Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16741  16742  16743  ..  27163  27164  27165  27166  27167  27168
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1930461
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-10-2009 à 21:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
On est dans la section OSA maintenant ? [:le kneu]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 21:58:21  profilanswer

n°1930462
drasche
Posté le 08-10-2009 à 22:01:28  profilanswer

Non, même eux ne sont pas aussi attardés.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1930463
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-10-2009 à 22:02:22  profilanswer

koskoz a écrit :

On est dans la section OSA maintenant ? [:le kneu]

Non, mais bientôt, ils seront en majorité parmi nous.  :D  

Note que je suis neutre.  :o  :o  :o

---------------
Expert en expertises
n°1930464
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-10-2009 à 22:04:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non, mais bientôt, ils seront en majorité parmi nous.  :D  
Note que je suis neutre.  :o  :o  :o

Neutre penchant arrogant imbu de sa personne?

n°1930465
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-10-2009 à 22:07:38  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Neutre penchant arrogant imbu de sa personne?

Si tu veux. :o

---------------
Expert en expertises
n°1930468
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-10-2009 à 22:43:15  profilanswer

masklinn a écrit :

[:roi]  

À écouter sans l'image [:bien]

c'est énorme .... [:rofl]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1930474
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-10-2009 à 23:38:11  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

Au vu des elements evoqués, je considere la gestion des prestataires ici comme vexatoire, et je demande mon changement de mission

Estime toi heureux qu'ils ne te lancent pas decailloux

lorill a écrit :

encore une de partie avec sa slaknet ?

pq

el muchacho a écrit :

A combien ? S'ils sont plafonnés à 300 Keuros, ça permet quand même pas mal de cumuls de mandats. Et l'argent vient avec le pouvoir.

ils sont plafoné a 8000€/mois. par ex, Gerard Collomb ne touche rien de son indemnité de maire de Lyon.

Si le fric était la principale motivation des politiques, il feraient autre choses et gagneraient beaucoup plus comme avocat, patron ou trader.

masklinn a écrit :

La version 360 est immonde :o

Remarques que ça me gène pas, PC forever :o

pas étonnant pour une console qui a 4 ans

[:roi]

Harkonnen a écrit :

23 ans, 2ème année de droit... c'est surtout une insulte à ceux qui se décarcassent pour rembourser un prêt étudiant contracté pour financer une école et qui se retrouvent au chomage à la sortie de ladite école :sweat:

En plus c'est un idiot: il a 3 ans de retard dans sa scolarité :/

___alt a écrit :

Putain mais bordel de chier quoi, y'a toujours un truc moisi en SSII.
Potentiel mission à 15 minutes à pied de chez moi, avec du Java. Problème, à part le Java, c'est de l'ASP et de l'Access [:sadnoir]

c'est marrant l'asp, t'as l'impression d'utiliser une machine a remonter dans le temps

drasche a écrit :

Les pages ASP attaquent une base Access? Combien d'utilisateurs? [:petrus dei]

Et quelle taille de base ?

frednoob a écrit :

Je suis impressionné. Tu vas peut-être trouver que c'est une question stupide mais pour ma culture, est-ce qu'on peut utiliser un windows sans démarrer l'interface graphique (et sans être limité) ? Je me suis posé cette question y'a quelques temps.

oui
http://en.wikipedia.org/wiki/MinWin#Windows_7

mysql 6 c'est la version aux 15 RC avec des crash et des corruption de base connus Mais non corrigé ?

Hermes le Messager a écrit :

Possible débarquement mais :

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] tor=AL-235

[:petrus75]

La prochaine fois que vous serez invités à manger chez votre chef, faites attention à bien lui laisse la cuisse ou les rognon hein... [:petrus75]

la bouffe c'est sacré, elle devrait s'estimer heureuse de rester en vie :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1930482
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-10-2009 à 00:35:40  profilanswer

Teh Cat Macro Becamded Flesh

In teh beginz is teh meow, and teh meow sez "Oh hai Ceiling Cat" and teh meow iz teh Ceiling Cat.Teh meow an teh Ceiling Cat iz teh bests frenz in teh begins.

Him maeks alls teh cookies; no cookies iz maed wifout him.Him haz teh liefs, an becuz ov teh liefs teh doodz sez "Oh hay lite."Teh lite iz pwns teh darks, but teh darks iz liek "Wtf."

And teh Ceiling Cat haz dis otehr man; his naem iz John.He tellz teh ppl dat teh lites is tehre, so dat teh doodz mite bleev".Him wuz not teh lite; he jsut sez teh lites is tehre. Teh tru lite ov lotz of lite wuz comes, k?

He iz liek, "Oh hai, I mades u," but teh wurld duznt sees him.He iz comes to his stuffs, but his stuffs sez "Do not want!"And sum guyz did want, and sez "Teh Ceiling Cat pwns," and deez guyz iz liek his kidz—But not liek reel kidz, k? Iz liek teh Ceiling Cats kidz.
I can has messiah???

Teh cat macro comez dwn frm Ceiling (omg) and he is lives wif us. We is sees teh glorie taht is frum teh one n only; him come from teh dad wif teh grace and teh truth.

John is liek "Oh hai" becuz uf him. He sez "OMG tihs guy iz teh one taht is comes after me him iz bettr becuz him comes frst, k?"Becuz is a lotz of grayce we can has cheezburgers.Moses is liek "Hay I has teh lawz"; Jebus is has teh grayce and teh trooth.Ceiling Cat is Invisible, but teh one n only (him is wif Ceiling Cat) is liek "Hay look."
John teh Baptist Sez "I Iz Not teh Chozen Won!! No Wai!!11!!!1!!1!!

Dese are teh meows sez by John when da religulous autoritahs in Jerusalem sent Levites and Pretchers to ax "OMG! Who r u?"John says "Me no lyer, not teh Chozen1, Ceiling Cats kitteh"

They asked him, "Who R u? R u Elikhat?"
  He said, "Omg no!"
  "R u teh Profitz?"
  He sez, "WTF? Omg, No!"

Tehn they wuz, "LOL, so hoo ar you?"

John got all liek profitz Isaiah LOL srsly, "O hai I am liek gai meowing from teh littr box, 'Strayten up for Ceiling Cat but DO NOT USE vacuum!!!!1!' "

Pharisees sez,"Oh hai wai you washt ppl if no Chozen1 or profit? NO LIKE WET FURZ!!1!"

John sez "Ai washt wit water (WTF???). But among yoos is kitteh u not no,Him folowz me, an ai no allowd to play wit hes shooz."

Wuz at Bethany cross water wher John wuz washiz.
Ceiling Catz Shepe Happy Cat

Next dai John seed Happy Cat . Sez "O hai Ceiling Catz shepe. Him fix invisibul error!!!1!Tihs gai ai sed folowz me.Ai washt peepz wit water (WTF??!1! Srsly) so Israel ppl no him."

John sez "Invisible Cat caem an stuck to him.Invisibul Cat proovs I seed an I no him is Ceiling Catz Kitteh!!!1!"
Happy Cat Noo Posse

Next dai John seed Happy Cat.Sez "O hai Ceiling Catz shepe" (agin lol) Hiz ppl heerd him. Tehy stalk Happy Cat.Happy Cat seed tehm sed "Oh hai, sup?" They sed "Oh hay Teachr, ware ur place?"

Him sai ovr heer. So they chillt wit him an eated cheezburgrz.

Andrew was 1 those gais.Andrew telled his brother Simon "Oh hai we found teh Chozen Wan. He was behind teh sofa."They went to saw Happy Cat an he sed "Yu Simon. I cal yu Rocky LOL."
Happy Cat sez Oh Hai Philip an Nathanael

Happy Cat wan go Galilee. Sez to Philip Yu coem too.Philip was from Bethsaida tu.Philip tolded Nathanael "Oh hai we found the gai Moses an profitz were sayin, iz Happy Cat frm Nazareth."Nathanael sez "Nazareth! nutting good from there!" ROFL PWNED!!!1!!1

Happy Cat seed Nathanael sez "Oh hai you good kitteh. GOOD KITTEH!"Nathanael wuz "You no me? WTF??!?"Happy Cat sed "I seed you."

So Nathanael sayed "You teechr is good kitteh. Ceiling Catz kitteh. Bosscat."

