| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 16:43:33 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
nerisson Pic-pic |
pataluc |
t'abuses, ya bien 1 ou 2 numéros ou il n'est même pas en 1ère page! |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 17:08:14 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
erulio | On me demande un devis via un portage salarial pour comparer avec mon devis de AE. Ça craint pas de de se mettre en portage juste pour un ou deux devis, rien d'autre ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | http://www.retablirlaverite.org/
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
erulio |
|
kadreg profil: Utilisateur |
non, mais satory, c'est cool comparé a velizy tu vas faire de la piste Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 12-10-2009 à 17:44:56 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | hep les gens, c'est valide comme URL ça ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 12-10-2009 à 18:46:11 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
BenO Profil: Chercheur | je suis en formation owasp toute la semaine \o/ Et on a des exos sur le top 10 des failles Ce ne sera pas une semaine de perdue avec lui d'ailleurs : http://www.journaldunet.com/develo [...] wasp.shtml très sympa et compétent Message édité par BenO le 12-10-2009 à 19:07:36 --------------- Python Python Python |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 12-10-2009 à 19:04:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur | ce soir pasties et key lime pie (le tout maison) --------------- Python Python Python |
Jubijub Parce que je le VD bien | au fait, comme je suis à Vélizy la semaine prochaine, si ça dit à certains d'aller se boire une mousse...
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 12-10-2009 à 19:41:00 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | http://www.lemonde.fr/epidemie-gri [...] id=1185166
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | je sais plus qui est l'ane qui a posté un lien vers le N900 , mais ça pourrai bien me couter un robinet Message édité par flo850 le 12-10-2009 à 20:54:31 --------------- |
___alt |
flo850 moi je | lol vélizy --------------- |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |