Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16772  16773  16774  ..  27146  27147  27148  27149  27150  27151
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1932399
skeye
Posté le 16-10-2009 à 11:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, ça va aller le troll du vendredi ms/apple là?[:mlc]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 11:42:49  profilanswer

n°1932400
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-10-2009 à 11:45:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tip : .NET ne se résume pas qu'à un langage, y'a aussi toute une plate forme derrière.
le jour où tu trouveras une implé de Cocoa sous Win, tu me fais signe hein

http://www.cocotron.org/

edit : damned ! Me faire griller par harko, ça doit être le signe que je dois retourner bosser :/

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 16-10-2009 à 11:45:55

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1932401
zapan666
Tout est relatif
Posté le 16-10-2009 à 11:46:44  profilanswer

skeye a écrit :

Bon, ça va aller le troll du vendredi ms/apple là?[:mlc]

ah, justement, je ressors la vidéo à potentiel.
http://www.youtube.com/watch?v=eXcY4Pmg3Ig

qui pour faire un topic ?

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1932402
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-10-2009 à 11:48:22  profilanswer

R3g a écrit :

Et c'est conforme à la licence ?

aucune idée, perso j'ai cherché sur leur site et j'ai rien trouvé qui indiquerait que je n'ai pas le droit de le faire

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1932403
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-10-2009 à 11:48:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tip : .NET ne se résume pas qu'à un langage, y'a aussi toute une plate forme derrière.

Et alors? (et accessoirement MS ne permet que la réimpl de C# et du runtime, parce qu'elles ont été standardisées, le reste genre WPF ou WinForms c'est pas le cas, c'est d'ailleurs bien pour ça que nombre de personnes ont beaucoup de mal avec Mono)

Harkonnen a écrit :

le jour où tu trouveras une implé de Cocoa sous Win, tu me fais signe hein

1. Il est où le rapport là? Au dessus tu insinues qu'Apple l'interdit et maintenant tu te plains juste que personne ne s'est cassé le cul à faire le boulot?
2. http://www.gnustep.org/ http://www.cocotron.org/

edit: ah ben t'avais déjà trouvé Cocotron (mais ça a l'air d'être un target, l'intro explique que c'est un projet Xcode et dans les reqs ça indique clairement que le dev se fait sous OSX, c'est juste qu'une fois compilé ça tourne sous windows)

Message édité par masklinn le 16-10-2009 à 11:53:03

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1932404
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-10-2009 à 11:50:41  profilanswer

R3g a écrit :

http://www.cocotron.org/

edit : damned ! Me faire griller par harko, ça doit être le signe que je dois retourner bosser :/

ouais enfin, l'initiative est louable, mais on dirait que ça se fait pas tout seul non plus : http://www.tuaw.com/2008/11/03/coc [...] little-ex/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1932405
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-10-2009 à 11:53:02  profilanswer

C'est nul.

Faudrait mettre une regle genre "pas de retouches".

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1932407
R3g
Posté le 16-10-2009 à 11:54:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ouais enfin, l'initiative est louable, mais on dirait que ça se fait pas tout seul non plus : http://www.tuaw.com/2008/11/03/coc [...] little-ex/

Tu crois que développer une appli winforms sous linux ça se fait tout seul ?

---------------
n°1932408
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-10-2009 à 11:56:52  profilanswer

R3g a écrit :

Tu crois que développer une appli winforms sous linux ça se fait tout seul ?

oui :spamafote:
j'ai codé une appli Winforms 2.0 sous Visual Studio, et j'ai lancé cette appli sous linux sans aucune recompilation ou modif supplémentaire du source :spamafote:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1932411
R3g
Posté le 16-10-2009 à 12:00:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

oui :spamafote:
j'ai codé une appli Winforms 2.0 sous Visual Studio, et j'ai lancé cette appli sous linux sans aucune recompilation ou modif supplémentaire du source :spamafote:

Encore une fois je retarde on dirait :/ Je pensais pas que mono était arrivé au bout de l'implémentation de winforms.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 12:00:11  profilanswer

n°1932414
masklinn
Posté le 16-10-2009 à 12:19:40  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=u7deClndzQw&fmt=22

On peut faire tourner des trucs en boucle sur youtube [:petrus dei]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1932416
masklinn
Posté le 16-10-2009 à 12:31:26  profilanswer

Apple autorise les achats in-app pour les apps gratuites [:sadnoir]

---------------
n°1932418
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 16-10-2009 à 12:37:36  profilanswer

Bonjour tout le monde :)

J'ai besoin de conseils. Avec SFR je peux avoir un Iphone 3G 8Go à 99€ ou un Iphone 3GS 16Go à 149€.  

Est-ce que la différence de prix entre les 2 est réellement justifiée ? Qu'elles sont les réelles différences entre les 2 modèles en terme d'utilisation ? Que fait l'un que ne fait pas l'autre ?  

Merci de m'aider :)

Message cité 4 fois
Message édité par Chaleur Intempestive le 16-10-2009 à 12:39:25

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1932420
gfive
Posté le 16-10-2009 à 12:41:00  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Bonjour tout le monde :)

J'ai besoin de conseils. Avec SFR je peux avoir un Iphone 3G 8Go à 99€ ou un Iphone 3GS 16Go à 149€.  

Est-ce que la différence de prix entre les 2 est réellement justifiée ? Qu'elles sont les réelles différences entre les 2 modèles en terme d'utilisation ? Que fait l'un que ne fait pas l'autre ?  

Merci de m'aider :)

copier/coller :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1932421
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 16-10-2009 à 12:41:46  profilanswer

gfive a écrit :

Si c'est que ça, autant prendre le moins cher...

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1932423
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 16-10-2009 à 12:44:15  profilanswer

Le 3G 8Go est l'ancienne version.... 3GS est plus rapide (en plus des conneries du style boussole etc...) :o

n°1932424
masklinn
Posté le 16-10-2009 à 12:44:53  profilanswer

Est-ce que la différence de prix entre les 2 est réellement justifiée ?

IMO oui.

Qu'elles sont les réelles différences entre les 2 modèles en terme d'utilisation ? Que fait l'un que ne fait pas l'autre ?

Le 3GS a plus de RAM et un meilleur CPU, donc les jeux rament beaucoup moins et il y a moins de contraintes sur la mémoire, il y a une boussole intégrée (pratique quand -- comme moi -- t'as strictement aucun sens de l'orientation), l'appareil photo est meilleur (3Mpx avec autofocus, balance des blancs auto et mode macro vs 2Mpx et rien du tout), il peut prendre des vidéos (et faire des éditions très basiques dessus), il a normalement une meilleure batterie, la télécommande casque permet de contrôler la musique (vs just play & pause), si tu veux aller courir avec le support Nike+ est intégré (…) et il y a la commande vocale et le voiceover (très très pratique pour les gens ayant des handicaps, la commande vocale peut aussi être sympa pour pas avoir à sortir ton téléphone de ta poche).

Par contre me semble que le 3GS est plus chiant à jailbreaker, et que sur les derniers modèles la ROM a été modifiées pour éliminer la faille utilisée précédemment.

gfive a écrit :

C'est OS 3.0 ça, aucun rapport avec le hardware j'ai le copier coller sur mon 3G. Comme les MMS (enfin les MMS me semble quand même qu'il y a un lien, je crois que tu peux pas les avoir sur l'iPhone 2G): http://www.apple.com/iphone/compare-iphones/

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-10-2009 à 12:46:32

---------------
n°1932425
Mr Mala
Posté le 16-10-2009 à 12:50:34  profilanswer

Que fait l'un que ne fait pas l'autre ?

Exploser ?  [:mr mala]  

n°1932426
___alt
Posté le 16-10-2009 à 12:56:19  profilanswer

Mr Mala a écrit :

[:luc@s]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1932427
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 16-10-2009 à 13:05:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Le 3GS a plus de RAM et un meilleur CPU, donc les jeux rament beaucoup moins et il y a moins de contraintes sur la mémoire, il y a une boussole intégrée (pratique quand -- comme moi -- t'as strictement aucun sens de l'orientation), l'appareil photo est meilleur (3Mpx avec autofocus, balance des blancs auto et mode macro vs 2Mpx et rien du tout), il peut prendre des vidéos (et faire des éditions très basiques dessus), il a normalement une meilleure batterie, la télécommande casque permet de contrôler la musique (vs just play & pause), si tu veux aller courir avec le support Nike+ est intégré (…) et il y a la commande vocale et le voiceover (très très pratique pour les gens ayant des handicaps, la commande vocale peut aussi être sympa pour pas avoir à sortir ton téléphone de ta poche).

Par contre me semble que le 3GS est plus chiant à jailbreaker, et que sur les derniers modèles la ROM a été modifiées pour éliminer la faille utilisée précédemment.

