie :  
- il se trouve un taf plus proche sur Paris (rappelons que 8 emplois IT sur 10 sont à Paris, ça doit se trouver)
- il part en province et améliorera plus que très largement sa qualité de vie (de tous les exemples que j'ai vu, quand un Parisien vient en province en général il arrive à négocier de conserver son salaire parisien, mais le cout de la vie étant en gros 30% moindre, ça te fait une augmentation équivalente)

[:rofl]

jdbh a écrit :

en meme temps, dans 2 ans flo sera dans le privé  
il va pouvoir troller sur les feignants de fonctionnaire dans sa ssii de villalaplusprochedelolmacon

hého
t'es gentil mais tu garde ces trolls pour quand j'aurai le temps de répondre

---------------

n°1933251
jdbh
multi
Posté le 19-10-2009 à 15:35:00  profilanswer

___alt a écrit :

t'es moche comme gras

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 15:35:00  profilanswer

n°1933253
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-10-2009 à 15:35:14  profilanswer

___alt a écrit :

[:blessure]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1933254
flo850
moi je
Posté le 19-10-2009 à 15:38:21  profilanswer

___alt a écrit :

on verra une fois les résultats publiés

Spoiler :

espèce de pute  [:di_canio]

---------------

n°1933258
flo850
moi je
Posté le 19-10-2009 à 15:49:36  profilanswer

reçu un cv ce jour : "création d'une base de donnée(PHP)"  

---------------

n°1933259
seabee
Posté le 19-10-2009 à 15:50:15  profilanswer

uriel a écrit :

sauf que le numero est pas accessible depuis l'etranger. donc je vais en gare en suisse pour acheter un billet de train qui part de france (coté fr de la gare de basel). la misere.

ou alors je prends 2 aller simple (le second etant le retour) sinon ça ne fonctionne pas [:el g]

Numéro pro. SNCF : 01 41 86 92 99  [:alekusu2]  
Bon bésés de Béziers [:-arnadul-]

n°1933261
___alt
Posté le 19-10-2009 à 15:52:58  profilanswer

flo850 a écrit :

reçu un cv ce jour : "création d'une base de donnée(PHP)"

Ca va, au moins c'est pas un CV de SSII.
Sinon, pour la même ligne, tu aurais eu :  
- Conception
- Rédaction de spécifications techniques
- Rédaction de spécifications fonctionnelles
- Tests et recette
- Développement en PHP (maîtrise)
- Bases de données (maîtrise)

---------------
n°1933262
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-10-2009 à 15:53:11  profilanswer

skeye a écrit :

N'empêche c'est quand même hallucinant qu'ils filent une "prime informatique" censée compenser le faible salaire au lieu d'augmenter les barêmes...la moindre secrétaire syndiquée qui utilise word et excel voudrait la toucher aussi, du coup.[:moule_bite]

Non mais c'est quand même une prime de technicité... Ca avait sans doute plus de sens quand ça a été créé, et que pour la toucher il fallait programmer sur des cartes perforées, mais c'est quand même théoriquement destiné à ceux qui exercent une compétence spécifique : word et excel tout le monde sait s'en servir maintenant.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1933264
nraynaud
lol
Posté le 19-10-2009 à 15:54:52  profilanswer

skeye a écrit :

c'est surtout le cas 1) le problème hein.:D
Partout ailleurs on prend la taille dont on a besoin.:D

ah ? les gens normaux ils font ça ? [:ciler]

spour ça qu'il me fallait toujours 3h pour passer l'aspiro à Besac [:ciler]
Mais au prix du m^2 j'allais pas me priver [:ciler]
pis on pouvait dormir à 12 dans l'appart', c'était pratique [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1933265
skeye
Posté le 19-10-2009 à 15:55:30  profilanswer

R3g a écrit :

Non mais c'est quand même une prime de technicité... Ca avait sans doute plus de sens quand ça a été créé, et que pour la toucher il fallait programmer sur des cartes perforées, mais c'est quand même théoriquement destiné à ceux qui exercent une compétence spécifique : word et excel tout le monde sait s'en servir maintenant.

...en tout cas les autres corps de métiers de la fac en veulent toujours aux informaticiens de la toucher, cette prime...[:dawak]
Ils essayent de garder un max des avantages pour les autres sous prétexte que les infos touchent déjà une prime (et tant pis si c'est pas légal [:tinostar]).

---------------
n°1933266
___alt
Posté le 19-10-2009 à 15:55:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

couchsurfing ça voulait pas dire que tu pouvais surfer sur les 11 suédoises qui dormaient sur tes 11 canapés [:dakans]

---------------
n°1933267
skeye
Posté le 19-10-2009 à 15:55:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°1933268
gfive
Posté le 19-10-2009 à 15:57:21  profilanswer

R3g a écrit :

La prime trouyauteuse :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1933269
R3g
Posté le 19-10-2009 à 15:57:51  profilanswer

skeye a écrit :

...en tout cas les autres corps de métiers de la fac en veulent toujours aux informaticiens de la toucher, cette prime...[:dawak]
Ils essayent de garder un max des avantages pour les autres sous prétexte que les infos touchent déjà une prime (et tant pis si c'est pas légal [:tinostar]).