Happy Cat sez "ROFL! you sawed nuthin yet.Just waet, I gotz teh MAD PWNZOR SKEELZ!!!1!!1"

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1930485
nraynaud
lol
Posté le 09-10-2009 à 02:13:25  profilanswer

j'ai launchd qui crash une fois par jour sur mon mac [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1930486
skeye
Posté le 09-10-2009 à 07:05:53  profilanswer

mareek a écrit :

Si le fric était la principale motivation des politiques, il feraient autre choses et gagneraient beaucoup plus comme avocat, patron ou trader.

Si le pouvoir était la principale motivation des politiques il y aurait tout le temps du monde à l'assemblée et ils ne pionceraient pas au sénat.:o

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 09-10-2009 à 07:06:22

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 07:05:53  profilanswer

n°1930489
flo850
moi je
Posté le 09-10-2009 à 08:11:44  profilanswer

skeye a écrit :

Si le pouvoir était la principale motivation des politiques il y aurait tout le temps du monde à l'assemblée et ils ne pionceraient pas au sénat.:o

le pouvoir s'exerce beaucoup hors des assemblées

---------------

n°1930490
Elmoricq
Posté le 09-10-2009 à 08:21:47  profilanswer

yo [:elmoricq]

n°1930492
skeye
Posté le 09-10-2009 à 08:47:11  profilanswer

flo850 a écrit :

le pouvoir s'exerce beaucoup hors des assemblées

...et donc ceux qui s'y font élire et qui ne se pointent jamais c'est pour quoi à part le pognon? Le prestige du titre?[:violon]

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 09-10-2009 à 08:47:16

---------------
n°1930493
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-10-2009 à 08:55:48  profilanswer

skeye a écrit :

...et donc ceux qui s'y font élire et qui ne se pointent jamais c'est pour quoi à part le pognon? Le prestige du titre?[:violon]

t'as le droit de te taper l'assistante parlementaire sexy de 30 ans qui est 15x plus intelligente que toi mais qui végète en attendant d'avoir assez baisé utile pour elle aussi bien se placer...

---------------
n°1930497
flo850
moi je
Posté le 09-10-2009 à 09:09:13  profilanswer

skeye a écrit :

le pouvoir local , les à côtés
mais je te laisse penser que l'argent est le seul but si ça te rassure

---------------

n°1930498
skeye
Posté le 09-10-2009 à 09:13:22  profilanswer

flo850 a écrit :

ça me rassure pas du tout, mais je reste convaincu que s'il y avait pas autant de pognon à prendre au bout il y aurait beaucoup moins de cumul de mandats avec des absents systématiques aux assemblées...

---------------
n°1930502
flo850
moi je
Posté le 09-10-2009 à 09:15:02  profilanswer

ça c'est sûr

mais l'argent est loin d'être la seule motivation. Arrivé à un certain niveau , la politique n'est pas le plus rentable en terme financier

---------------

n°1930504
flo850
moi je
Posté le 09-10-2009 à 09:19:41  profilanswer

http://imgur.com/tQbdx.jpg

---------------

n°1930505
Elmoricq
Posté le 09-10-2009 à 09:20:29  profilanswer

[:pingouino]

n°1930506
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-10-2009 à 09:27:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai launchd qui crash une fois par jour sur mon mac [:ciler]

formate et réinstalle [:spamafote]

skeye a écrit :

ça me rassure pas du tout, mais je reste convaincu que s'il y avait pas autant de pognon à prendre au bout il y aurait beaucoup moins de cumul de mandats avec des absents systématiques aux assemblées...

Ca peut jouer dans le cumul, mais comme dit mareek y'a pas tant de pognon que ça à prendre. Un député ou maire d'une grosse ville, avec le réseau qu'il a, si il veut faire du gras il trouve une place dans une banque ou un cabinet d'avocat, il s'emmerde pas à briguer un mandat supplémentaire. il suffit d'avoir été dans la bonne promo de l'ENA, et certaines boites t'offrent des salaires astronomiques rien que pour ton carnet d'adresses.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1930507
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-10-2009 à 09:29:42  profilanswer

Citation :

Recherche en cours sur le pourquoi de cette anomalie. La correction peut être suspendue tant qu'on a pas retrouvé le but initial de l'anomalie.

