| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 16:16:53 ![]() ![]() |
___alt |
Parce que 5h/j de transports, c'était pas déjà un cas particulier grossièrement exagéré ? Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 19-10-2009 à 16:18:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Moi je passe de 20min à 40min de transport le mois prochain --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
jdbh multi |
kadreg profil: Utilisateur | moi je --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 16:42:39 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: putain mais comment je peux me faire griller sur ça ? Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 19-10-2009 à 16:45:53 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
jdbh multi | non mais n'imp --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon sinon, une vrai question d'expert.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
compare ce qui est comparable Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 19-10-2009 à 17:04:46 --------------- |
___alt |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Débutant avec un reflex, j'ai déjà un bridge mais je suis trop limité à mon gout avec. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
___alt |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
edit: putain mais merde, allez tous vous enduire de caca et arrétez de me griller Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 19-10-2009 à 17:14:06 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
gfive |
t'as pas une commande groupée de copines enveloppées dans des slaknets à préparer, toi? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 19-10-2009 à 17:27:51 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=tCHteZnFA3E --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
pataluc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |