Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16739  16740  16741  ..  27016  27017  27018  27019  27020  27021
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1930335
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-10-2009 à 17:14:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

c'est sur que pour un truc a 200 euros qui lit les fichiers hd , le son en 5.1 n'apporte rien  

On va dire que j'ai jamais entendu d'installation 5.1 correcte alors parce que ça m'a jamais convaincu ce truc [:cosmoschtroumpf]

Harkonnen a écrit :

ouais mais à l'époque de Napoléon, on avait ptet la planète à dos, mais on était craints :o
aujourd'hui, on se fout plus de notre gueule qu'autre chose :o

et le jour où l'on dira de Sarkozy que "À la mort d'un si grand homme, on ne doit éprouver qu'une profonde douleur et de profonds regrets." (Sir Hudson Lowe, gouverneur de Ste Hélène au moment de la mort de Napoléon, son pire ennemi au passage) n'est pas arrivé :o

Arrête de cracher sur celui pour qui t'a voté [:mlc]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 17:14:15  profilanswer

n°1930336
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 08-10-2009 à 17:14:30  profilanswer

___alt a écrit :

DO YOU LIKE BEEF ?  [:altherac:2]

Ce ne sera pas pire qu'a DS  [:cerveau mmmfff] et je saurais à quoi m'attendre au moins :D

masklinn a écrit :

Tu veux des addresse e-mail pour en contacter directement? J'en ai plein [:pingouino]

J'ai des téléphones aussi [:natas]

ça ira, j'ai laissé que mon mail sur mon CV monster :o et j'en reçois déjà trop [:cerveau o]

---------------
Python Python Python
n°1930337
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-10-2009 à 17:16:56  profilanswer

LePhasme a écrit :

Arrête de cracher sur celui pour qui t'a voté [:mlc]

je crache où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1930339
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-10-2009 à 17:19:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ouais mais à l'époque de Napoléon, on avait ptet la planète à dos, mais on était craints :o
aujourd'hui, on se fout plus de notre gueule qu'autre chose :o

Super [:petrus75] Toi t'étais du genre à organiser un concours de celui qui a la plus grosse dans la cour de récré, nan ?

BenO a écrit :

Ce ne sera pas pire qu'a DS  [:cerveau mmmfff] et je saurais à quoi m'attendre au moins :D

Et la paye sera nettement meilleure [:kbchris]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1930341
___alt
Posté le 08-10-2009 à 17:21:47  profilanswer

Putain mais bordel de chier quoi, y'a toujours un truc moisi en SSII.
Potentiel mission à 15 minutes à pied de chez moi, avec du Java. Problème, à part le Java, c'est de l'ASP et de l'Access [:sadnoir]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1930343
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-10-2009 à 17:23:14  profilanswer

___alt a écrit :

Potentiel mission à 15 minutes à pied de chez moi, avec du Java. Problème, à part le Java, c'est de l'ASP et de l'Access [:sadnoir]

www.nelsonhaha.com

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1930344
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-10-2009 à 17:23:36  profilanswer

BenO a écrit :

Deja 3 contacts de SSII >.<

si c'est ce que tu cherches, tu m'envoie un cv par mp, et je fais suivre a qui de droit :o (babette [:maitresse] )

Message édité par kadreg le 08-10-2009 à 17:26:17

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1930348
kadreg
Posté le 08-10-2009 à 17:31:25  profilanswer

vu ce que j';ai sous les yeux, je refuse de prendre l'avion, c'est pas possible :cry:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1930349
___alt
Posté le 08-10-2009 à 17:32:09  profilanswer

kadreg a écrit :

vu ce que j';ai sous les yeux, je refuse de prendre l'avion, c'est pas possible :cry:

Explain moar  [:altherac:2]

---------------
n°1930351
kadreg
Posté le 08-10-2009 à 17:35:28  profilanswer

___alt a écrit :

Explain moar  [:altherac:2]

une division m'a filé 15 anos a corriger. Il y en a PAS UNE SEULE d'exploitable ... incomprehensible, aucune ne contient un cas d'erreur, certaines juste un fait "l'operateur ++ marche comme en C" (euuhhh, en quoi c'est mal ?)

S'ils sont incapables de faire une fiche anomalie correctement, j'ose pas imaginer leur coeur de metier ....