[:bien]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1930510
Elmoricq
Posté le 09-10-2009 à 09:31:02  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

Recherche en cours sur le pourquoi de cette anomalie. La correction peut être suspendue tant qu'on a pas retrouvé le but initial de l'anomalie.

[:bien]

Mais c'est [:pingouino]-day aujourd'hui ou bien ?

n°1930511
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 09-10-2009 à 09:32:47  profilanswer

Citation :

MACHINE_CHECK_EXCEPTION

..quand j'essaie d'acceder à un fichier particulier du dvd... [:sisicaivrai]
Je peux le jeter ou quoi ?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1930512
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-10-2009 à 09:34:58  profilanswer

Elmoricq a écrit :

c'est connard-day surtout ....

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1930513
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-10-2009 à 09:35:10  profilanswer

Citation :

Frédéric Mitterrand a tenu à préciser qu'il ne s'agissait "en aucun cas de l'apologie du tourisme sexuel, même si un des chapitres est la traversée de cet enfer". Il a par ailleurs dénoncé "l'amalgame" qui voudrait que les "garçons" soient des mineurs, assurant qu'il n'avait "jamais fait de mal" à qui que ce soit. "Oui, j'ai eu des relations avec des garçons, mais il ne faut pas confondre l'homosexualité et la pédophilie", a déclaré le ministre de la culture.

Evoquant cependant une "faute contre l'idée de la dignité humaine", il a reconnu qu'il fallait "se refuser absolument à ce genre d'échanges". "Que vienne me jeter la première pierre celui qui n'a pas commis ce genre d'erreur. Parmi tous les gens qui nous regardent ce soir, quel est celui qui n'aurait pas commis ce genre d'erreur au moins une seule fois ?", s'est-il ensuite interrogé.

Heu.. moi ! [:petrus75]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1930517
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-10-2009 à 09:46:15  profilanswer

Elmoricq a écrit :

c'est "je suis seul sur l'open space parce que tout le monde est en chomage partiel"-day ...c'est l'éclate totale, je sens que je vais pas faire de vieux os :o

---------------
n°1930520
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-10-2009 à 09:48:10  profilanswer

Bonjour [:dawa]

Aujourd'hui, revue de presse de notre Présipauté [:god]

http://www.france-info.com/economi [...] 22-25.html

http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 93222.html

http://www.20minutes.fr/article/35 [...] estine.php

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] stifie.php

http://www.20minutes.fr/article/35 [...] errand.php

Je vais demander l'asile politique à la Corée du Nord, qui est partant ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1930523
skeye
Posté le 09-10-2009 à 09:50:47  profilanswer

flo850 a écrit :

mais l'argent est loin d'être la seule motivation. Arrivé à un certain niveau , la politique n'est pas le plus rentable en terme financier

R3g a écrit :

Ca peut jouer dans le cumul, mais comme dit mareek y'a pas tant de pognon que ça à prendre. Un député ou maire d'une grosse ville, avec le réseau qu'il a, si il veut faire du gras il trouve une place dans une banque ou un cabinet d'avocat, il s'emmerde pas à briguer un mandat supplémentaire. il suffit d'avoir été dans la bonne promo de l'ENA, et certaines boites t'offrent des salaires astronomiques rien que pour ton carnet d'adresses.

Pour juger de la rentabilité il faut faire un rapport entre ce qu'on gagne / les avantages que ça apporte et le temps / l'énergie que ça coute...et un mandat de député de ce point de vue c'est quand même super rentable...l'indemnité est plus que confortable (6 952,74 € + 5 790 €/mois), t'as un budget d'alloué pour payer des collaborateurs que tu choisis évidemment parmi tes proches, etc etc.
Tout ça pour avoir pour seule obligation...rien.[:dawa]

---------------
n°1930525
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-10-2009 à 09:52:45  profilanswer

skeye a écrit :

Pour juger de la rentabilité il faut faire un rapport entre ce qu'on gagne / les avantages que ça apporte et le temps / l'énergie que ça coute...et un mandat de député de ce point de vue c'est quand même super rentable...l'indemnité est plus que confortable (6 952,74 € + 5 790 €/mois), t'as un budget d'alloué pour payer des collaborateurs que tu choisis évidemment parmi tes proches, etc etc.
Tout ça pour avoir pour seule obligation...rien.[:dawa]