Merci :) Je vais réfléchir maintenant.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1932430
jdbh
multi
Posté le 16-10-2009 à 13:20:58  profilanswer

zapan666 a écrit :

http://vidberg.blog.lemonde.fr/200 [...] n-sarkozy/

Citation :

“Encore une fois, un étudiant est contraint de travailler pour financer ses études.” Bernard Thibault

[:bien]

:D²²²²²²

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°1932431
R3g
Posté le 16-10-2009 à 13:22:53  profilanswer

J'ajoute que la boussole a quand même un intéret, c'est de permettre de faire tourner les applis de réalité augmentée qui vont arriver un jour ou l'autre.

---------------
n°1932436
drasche
Posté le 16-10-2009 à 13:32:50  profilanswer

R3g a écrit :

Et c'est conforme à la licence ?

Tu étais où quand MS a sorti un driver opensource pour intégration dans le noyau Linux afin d'améliorer les performances de Windows en VM sous Linux?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1932438
nraynaud
lol
Posté le 16-10-2009 à 13:33:18  profilanswer

flo850 a écrit :

chez les bobos oui , là , je parle de travail , pas de jouer avec iphoto

on va pas acheter une becanne  > 1000 euros  pour faire une série de tests

tout dépend du risque financer que couvrent les tests [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1932439
Mr Mala
Posté le 16-10-2009 à 13:35:16  profilanswer

@Masklinn: pour revenir un peu là-dessus ( et monte pas dans les tours hein ! je donne juste un avis après avoir été confronté au problème ! ) , le problème n'est pas uniquement d'avoir accès à un Mac pour pouvoir développer efficacement pour l'iPhone/iTouch !
Un Mac, ça se prête ! ( si si, un pote m'avait prêté un Mac Mini pour tester X-Code )
Le gros problème, c'est que pour pouvoir tester ton appli sur ton device même, et donc de pouvoir profiter de l'accéléromètre, du GPS, de la boussole, avoir accès aux ressources du téléphone comme tes sms, .. tu dois pouvoir "signer" ton appli avec un code développeur fourni par Apple ... 100$ / annuel ...
Ok, 100$ pour un an, c'est pas énorme ... mais 100$ pour faire 3 applis HelloWorld que tu pourras vraiment tester sur ton téléphone et te rendre compte que finalement, c'est pas trop ton truc et abandonner, c'est un peu lourd !

Payer une license dev pour pouvoir signer tes applis afin de les mettre sur l'Application Store, ok , je peux franchement l'admettre ... mais payer juste pour pouvoir tester tes applis en live sur le device, non, ça c'est franchement puant !

n°1932440
drasche
Posté le 16-10-2009 à 13:35:42  profilanswer

Mr Mala a écrit :

[:ddr555]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1932441
___alt
Posté le 16-10-2009 à 13:35:43  profilanswer

BenO a écrit :

bon, en combien de temps environ je peux passer le plus rapidement possible le permis voiture (cours toussa) ? :o

http://www.pbfcomics.com/archive_b/PBF236-Road_Test.gif

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1932442
nraynaud
lol
Posté le 16-10-2009 à 13:37:23  profilanswer

flo850 a écrit :

http://www.pcworld.fr/2008/08/29/p [...] rises/991/
4.5% des parts de marché en entreprise, c'est sur que ça m'impressionne, encore 35 ans, et ils seront non négligeables

en attendant, c'est suffisant pour que tu viennes te plaindre [:moule_bite]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1932444
nraynaud
lol
Posté le 16-10-2009 à 13:42:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

- l'inscription à l'App Store : un parcours du combattant, Moktar te le confirmera
- obligation d'acheter un mac pour développer sur iPhone ou pour tester un dev quelconque
- hors iTunes, point de salut. ce logiciel est quasiment un OS à lui tout seul, et dés l'instant où tu es sur Mac, t'es obligé de te le bouffer d'une façon ou d'une autre

alors oui, ils ont la meilleure ergonomie du monde, oui ils ont le meilleur téléphone portable du monde, mais merde ! ça les dérangerait de s'ouvrir un peu aux autres ? surtout quand tu vois que Windows 7 commence un peu à reprendre certains concepts de Mac OS (le dock par exemple, ou les menus contextuels des applis dockées).