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 17:35:28  profilanswer

n°1930354
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-10-2009 à 17:43:30  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=H4iY6ML82HE [:rofl]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1930359
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 08-10-2009 à 18:01:29  profilanswer

Allez les nazes, a demain [:boulax:1]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1930360
nraynaud
lol
Posté le 08-10-2009 à 18:09:42  profilanswer

[:bien]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1930363
drasche
Posté le 08-10-2009 à 18:22:49  profilanswer

___alt a écrit :

Les pages ASP attaquent une base Access? Combien d'utilisateurs? [:petrus dei]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1930366
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-10-2009 à 18:35:01  profilanswer

de l'ASP non .NET ? [:sadnoir]

n°1930367
frednoob
Posté le 08-10-2009 à 18:36:53  profilanswer

flo850 a écrit :

je trouve ça normal moi que lors d'un reboot à distance je puisse faire un ping, mais surtout pas savoir ce qui se passe à l'écran

Tu peux le savoir, à distance, même ce qui se passe à l'écran avant que l'OS ne soit lancé : voir ici. Tu peux faire ça avec windows ?

flo850 a écrit :

le jour ou windows ne démarrera pas a cause de fichiers dans la corbeille, tu me fera signe

Le jour où tu administreras ton windows à distance sans devoir te déplacer une seule fois en plusieurs années, tu me feras signe.

n°1930368
masklinn
Posté le 08-10-2009 à 18:44:27  profilanswer

frednoob a écrit :

Tu peux le savoir, à distance, même ce qui se passe à l'écran avant que l'OS ne soit lancé : voir ici. Tu peux faire ça avec windows ?

Tu réalises que ce qui se passe à l'écran "avant que l'OS ne soit lancé" ça dépend pas de l'OS, donc que tu peux aussi bien le faire "sous Windows" que "sous Linux" [:pingouino dei]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-10-2009 à 18:44:49

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1930369
frednoob
Posté le 08-10-2009 à 18:46:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu réalises que ce qui se passe à l'écran "avant que l'OS ne soit lancé" ça dépend pas de l'OS, donc que tu peux aussi bien le faire "sous Windows" que "sous Linux" [:pingouino dei]

Oui, sauf qu'en général, au bout d'un bref instant, l'OS se lance.

Indique moi comment tu commandes une machine sous windows depuis le début du boot jusqu'à ce que l'OS soit complètement lancé, quoiqu'il puisse se passer comme erreur entre les deux.

n°1930373
flo850
moi je
Posté le 08-10-2009 à 18:49:38  profilanswer

frednoob a écrit :

ok ,lol  
tu as pas plus imbitable et obscur comme doc ?  

[b]An RS-232[/b] serial console allows Linux to be controlled from a terminal or modem attached to an asynchronous serial port.

the eigthies are calling ....

frednoob a écrit :

Le jour où tu administreras ton windows à distance sans devoir te déplacer une seule fois en plusieurs années, tu me feras signe.

mstc.exe ça te dit quelque chose

---------------

n°1930374
flo850
moi je
Posté le 08-10-2009 à 18:50:51  profilanswer

frednoob a écrit :

Indique moi comment tu commandes une machine sous windows depuis le début du boot jusqu'à ce que l'OS soit complètement lancé, quoiqu'il puisse se passer comme erreur entre les deux.

les solutions des constructeurs par exemple  ( ibm ou hp chez nous)
tu controles tout, tu peux meme acceder au bios à distance

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 08-10-2009 à 18:51:10

---------------

n°1930377
skeye
Posté le 08-10-2009 à 18:53:41  profilanswer

frednoob a écrit :

ok, lol. Retourne jouer sur osa steuplé, ils t'appellent.[:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1930378
masklinn
Posté le 08-10-2009 à 18:56:37  profilanswer

frednoob a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/IBM_R [...] or_Adapter
http://en.wikipedia.org/wiki/HP_Integrated_Lights-Out
http://en.wikipedia.org/wiki/Dell_DRAC

[:petrus dei]

---------------
n°1930379
frednoob
Posté le 08-10-2009 à 18:57:35  profilanswer

flo850 a écrit :

mstc.exe ça te dit quelque chose

Non. Je dois reconnaitre que j'ai pas touché à un windows depuis windows 98. Je me suis demandé plusieurs fois depuis si enfin on pouvait faire simplement et à distance tout ce qu'on fait devant la machine et tout ce que j'ai entreaperçu m'a laissé plus que sceptique.

flo850 a écrit :

les solutions des constructeurs par exemple  ( ibm ou hp chez nous)  
tu controles tout, tu peux meme acceder au bios à distance

Ah oui là forcément. C'est une méthode un peu brutale et qui te rend dépendant d'une machine en particulier.

n°1930380
frednoob
Posté le 08-10-2009 à 18:58:38  profilanswer

skeye a écrit :

ok, lol. Retourne jouer sur osa steuplé, ils t'appellent.[:dawa]