Ah j'ai un ancien colègue qui a connu ça aussi : "ben non, toi ta prime de fonction je la module toujours à 80% même si tu remplis tes objectifs, vu que tu touches la prime info ça compense [:dawa]" A ma connaissance il est toujours au tribunal.

---------------
n°1933271
nraynaud
lol
Posté le 19-10-2009 à 15:58:09  profilanswer

zapan666 a écrit :

JDecompiler : [:bien] La fonction export des sources du jar déboite.
http://java.decompiler.free.fr/

j'ai le plugin intellijad directement dans l'IDE: s'il trouve pas le source, il décompile le jar, tout seul.

des fois (openoffice [:kiki]) ça sert à rien parce que les fonctions de 1000 lignes c'est illisible une fois décompilé.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1933272
gfive
Posté le 19-10-2009 à 15:58:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

Et dis, dans ton trainouu, c'est pas possible de prévoir un export Excel, ou un truc comme ça? :o

Et sinon, faut que je fasse quoi : courir plus longtemps au même rythme, ou essayer d'accélerer?

---------------
n°1933274
skeye
Posté le 19-10-2009 à 15:59:27  profilanswer

R3g a écrit :

Ah j'ai un ancien colègue qui a connu ça aussi : "ben non, toi ta prime de fonction je la module toujours à 80% même si tu remplis tes objectifs, vu que tu touches la prime info ça compense [:dawa]" A ma connaissance il est toujours au tribunal.

voilà, ce genre de conneries. Bref, on est des privilégiés parmi les privilégiés quoi, c'est une honte.:o

---------------
n°1933277
gfive
Posté le 19-10-2009 à 16:02:12  profilanswer

skeye a écrit :

voilà, ce genre de conneries. Bref, on est des privilégiés parmi les privilégiés quoi, c'est une honte.:o

ben déjà, t'as ni collier de barbe, ni calvitie, ni pantalon en velour, ni gilet en laine.. Tu m'étonnes que tu sois stigmatisé.

---------------
n°1933280
nraynaud
lol
Posté le 19-10-2009 à 16:04:20  profilanswer

gfive a écrit :

Et dis, dans ton trainouu, c'est pas possible de prévoir un export Excel, ou un truc comme ça? :o

Et sinon, faut que je fasse quoi : courir plus longtemps au même rythme, ou essayer d'accélerer?

1) tu veux te barrer chez la concurrence ? :heink:  
2) vu ta vitesse actuelle, je dirais accélère, j'pense que 12km/h ça serait pas mal. Surtout que pour le basket t'as plus besoin d'explosion. Après tu pourras monter les distances, mais c'est un poil plus relou, il faut de l'eau, plus de temps, un parcours plus long etc.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1933281
skeye
Posté le 19-10-2009 à 16:04:56  profilanswer

gfive a écrit :

ben déjà, t'as ni collier de barbe, ni calvitie, ni pantalon en velour, ni gilet en laine.. Tu m'étonnes que tu sois stigmatisé.

humm la barbe ce serait vite arrangé, et je dois bien avoir un vieux pantalon de velours quelque part...[:urd]

---------------
n°1933282
___alt
Posté le 19-10-2009 à 16:06:25  profilanswer

skeye a écrit :

humm la barbe ce serait vite arrangé, et je dois bien avoir un vieux pantalon de velours quelque part...[:urd]

Les chemises de bûcheron reviennent à la mode, pour les bretelles tu peux demander à nraynaud.

---------------
n°1933284
skeye
Posté le 19-10-2009 à 16:07:34  profilanswer

___alt a écrit :

Les chemises de bûcheron reviennent à la mode

merde, je savais que j'aurais jamais dû jeter mes fringues époque collège...[:sadnoir]

---------------
n°1933285
zapan666
Tout est relatif
Posté le 19-10-2009 à 16:07:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai le plugin intellijad directement dans l'IDE: s'il trouve pas le source, il décompile le jar, tout seul.

des fois (openoffice [:kiki]) ça sert à rien parce que les fonctions de 1000 lignes c'est illisible une fois décompilé.

J'ai voulu le mettre dans Eclipse, forcement, le gestionnaire de maj des plugins se trale la gueule  [:cerveau manust]  

Autrement, j'ai un jar, j'ai les sources venant de la décompilation (que je mets dans le maven classpath). Eclipse ne veut pas me mettre de point d'arrêt parce qu'il n'y a pas les numéros de lignes dans le jar. Je suis obligé de me taper la recompile du jar (et j'ai pas envie) ? ou il y a une solution miracle ?

Mon objectif est surtout d'avoir l'état des variables dans une méthode pour savoir laquelle déclenche ma NPE...

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1933287
gfive
Posté le 19-10-2009 à 16:08:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

2) vu ta vitesse actuelle, je dirais accélère, j'pense que 12km/h ça serait pas mal. Surtout que pour le basket t'as plus besoin d'explosion. Après tu pourras monter les distances, mais c'est un poil plus relou, il faut de l'eau, plus de temps, un parcours plus long etc.