Je crois que t'as pas pris le problème dans le bon sens : Apple pue ? -> tu portes pas ton truc sur iPhone.  
Si tu votes pas avec ton portefeuille, alors tu votes comment ? Pour faire bouger Apple, il faut toucher au prix de l'action, pas se plaindre sur un forum.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1932445
nraynaud
lol
Posté le 16-10-2009 à 13:44:27  profilanswer

___alt a écrit :

Non mais juste comme ça, il a le droit de trouver ça crétin Harko hein, je suis plutôt de son avis, même si je comprends les raisons qui poussent Apple à agir de la sorte, le coût d'entrée est exorbitant pour un développeur :o

et alors ? fuck ? chaque mec qui porte son appli sur l'iPhone en rechignant marque un but contre son camp, avoir une tonne d'appli c'est un des arguments marketing d'Apple.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1932452
uriel
blood pt.2
Posté le 16-10-2009 à 13:59:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

Pour faire bouger Apple, il faut toucher au prix de l'action,

vas y Harko, on attend [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1932453
nraynaud
lol
Posté le 16-10-2009 à 13:59:14  profilanswer

R3g a écrit :

J'ajoute que la boussole a quand même un intéret, c'est de permettre de faire tourner les applis de réalité augmentée qui vont arriver un jour ou l'autre.

tu viens pas de dire que ça n'en avait pas ?

"ça en aura peut-être un jour" ça sent la morue. Parce qu'avec une durée de vie de 2 ans, je pense pas qu'il faille miser sur l'upgrade, on change de téléphone quand le progrès arrive.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1932455
masklinn
Posté le 16-10-2009 à 14:03:00  profilanswer

R3g a écrit :

Vrai :jap:

Mr Mala a écrit :

Le gros problème, c'est que pour pouvoir tester ton appli sur ton device même, et donc de pouvoir profiter de l'accéléromètre, du GPS, de la boussole, avoir accès aux ressources du téléphone comme tes sms, .. tu dois pouvoir "signer" ton appli avec un code développeur fourni par Apple ... 100$ / annuel ...
Ok, 100$ pour un an, c'est pas énorme ... mais 100$ pour faire 3 applis HelloWorld que tu pourras vraiment tester sur ton téléphone et te rendre compte que finalement, c'est pas trop ton truc et abandonner, c'est un peu lourd !

Ça se sont des critiques parfaitement valides, mais elles n'ont aucun rapport.

nraynaud a écrit :

et alors ? fuck ? chaque mec qui porte son appli sur l'iPhone en rechignant marque un but contre son camp, avoir une tonne d'appli c'est un des arguments marketing d'Apple.

Voila, si vous aimez pas ce que fait apple codez pour android ou le pre à la place [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-10-2009 à 14:03:28

---------------
n°1932456
masklinn
Posté le 16-10-2009 à 14:04:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

Qu'il n'y en avait pas [:aloy]

Et me semble qu'il y en a une ou deux démos, mais je sais pas si elles sont sorties en fait.

Message édité par masklinn le 16-10-2009 à 14:10:41

---------------
n°1932457
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-10-2009 à 14:04:28  profilanswer

http://vidberg.blog.lemonde.fr/files/2009/10/lespads.1255679654.gif

:D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1932458
R3g
Posté le 16-10-2009 à 14:05:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

"ça en aura peut-être un jour" ça sent la morue. Parce qu'avec une durée de vie de 2 ans, je pense pas qu'il faille miser sur l'upgrade, on change de téléphone quand le progrès arrive.

aujourd'hui tout de suite maintenant, j'avoue qu'à part pour orienter les cartes dans le sens de la marche (ce qui est quand même pratique, surtout pour les femmes), la boussole fait un peu gadget.

---------------
n°1932462
masklinn
Posté le 16-10-2009 à 14:11:52  profilanswer

R3g a écrit :

aujourd'hui tout de suite maintenant, j'avoue qu'à part pour orienter les cartes dans le sens de la marche (ce qui est quand même pratique, surtout pour les femmes), la boussole fait un peu gadget.

Il y a au moins une app avec de l'AR: http://www.youtube.com/watch?v=AE5 [...] r_embedded

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 16-10-2009 à 14:12:19

---------------
n°1932463
R3g
Posté le 16-10-2009 à 14:15:52  profilanswer

Ben tu vois je savais pas, la dernière que j'avais vu releasé avait les features AR en easter egg, parce qu'elle utilisait des API "expérimentales".

Message édité par R3g le 16-10-2009 à 14:16:25

---------------
n°1932464
masklinn
Posté le 16-10-2009 à 14:19:07  profilanswer

Site thalys [:natas] Ça te redirige vers une pube de merde, et si t'acceptes pas les cookies tu peux pas accéder au site [:natas]

---------------
n°1932465
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-10-2009 à 14:24:52  profilanswer

it is moderne [:bien]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1932466
uriel
blood pt.2
Posté le 16-10-2009 à 14:25:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Site thalys [:natas] Ça te redirige vers une pube de merde, et si t'acceptes pas les cookies tu peux pas accéder au site [:natas]

vas a la gare [:fande--]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16772  16773  16774  ..  27146  27147  27148  27149  27150  27151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)