Je sais pas ce que c'est que osa, mais j'ai le sentiment que c'est plus fait pour toi, vu le lol, le smiley image, et la forfanterie que je peux voir même si le sens de ce que tu dis m'échappe.

n°1930381
flo850
moi je
Posté le 08-10-2009 à 18:59:22  profilanswer

frednoob a écrit :

Non. Je dois reconnaitre que j'ai pas touché à un windows depuis windows 98. Je me suis demandé plusieurs fois depuis si enfin on pouvait faire simplement et à distance tout ce qu'on fait devant la machine et tout ce que j'ai entreaperçu m'a laissé plus que sceptique.

nos controleurs de domaines/dns ( windows) n'ont pas redemarré depuis la mise en service , en 2006
et on a pas du ouvrir plus de 10 sessions direct dessus, le reste se fait à distance

frednoob a écrit :

Ah oui là forcément. C'est une méthode un peu brutale et qui te rend dépendant d'une machine en particulier.

oui mais ça marche, et tous les constructeurs le proposent, c'est os indépendant

bref , des choses utiles dans le monde réel

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 08-10-2009 à 19:00:10

---------------

n°1930383
gfive
Posté le 08-10-2009 à 19:02:47  profilanswer

ouais, et Linux + Eclipse, c('est l'avenir du développement, j'vous f'rais dire! :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1930384
frednoob
Posté le 08-10-2009 à 19:04:10  profilanswer

flo850 a écrit :

nos controleurs de domaines/dns ( windows) n'ont pas redemarré depuis la mise en service , en 2006
et on a pas du ouvrir plus de 10 sessions direct dessus, le reste se fait à distance

Je suis impressionné. Tu vas peut-être trouver que c'est une question stupide mais pour ma culture, est-ce qu'on peut utiliser un windows sans démarrer l'interface graphique (et sans être limité) ? Je me suis posé cette question y'a quelques temps.

flo850 a écrit :

oui mais ça marche, et tous les constructeurs le proposent, c'est os indépendant  

bref , des choses utiles dans le monde réel

Merci pour l'info, j'essaierai de voir ce qui se fait même si j'aime pas trop ce genre de truc certes OS indépendant mais très machine-dépendant.

n°1930385
flo850
moi je
Posté le 08-10-2009 à 19:09:24  profilanswer

frednoob a écrit :

Je suis impressionné. Tu vas peut-être trouver que c'est une question stupide mais pour ma culture, est-ce qu'on peut utiliser un windows sans démarrer l'interface graphique (et sans être limité) ? Je me suis posé cette question y'a quelques temps.

aucun idée
quand l'interface graphique tient la route, et  que la visualition à distance consomme finalement peu de réseau, c'est que du bonheur
edit : il existe un client mstc linux au passage

frednoob a écrit :

Merci pour l'info, j'essaierai de voir ce qui se fait même si j'aime pas trop ce genre de truc certes OS indépendant mais très machine-dépendant.

pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 08-10-2009 à 19:10:03

---------------

n°1930386
masklinn
Posté le 08-10-2009 à 19:09:26  profilanswer

Harko, ceci est pour toi http://www.wartenbergwheel.com/WWC-insertables.htm :o

---------------
n°1930387
skeye
Posté le 08-10-2009 à 19:10:03  profilanswer

frednoob a écrit :

Je sais pas ce que c'est que osa, mais j'ai le sentiment que c'est plus fait pour toi, vu le lol, le smiley image, et la forfanterie que je peux voir même si le sens de ce que tu dis m'échappe.

il n'y a pas que ça qui t'échappe...[:dawa]
Pour info, il y a une catégorie "OS Alternatifs" (OSA) sur ce forum, pour les gens qui aiment passer du temps à critiquer windows sans savoir.
Sans déconner, quand on a pas testé une version d'un soft depuis plus de 10 ans on la ramène pas, et encore moins en se pointant sans prévenir sur un topic de gens qui sont susceptibles de l'utiliser professionnellement.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1930388
flo850
moi je
Posté le 08-10-2009 à 19:13:11  profilanswer

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fou:

---------------

n°1930390
frednoob
Posté le 08-10-2009 à 19:18:05  profilanswer

skeye a écrit :

il n'y a pas que ça qui t'échappe...[:dawa]
Pour info, il y a une catégorie "OS Alternatifs" (OSA) sur ce forum, pour les gens qui aiment passer du temps à critiquer windows sans savoir.