1) non non. En dehors du manque de carte, ça me va bien.
2) le parcours, c'est pas un problème, il est modulable : je peux ajouter un tour de bois, faire un détour dans les vinges, etc..le seul facteur limitant, c'est la température, le temps, et l'heure à laquelle il commence à faire assez jour pour que ça soir pas casse gueule de courir dans le bois.

---------------
n°1933288
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-10-2009 à 16:09:07  profilanswer

kadreg a écrit :

ca marche pas comme ca dans la majorité des cas :o

les gens mettent un pourcentages de leur revenu dans leur logement, et il change pas suivant la region. Ce qui change, c'est la taille du logement que tu as pour ce prix.  

tout à fait d'accord, mais j'avais pris soit de préciser "à niveau de vie constant"
bien sur qu'un 50m² à Lyon ça te donne un 25-30m² à Paris, mais je pense que t'as pas tout à fait la même qualité de vie dans un T2 raisonnable ou un dans un T1 rachitique

enfin bref, c dommage que certaines personnes n'arrivent pas à avoir le recul pour se rendre compte que leur situation pourrait etre relativement facilement améliorable en changeant de job et/ou de lieu

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1933290
R3g
Posté le 19-10-2009 à 16:10:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

Il me semblait que pour le coeur il valait mieux allonger l'effort plutot qu'aller plus vite. Parait que sinon le coeur prend plus vite en volume qu'en puissance, et plus tard ça peut causer des soucis.

---------------
n°1933291
flo850
moi je
Posté le 19-10-2009 à 16:10:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

tout à fait d'accord, mais j'avais pris soit de préciser "à niveau de vie constant"
bien sur qu'un 50m² à Lyon ça te donne un 25-30m² à Paris, mais je pense que t'as pas tout à fait la même qualité de vie dans un T2 raisonnable ou un dans un T1 rachitique

enfin bref, c dommage que certaines personnes n'arrivent pas à avoir le recul pour se rendre compte que leur situation pourrait etre relativement facilement améliorable en changeant de job et/ou de lieu

tu as pas envisager d'aller vivre en campagne , pour avoir encore moins de frais ?

---------------

n°1933293
seabee
Posté le 19-10-2009 à 16:12:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

FINIDING OWANE JOB OUTTA PARIZ => ITIZE IZI
FINDIGN TOO JOBS SEME TAIME OUTTA PARIZ => ITIZE NOT IZI

FUCKING WOUEURKING WOMEN

WOMEUNE GOZE KITCHEN NAO, SRSLY

srsly.

n°1933294
gfive
Posté le 19-10-2009 à 16:15:01  profilanswer

R3g a écrit :

Il me semblait que pour le coeur il valait mieux allonger l'effort plutot qu'aller plus vite. Parait que sinon le coeur prend plus vite en volume qu'en puissance, et plus tard ça peut causer des soucis.

c'est pas vraiment le coeur, le problème. C'est le gras! :D

J'en ai déjà perdu 5kg, je veux continuer.  

Je suis pas sûr que la course aide des masses, mais par contre elle me permet clairement d'avoir une condition comme j'en ai rarement eu depuis 10~15 ans au basket.

On fait 3 matches de 25~30 minutes, (c'est en loisir++ avec des anciens joueurs de niveau national/régional, ça joue, quoi), sans trop de récup' entre chaque, et sans pause pendant. Et depuis la reprise, je suis pas naze niveau souffle à la fin. C'est les jambes, qui finissent par ne plus suivre.  

Et tout ça, ça me motive pour continuer à perdre du poids : avec mes 5kg en moins, j'ai moins mal aux genoux, je suis plus explosif, plus réactif en défense... bref.

voilà voilà :o

---------------
n°1933295
jdbh
multi
Posté le 19-10-2009 à 16:15:18  profilanswer

gfive a écrit :

:D²²²²²²

---------------
n°1933297
nraynaud
lol
Posté le 19-10-2009 à 16:15:57  profilanswer

R3g a écrit :

on parle de passer de 10km/h à 12, pas de passer à 17/18.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1933298
___alt
Posté le 19-10-2009 à 16:16:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

c dommage que certaines personnes n'arrivent pas à avoir le recul pour se rendre compte que (...)

[:serious thread]  

seabee a écrit :

FUCKING WOUEURKING WOMEN

srsly.

[:serious thread]

---------------
n°1933299
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-10-2009 à 16:16:53  profilanswer

flo850 a écrit :

tu as pas envisager d'aller vivre en campagne , pour avoir encore moins de frais ?

mauvaise foi spotted...

c'est sur que campagne ou 5h/j de transport en commun, y'a pas de juste milieu, c'est certain [:itm]

seabee a écrit :

FUCKING WOUEURKING WOMEN

srsly.

I see what you did there  [:churros norris]  
après ça se trouve quand même...ces 2 dernières années on a recruté pas mal de gens venant de Paris, les conjoints ont suivi et on retrouvé du taf...et à les entendre, ils feraient pas le chemin en sens inverse, même si certain y ont perdu un peu en salaire, ils admettent tous y avoir gagné en niveau + qualité de vie

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16785  16786  16787  ..  27152  27153  27154  27155  27156  27157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)