+1 :o
je sens souffler un vent révolutionnaire dans ce pays, on va bientot se remettre à décapiter des rois [:rhetorie du chaos]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1930526
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-10-2009 à 09:54:13  profilanswer

n°1930527
___alt
Posté le 09-10-2009 à 09:56:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je sens souffler un vent révolutionnaire dans ce pays, on va bientot se remettre à décapiter des rois [:rhetorie du chaos]

Laisse un peu les rois où ils sont :o
Puis on peut pas guillotiner sarkozy, il est déjà trop court :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1930528
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-10-2009 à 09:59:55  profilanswer

Emmène donc d'autres victimes avec toi:
p.tramo: accablé de mesures vexatoires à caractère automobile
flonuméro: persécuté par des barbus libristes
dion: en rétention dans un ghetto de riches

n°1930534
drasche
Posté le 09-10-2009 à 10:14:21  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Des puissants, voyons :o

Vous n'avez pas passé que des têtes couronnées à la guillotine que je sache :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1930535
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-10-2009 à 10:15:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

23 ans, 2ème année de droit... c'est surtout une insulte à ceux qui se décarcassent pour rembourser un prêt étudiant contracté pour financer une école et qui se retrouvent au chomage à la sortie de ladite école :sweat:

Parmi ses hauts faits, rappelons:

Citation :

Le fils à Papa le plus connu de France, accessoirement conseiller général UMP des Hauts-de-Seine, Jean Sarkozy, a été relaxé ce jour par le tribunal correctionnel de Paris qui le jugeait pour « délit de fuite ». En revanche, le plaignant a été condamné à verser 2 000 euros de dommages et intérêts au fils cadet du président de la République pour « procédure abusive ».

« Je savais que la justice était inégale, mais de là à se faire condamner à 2 000 euros pour procédure abusive, c'est surréaliste ! », a réagi M'Hamed Bellouti, très abattu. « Je savais qu'il était au-dessus des lois, Jean Sarkozy, mais à ce point... C'est inquiétant pour la Justice et pour la République », a-t-il ajouté, expliquant qu'il réfléchissait à faire appel.

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_officiel/jean_sarkozy/349588-1-fre-FR/jean_sarkozy_reference.jpg

"La relaxe est confirmée le 9 avril 2009 par la cour d'appel de Paris qui annule en revanche l'amende pour procédure abusive" (kikipédia)
Le plaignant condamné a reçu par ailleurs 7000 euros de soutien pour son procès.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 09-10-2009 à 10:19:20

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1930536
___alt
Posté le 09-10-2009 à 10:18:05  profilanswer

http://theuniverseas.com/how-usefu [...] ology-quiz

Je serais technologiquement utile en l'an 1, pour faire progresser la civilisation. Prochain objectif, être technologiquement utile en l'an 2009 [:pingouino]

---------------
n°1930537
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 09-10-2009 à 10:18:11  profilanswer

t'étais pas obligé de mettre une photo [:pingouino]

---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°1930538
jdbh
multi
Posté le 09-10-2009 à 10:20:24  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est pour ca qu'on emarge au parlement europeen...

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°1930539
___alt
Posté le 09-10-2009 à 10:20:46  profilanswer

[:e-v-tooms]

---------------
n°1930540
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-10-2009 à 10:22:08  profilanswer

black_lord a écrit :

t'étais pas obligé de mettre une photo [:pingouino]

Quel bel homme ! :love: :love: :love:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1930541
zapan666
Tout est relatif
Posté le 09-10-2009 à 10:24:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Quel bel homme ! :love: :love: :love:

[:transparency] Tu étais pas parti toi

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1930542
___alt
Posté le 09-10-2009 à 10:25:39  profilanswer

Putain je ne sais pas combien de fois j'ai rêvé que je me baissais pour ramasser une pièce, et que j'en voyais une autre, que je ramasse aussi, puis une autre, puis une autre etc. Avant de me réveiller sans thune [:ideenoire]

Et ce matin, 3 pièces de suite sur le bord de la route [:vapeur_cochonne]
Et pas des petites pièces [:vapeur_cochonne]

Edit : je contre d'office l'alerte pauvreté :o

Message édité par ___alt le 09-10-2009 à 10:25:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16741  16742  16743  ..  27163  27164  27165  27166  27167  27168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)