Ah ok, j'ai cru que c'était un jeu vidéo, et là j'y connais encore moins de choses que sur Windows.

skeye a écrit :

Sans déconner, quand on a pas testé une version d'un soft depuis plus de 10 ans on la ramène pas, et encore moins en se pointant sans prévenir sur un topic de gens qui sont susceptibles de l'utiliser professionnellement.

C'est totalement vrai. J'avais détesté Windows parce que c'est trop éloigné des principes d'UNIX du genre "worse is better", et que je mettais souvent 10 fois plus de temps pour faire la même chose à cause de l'absence de shell, ou aussi parce que les softs étaient pas utilisables dans des scripts et donc qu'automatiser des choses toutes bêtes n'était pas évident. Ca a peut-être changé depuis, mais j'en doute.

n°1930391
sligor
Posté le 08-10-2009 à 19:19:58  profilanswer

Windows server a un shell potable maintenant non ?

n°1930392
flo850
moi je
Posté le 08-10-2009 à 19:20:27  profilanswer

frednoob a écrit :

C'est totalement vrai. J'avais détesté Windows parce que c'est trop éloigné des principes d'UNIX du genre "worse is better", et que je mettais souvent 10 fois plus de temps pour faire la même chose à cause de l'absence de shell, ou aussi parce que les softs étaient pas utilisables dans des scripts et donc qu'automatiser des choses toutes bêtes n'était pas évident. Ca a peut-être changé depuis, mais j'en doute.

et tu te trompes :/

---------------

n°1930393
flo850
moi je
Posté le 08-10-2009 à 19:21:21  profilanswer

sligor a écrit :

http://www.microsoft.com/windowsse [...] fault.mspx

sans parler de .net

---------------

n°1930394
masklinn
Posté le 08-10-2009 à 19:24:26  profilanswer

flo850 a écrit :

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fou:

C'était pour harko :(

frednoob a écrit :

J'avais détesté Windows parce que c'est trop éloigné des principes d'UNIX du genre "worse is better"

Ici tu dis que "worse is better" est un principe UNIX ou pas?

sligor a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Interix

---------------
n°1930396
___alt
Posté le 08-10-2009 à 19:32:05  profilanswer

schnapsmann a écrit :

de l'ASP non .NET ? [:sadnoir]

J'ai pas entendu ".net" donc je me fais aucune illusion  [:altherac:1]

---------------
n°1930398
frednoob
Posté le 08-10-2009 à 19:39:35  profilanswer

flo850 a écrit :

aucun idée

Zut, c'est dingue, personne ne peut me répondre à cette question.

flo850 a écrit :

quand l'interface graphique tient la route

Quand t'es devant pour cliquer, oui à la rigueur, mais pour automatiser des choses c'est pas pratique. C'est dommage pour un ordinateur. Mais surtout, je vois plein de choses que je fais avec le shell et que je ne vois vraiment pas comment je ferais avec une interface graphique.

flo850 a écrit :

et  que la visualition à distance consomme finalement peu de réseau

Quand t'es sur une ligne ADSL ou mieux, oui ça doit aller.

Parce que je trouve élégant la simplicité du port série par rapport à toute une machinerie qui t'envoie l'image (bitmap) de ton écran distant.

n°1930399
frednoob
Posté le 08-10-2009 à 19:41:39  profilanswer

flo850 a écrit :

et tu te trompes :/

Ca a changé ?

n°1930400
flo850
moi je
Posté le 08-10-2009 à 19:41:40  profilanswer

frednoob a écrit :

Quand t'es devant pour cliquer, oui à la rigueur, mais pour automatiser des choses c'est pas pratique. C'est dommage pour un ordinateur. Mais surtout, je vois plein de choses que je fais avec le shell et que je ne vois vraiment pas comment je ferais avec une interface graphique.

d'ou le shell windows ou .net

frednoob a écrit :

Quand t'es sur une ligne ADSL ou mieux, oui ça doit aller.

testé en bas débit

frednoob a écrit :

Parce que je trouve élégant la simplicité du port série par rapport à toute une machinerie qui t'envoie l'image (bitmap) de ton écran distant.

port série qui n'est plus présent
maintenant , c'est un port réseau qui est utilisé , ou est la différence ?

---------------

n°1930402
kadreg
Posté le 08-10-2009 à 19:44:23  profilanswer

j'suis retombé dans fr.comp.os.linux.debats ? Parce que ça sent le renfermer. Pour pas gêner, je vais limiter mes posts à 72 caractères en largeur :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16739  16740  16741  ..  27016  27017  27018  27019  27020  27021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)